Sortir à Caen !

Un sujet pour les:

- filles qui aiment applaudir :clap: et voir des spectacles. Quel spectacle peux-tu nous conseiller ?

- filles qui aiment voir des expos :nerd: Qu'est ce qu'il y a à voir à Caen ?

- filles qui aiment boire de la bière (et les embuscades) :boire: Quels sont les bars sympas avec de l'ambiance ?

- filles qui aiment danser :danser:Quels sont vos bons plans discothèques ?

- filles qui aiment faire du sport :boxing: Quels sont les bons lieux où on peut en faire ?


Je crois que j'ai fais le tour de tous les smileys :shifty:
Allez à vos claviers !
 
Bon je commence par quelque chose qui a changé ma vie: les catchs d'improvisation de Macédoine. C'est tous les deuxièmes mercredi du mois au Hamak à 20h30. Deux équipes s'affrontent dans des thèmes d'improvisation donnés par le public. C'est vraiment très drôle et j'ai vraiment du mal à attendre un mois avant de les revoir. L'entrée c'est 2 euros. Il y a aussi des matchs où ils affrontent des équipes venant d'autres régions mais ce n'est pas aussi régulier et ce n'est pas au même endroit. Voila, si ça vous dit :P
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Moi, j'aime la bière! :boire:

Pour toutes les amatrices je n'ai qu'une adresse à conseiller :
Au Chef Raide! (7 rue montoir poissonnerie, dans le Vaugueux)
Ils sont une carte fabuleuse de tout type de bière! Bien sûr, ils servent aussi tout le reste.
Et leurs plateaux de charcuteries..! miam
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Le Chef Raide est super cool c'est vrai (par contre c'est tellement blindé de monde maintenant que je n'y vais plus très souvent) et les soirées blind-test sont top !

Ceci dit, je reste une inconditionnelle du Béabar :worthy:.

Et pour ce qui est des concerts, j'ajouterais que ça vaut vraiment le coup de regarder régulièrement la programmation du Cargo, il y a très souvent des soirées gratuites !

Absynthe-Minded : ça a l'air bien ! C'est où exactement le Hamak ?
 
Shatzy Shell;2908108 a dit :
Le Chef Raide est super cool c'est vrai (par contre c'est tellement blindé de monde maintenant que je n'y vais plus très souvent) et les soirées blind-test sont top !

Ceci dit, je reste une inconditionnelle du Béabar :worthy:.

Et pour ce qui est des concerts, j'ajouterais que ça vaut vraiment le coup de regarder régulièrement la programmation du Cargo, il y a très souvent des soirées gratuites !

@Absynthe-Minded : ça a l'air bien ! C'est où exactement le Hamak ?

Pour aller au Hamak il faut longer le quai de la Londe (le quai à l'opposé de celui où y'a tous les bars) puis longer l'avenue de Tourville. C'est à côté de Liddl et le Hamak fait aussi lazer-game mais j'ai jamais testé. Je sais pas si tu vois je suis trop nulle pour expliquer où est quelque chose (et là j'ai regardé sur Google map pour t'expliquer :shifty:).
Par contre aux soirées impro, il faut mieux y aller en avance parce que c'est souvent blindé !
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
C'est vrai Shatzy Shell C'est souvent blindé... Moi j'y vais en semaine donc ça va!
Je ne connais pas le Béabar c'est où?

Sinon est-ce que quelqu'un est connait Big Apple Coffee shop? C'est rue St Sauveur. Je suis fan de celui de Rouen (pas sûre qu'il y est un rapport à part dans le concept, cela dit...) mais je ne connaissais pas celui de Caen. C'est comment niveau goût, produits et prix?
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
klerouzz : Le Béabar c'est en bas du Gaillon (la côte qui monte au campus 1). C'est plutôt un bar étudiant mais la clientèle est très diversifiée. :) Des fois il y a des petits concerts, et ce que j'aime bien c'est que l'ambiance est vraiment chaleureuse et beaucoup moins orientée beuverie que dans la rue Ecuyère. (et le midi ils font des croque-monsieur frites-salade trop bons à 6 euros !)
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Pour l'embu, le Ross (derrière le théâtre). Même si le prix du pichet a augmenté y a pas longtemps, j'y suis fidèle depuis plus de 2 ans maintenant alors je me sens un peu obligée de le mentionner.. :) Sinon, l'Excuse, l'Ecume, la Garsouille, le 23 et une bonne partie de la rue ecuyère.

Toute façon, Caen c'est trop bien :)
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Heeeey un forum Caen, :clap:
Je suis allée à la Rumba rue ecuyère la semaine dernière (si vous avez vu une fille avec une perruque blonde et avec de l'ombre à paupières violette jusqu'aux sourcils c'était moi...)
Les mojitos y sont excellents, le patron (qui tenait anciennement le El camino) est adorable.
Je suis aussi folle du chef Raide.
Niveau expos la fermeture Eclair organise pas mal de choses, c'est du côté du port, une sorte de hangar récupéré par une asso, ils ont une boutique où ils vendent des éditions d'art, des cd, des bijoux de créateurs, ils montent des pièces de théâtre et font des soirées à thème et en ce moment il y a une expo d'une bonne copine à moi qui fait de la sculpture et des photos montages; sinon il y a souvent des choses à voir à l'artothèque et au Frac et au centre d'art contemporain à Hérouville saint clair (juste au dessus du café des images)
Pour les concerts en dehors du Cargö et du BBC, ya des bons trucs au El Camino, et au Préau sur la presqu'ile
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Mon bar d'amour c'est le Vertigo. Ca fait deux ans que je squatte là-bas, c'est ma deuxième maison et c'est là qu'on sert la meilleur embu de Caen (c'est là qu'elle a été créée éhéh)

Sinon samedi 31 y'a le Big Room ! Ca sent bon cette histoire :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes