Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tétuan Moi j'aime bien les rencontres spontanées Perso je suis à la fac, donc ça me dérange pas un jour d'aller boire un verre après les cours vers 18h voire avant.
Alors je comptais déjà aller voir Juste la fin du monde jeudi soir. Mais si vous voulez le voir vendredi soir ça me va !
Vous connaissez mes goûts, et moi les films déprimants ça me plaît Surtout que j'attend ce film depuis longtemps vu que Xavier Dolan est mon réalisateur préféré !
Bon bon ça va être compliqué ça Moi je suis partante pour les deux, mais peut être avec une préference pour le Dolan @Hiindy on te laisse trancher, si tu préfères le voir jeudi on fait Victoria vendredi, sinon on voit Juste la fin du monde vendredi.
Tu verras tu ne regretteras pas ta décision ! =P
Je pense vous rejoindre plutôt vers 19h30, je finis les cours à 18h et le temps que je retourne chez moi poser mes affaires je serais jamais à l'heure pour 19h x)