SOS, madmoiZelle en détresse

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Iséaïd
je suis pas trop d'acc pour l'implication de Miquette :shifty:
peut-être a t-elle compris que Cy savait quelque chose vers l'heure des texto donc vers 8h30
Cy ne s'est pas rendue au boulot pour pouvoir dessiner le dessin poteaux rose.
pendant ce temps Miquette la cherche partout pour pouvoir la faire taire.
vers 12h Cy poste le dessin
peu aprés Miquette la retrouve et la kidnappe
vers 14h, aprés tout ça, Miquette vient prévenir de la disparition etc... pour jouer l'innocente :lunette:

edit : fab est peut-être le tusaisqui, mais Miquette est peut-être celle qui aide pour les disparitions :goth:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Tusaisqui peut aussi simplement faire référence au fait que Cy. est au courant, qu'elle a démasqué la personne coupable.

On ne sait vraiment pas à qui Cy. doit rendre des comptes concernant ses visuels ?

Edit : oui, pour Miquette, ça peut marcher comme ça aussi :cretin: Tant de possibilités !!! :halp:

Edit 2 : et, aujourd'hui, Virginie devrait en toute logique se faire kidnapper ou aller se cacher quelque part. Laissera-t-elle un indice derrière elle ? Suspens

Dernière édition :
8 Septembre 2013
44
283
909
Trop bien @Margueritte !! T'assures ! Merciiiiii.

Moi je trouve ça cool que ça vire IRL. C'est l'entraide entre madmoizelles. 8)

Sinon, je pense aussi que seuls les sms sont des indices. Tout ce qui est écrit sur les poteaux est une œuvre donc pas en lien avec l'enquête.

Mais le message en vert ne veut rien dire et ressemble tellement à un énigme... Et il est signé par une mademoiselle "Evrad" et c'est le nom de famille de Cy (comme nous l'a fait remarquer quelqu'un avant pardon je sais plus qui!)

TOUT CA N'EST PAS FORTUIT:puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Lis
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Le dernier message de tusaisqui n'est pas forcément une menace (style "je vais te faire des bricoles"), mais plus un avertissement (style "maintenant que tu sais, fais attention pour qu'il ne t'arrive rien").
Or, comme Cy a parlé (par le biais de son dessin), il lui est effectivement arrivé quelque chose.
Dans l'hypothèse où Tusaisqui = Fab, il aurait voulu la prévenir du danger. Ça voudrait dire qu'il est resté en contact avec certains membres de la rédac. Mais pourquoi? Ce serait beaucoup trop dangereux pour lui s'il ne sait pas exactement qui est impliqué...

Ou alors, vu que Fab = Mymy, Tusaisqui = Mymy...
:ko::ko::ko:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
J'ai tellement envie d'imprimer tous les indices, de noter toutes les hypothèses et de les coder par couleurs, de visionner la vidéo seconde par seconde, de montrer le dessin au petit Prince pour qu'il me dise ce qui y est caché et de mettre tout ça sur une immense feuille blanche et, ainsi, la réponse me sauterait aux yeux !

Bon eh bien maintenant, j'imagine qu'il faut attendre l'annonce de Miquette ou tout autre chose sur le site web, car, concrètement, l'indice des sms ne nous emmène pas à la prochaine étape.
Le dessin de Cy. a été posté pour qu'une Madz se déplace. On doit attendre la prochaine info qui nous emmènera virtuellement ou physiquement quelque part pour y trouver une info à placer dans l'enquête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes