Nancy/Metz Sortie entre Madz

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 192145
  • Date de début
M

Membre supprimé 192145

Guest
Et hop, un espace de discussion privilégié pour notre prochaine sortie ! Tout reste à définir : date, lieu, ambiance ! :cheer:

Edit : pour le moment, nous sommes donc partie sur une soirée au restaurant. Voici le lien du Doodle afin de se mettre d'accord sur la date. :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Septembre 2014
17
24
654
29
Nancy
@A. TwentyOne :rainbow:
De mon côté je suis dispo plutôt le soir, mais c'est comme ça que c'était prévu de toute façon je crois :happy:
Sinon pour le reste j'ai pas spécialement de préférences, si y'a des coins que vous préférez à d'autres ou quoi baah je vous suis:cretin:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
Au niveau des horaires, je m'adapte dans la mesure du possible. Je suis flexible ! :rire:
Et puis moi du coup, j'avais proposé d'aller au T'Roi Stan, mais ça se prête peut-être moins en soirée (bien qu'il soit ouvert).
 
24 Septembre 2014
17
24
654
29
Nancy
@A. TwentyOne J'avoue que j'y suis jamais allée alors je connais pas trop l'ambiance mais pourquoi pas?
Bon on fera peut-être pas fondre des sucettes dans un chocolat chaud c'est sûr (si j'ai bien compris le concept :confused:)
:disco: <- il a rien à faire dans mon message mais je l'ai inséré par erreur et j'arrive pas à le supprimer :mur:
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Pour moi ce serait plutôt le soir aussi, parce qu'il faut que je travaille.
Déjà, on se fait un repas ou juste un verre (ou les deux, comme vous le sentez) ? Je pourrais pas rester trop trop tard (mon dernier bus est vers 23h30, jusque là ça ne me dérange pas). Du coup si on veut avoir un peu le temps de discuter tranquillement, en prenant en compte les retards éventuels (la dernière rencontre Madz que j'ai faite, on était censée se retrouver à 20h30 et finalement c'était 21h pour tout le monde ^^).
Ou alors si @llulu vient, on peut se retrouver un peu plus tôt pour se promener en ville puis manger après (mais je sais pas si c'est hyper pratique pour une première rencontre, comme j'en fais pas souvent je peux pas dire).

EDIT : Oui on peut y aller quand même, on s'en moque, y a pas d'heure pour boire du chocolat ! \o/
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 192145

Guest
@MAAAL : j'étais plutôt chaud pour un repas, mais ça dépend du budget, malheureusement. :crying:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
Ils font des galettes salées et quelques salades, mais c'est pour dire que quoi. :dunno:
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@A. TwentyOne Je pense pas que quelqu'un comptait aller à l'Excelsior :cretin: Après je sais pas quel est ton budget, en général quand je vais manger dehors c'est pour 15€ grand max (de toute manière je suis une grosse radine XD).
Parmi ceux que je connais de pas trop chers, il y a le Veng Hour (chinois) mais ouvert jusqu'à 20h seulement, le kebab pas cher mais bon à côté de mon lycée (celui qui donne sur la place Thiers, j'y ai mangé qu'une seule fois mais c'était sympa), et un resto de pizza en vieille ville, c'est entre 9 et 12€ la pizza (et elles ont des noms rigolos).
Sinon je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, donc allez-y proposez :d
 
24 Septembre 2014
17
24
654
29
Nancy
Pourquoi pas le resto de pizza? Ca me dit bien :)
La vieille ville c'est plus sympa que le quartier de la gare, qu'en dites-vous? Haha
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@gnocchi : en effet, c'est plus sympa, après dans la vieille ville, faut vraiment éviter la rue des maréchaux par contre... Rien n'est fait maison.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes