Sondage: Votre téléphone portable et vous

5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? Entre 40 et 50.

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? Forfait 2h et mails illimités.

3) Plutôt appels ou sms? Appels pour mes parents, et mails, beaucoup.

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Oui, ça m'arrive. Je le sors généralement le soir, dans mon lit, quand je m'ennuie, parce que s'envoyer des longs mails les nuits d'insomnie, allongée tranquillement dans son lit, c'est bieng ^^

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable?
Un peu plus d'une soixantaine.

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte?
Forfait 2heures/50 SMS.

3) Plutôt appels ou sms?
Sms.

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable?
Je ne pense pas. Et c'est con du reste.

A

AnonymousUser

Guest
Aucune idée. La plupart sont là en cas d'urgence, il n'y en a que 4 ou 5 de vraiment important et régulièrement appelés/smsés.
Cartes Mobistar (Belgique). Ce sont la plupart du temps des recharges de 15 euros, tous les mois/mois et demi. Puis y'a toujours des SMS gratuits vu que j'ai l'option Tempo Music (moins de 26 ans) \o/
3) Plutôt appels ou sms?
SMS. J'en envoie plusieurs par jour à mon chéri, mes ami(e)s ou ma mère pour urgence. Les appels sont moins courant, et sont surtout réservé à mon chéri et ma mère (encore pour urgence ou explication rapide).
Ca dépend d'où et avec qui je suis. Si je suis avec mon copain, aucun problème. Dans le cas contraire, nen.

6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? 166

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? Carte de rechargement

3) Plutôt appels ou sms? Les deux

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Oui :)

15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
62 personnes.
Carte, Proximus (au cas où, c'est en Belgique.) Je recharge d'environ 15? par mois.
3) Plutôt appels ou sms?
Sms. J'apelle plutôt avec le portable de maman même si ça n'arrive pas souvent (enfin, ça arrive de moins en moins...)
Non, vraiment pas. Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais je ne peux vraiment pas m'en passer. Même si parfois il m'arrive de ne pas envoyer de sms ni même appeler, je trouve ça rassurant de toujours l'avoir avec moi. Au cas où.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
47. Si on compte cex qui me servent ça doit se limiter à 'maman', 'grands-parents', et 2 personnes.

Compte mobile 18? chez orange, si je me souviens bien ça me fait 45min en temps normal, et si j'appelle uniquement le soir c'est 1h30. Les textos à 13 centimes, 10 le soir.

3) Plutôt appels ou sms?
plutôt sms

oui, largement

1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? 70 contacts

2) Quel forfait avez-vous? Forfait bouygues télécom, Néo, deux heures en journée et 20 sms+50, le soir dés 20h et ce jusqu'à minuit, appels, mms, sms et mails illimités vers tout les opérateurs.

3) Plutôt appels ou sms? Les deux.

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Avant j'aurais dis non. Maintenant oui.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai 75 contacts. Dont 20 importants.

J'ai chez Orange le forfait Zap hors heures spé ( à partir de 17h et le week end et les vacances scolaires aussi je crois) jusqu'à 300 SMS ou 1h40 d'appels ou 20 Mo (sinon jusqu'à 240 SMS ou 1h d'appels ou 16 Mo). Mais à la rentrée je compte changé.

50% appels et donc 50% sms. Dépend qui, ou , quand, pourquoi.

Je peux facilement m'en passer 6h. Mais jamais qu'en je bouge.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? Une cinquantaine ? Essentiellement pour le travail (mes divers employeurs, les personnes avec qui je bosse en groupe, etc.) Et puis toute ma famille, et quelques amis.

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? J'ai un forfait de trente minutes par mois, sans SMS.
3) Plutôt appels ou sms? Limite, le téléphone. Un seul coup de fil et tu as toutes les infos, tu peux être sûre qu'il n'y a pas de quiproquos, définir les choses clairement.

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Je reste même des semaines sans portable, oui. ;) En fait il est toujours éteint, et je ne m'en sers qu'en cas de nécessité, pour coordonner mon boulot.
Sinon, il s'allume tous les jours 10 minutes : je me sers du chronomètre pour cuire les pâtes !! :P

3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? 86 exactement.

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? J'ai un forfait 1h 7/7 jours et 30 min soirs et WEs. Et 85 textos, je pense.

3) Plutôt appels ou sms? Plus textos quand même, j'aime pas beaucoup beaucoup le téléphone, j'mange mes minutes pour organiser une soirée ou quand je veux prendre des nouvelles de quelqu'un que je connais bien. Mais quand je reçois un appel privé, je répond pas, je suis une timide.

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Je pense pas. A part si je suis coupée du monde, sans problème.

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? 80 a peu près .

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? M6 Mobile by Orange, je paie 19.90?, j'ai 45min je sais pas cbm sa fait de sms et le soir a partir de 22h et le wk j'ai les appels gratuit vers les numéros oranges .

3) Plutôt appels ou sms? Avec mon forfait c plutot appels, dans le cas d'un autre forfait je serais plutot sms je pense .

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Oui mais difficilement, je ne me sépare jamais de mon portable en général .

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? 25 je crois

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? forfait 18 euros Orange + option 30 sms en plus pour 3 euros

3) Plutôt appels ou sms? Sms

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? je ne crois pas, rien que pour avoir l'heure comme j'aime pas les montres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes