Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un pour aller voir Papa ou Maman 2 cette semaine ou la semaine prochaine ? (Je suis juste pas libre le jeudi soir, et ce vendredi soir: finale de Koh Lanta oblige !)
Je n'ai pas vu le 1... mais je ne pense pas que ce soit trop perturbant ?
Sinon j'allais aller voir Vaiana demain ou après-demain !
Et boire un vin chaud bien sûr
J'ai regardé le 1 cet après-midi justement, et oui je pense pas que ce soit nécessaire de l'avoir vu pour comprendre le 2. Ca reste une comédie, c'est comme les Bridget Jones, pas besoin d'avoir vu les 2 premiers pour voir le 3 x)
Petite forme et gros torticolis depuis hier, je ne serais pas de la partie ce soir (ça sera soirée série sur mon canapé @Asli je suis à la fin de la saison 2 de Downton Abbey c'est trop bien !! )
Bon, j'pensais que j'recevrais les nouveautés par mail, du coup j'ai loupé les deux dernières rencontres, j'suis une boulette! J'vais me connecter plus assidûment pour ne plus rien louper!
Salut !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
Du coup retour de la proposition du vendredi !
J'ai rien vu qui me tente au ciné alors je propose verre et resto mais je suis ouverte aux autres propositions
Reprise du boulot difficile et week-end qui s'annonce chargé, je ne serai pas de la partie () @Asli Je viens de finir ce soir le dernier épisode de Downton abbey je suis triiiiste et désoeuvrée (mais je viens de voir qu'un film va peut être voir le jour ...)