Et j'ai envie d'ajouter un message qui sert à rien :
Mais un énorme merci à Madmoizelle et à toutes les madz, parce que sans ce site je n'aurais pas les opinions que j'ai aujourd'hui, avoir la possibilté de débattre de tout et de rien, dans une bonne ambiance, avec de vrais arguments et en restant courtois. Ca m'a forcée à me renseigner, à ne pas me contenter de ce que j'apprenais à l'école ou ce que me disent mes parents, j'ai lu des revues, des rapports, des magazines, des journaux de tout bord pour me faire mon opinion, pas du tout tranchée. J'ai appris à m'ouvrir et a essayer de comprendre tous les partis, de gauche comme de droite. A réfléchir à mon idéal de parti.
Et puis ça n'a rien à voir, mais grâce à Mad, maintenant je peux dire que je suis féministe, avant je trouvais ce mot moche et qu'il sentait les poils sous les bras et les chienne de gardes, maintenant je sais que c'est juste se battre pour des droits, qu'une femme est l'égal de l'homme et qu'il faut le revendiquer au quotidien, dans les petites choses de tous les jours. Et c'est un peu aussi pour ça que je vote Hollande, pour le progrès social dans ce sens, tout le monde doit avoir les mêmes droits, femmes, hommes ou autres, peu importe son orientation sexuelle ou ses origines.