Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mince j'arrive en retard !
Je suis pas dispo vendredi ni samedi non plus
Au pire celles qui sont dispo demain ou samedi peuvent se retrouver quand même et on pourra réessayer la semaine prochaine avec tout le monde cette fois?
ah c'est dommage si on annule pour cette semaine avec le grand week end ça m'arrangeait plus...
Sinon je travaille toute la semaine donc on verra mais si c'est en pleine semaine un après midi je ne pourrai pas venir
@zombuline Celles dispo cette semaine, vous pouvez encore organiser un truc ^^ Mais si on en fait un la semaine prochaine, ce sera pas à 15h non plus je pense ^^ Un jour comme vendredi soir prochain ça t'irait ?
pas bete l'idée du ptit calendrier ^^ perso je ne sais pas encore quand je serais dispo, ca dépendra si je fais du terrain tard le soir (stage botaniste), je vous tiens au courant
Coucou ! *débarque* J'adorerai faire une petite sortie avec des Madz, perso je serais plus chaude pour boire un coup tranquilou quelque part mais je suis pas chiante comme meuf donc je m'adapterai à ce qui vous arrange aha
@memed Coucou ! Pour l'instant on n'est pas encore fixées donc ça peut changer, mais on devrait plutôt partir sur un repas (après, on verra en fonction des horaires de chacune bien entendu ).
Vous êtes disponibles quand du coup @A. TwentyOne@zombuline@Pandareine ?