SOS, madmoiZelle en détresse

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
J'espère que la rédac garde un récap de toutes les théories et recherches pour nous en faire un superbe article juste pour qu'à la fin, quand on saura tout, on voit jusqu'où on est allé et à quels moments on s'éloignait ou se rapprochait du fin mot de l'histoire !!

J'espère que y avait des caméras cachées entrain de filmer @Margueritte entrer dans le magasin et tourner autour d'un poteau et qu'ils le mettront dans cet article ahahahha

10 Avril 2013
146
383
664
34
Marseille
merci @Margueritte!
pour ma part je trouve ça vraiment génial qu'il y ai des indices IRL ça nous demande de la collaboration et ça prouve qu'on est une belle communauté! <3
sinon je pense que c'est une vraie menace le "il va t'arriver des bricoles...", c'est vrai qu'on associe souvent fab à voldemort mais ça serait vraiment bizarre que ce soit lui ou alors ça veut dire que nos suppositions sont fausses depuis le début....
ps: il se passe jamais rien à Marseille mais si jamais il s'avère qu'il y ai un indice je fonce!

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Vu que l'indice d'hier était le dessin, j'espère que le QR code n'est pas considéré comme l'indice d'aujourd'hui ! Je veux un indice plus parlant ! Je veux commencer à assembler les pièces du puzzle !
Je ne pense pas que le QR code soit un indice mais plutôt la conséquence d'un indice puisque si une Madz était allée voir direct après que le dessin ait été posté, on aurait trouvé le QR code à ce moment-là.
Les indices nous emmènent toujours quelque part.
Dans la vidéo, c'était l'indice Source
Puis il y a eu l'article Clear avec l'image qui menait à la Death Note
etc.

Nous trouvons des choses comme les charades ou les textes cachés qui nous donnent simplement l'ambiance, à mon humble avis. Ce sont des informations placées pour nous aiguiller dans nos théories mais, en soi, elles ne nous emmènent pas plus loin dans l'enquête, contrairement aux indices.
Et pour les disparitions, je pense qu'elles sont un élément que nous n'avons pas encore clairement défini.

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Hales Oui parce que au local, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose. Sans demander, elle aurait pris trop de risque que ça soit détruit...

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que ces indices ne nous mènent nulle part... en fait j'ai l'impression que tous les jours on découvre qu'il y a une cheffe très très méchante qui kidnappe les membres de la rédac. Aucun indice ne nous mène vraiment à un autre...
En soit, j'ai pas l'impression qu'on avance vraiment, ou alors c'est qu'on loupe un truc...

(Je sous-marine tout le temps et n'apporte donc pas vraiment ma pierre à l'édifice pour le coup...)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
@Laufey c'est très certainement parce que nous n'avons pas encore récolté assez d'indices !
Ce qui me chiffonne cependant, c'est l'article de Mélissa et son dessin. Il doit y avoir quelque chose dans ses paragraphes que nous n'avons pas remarqué encore, peut-être plus tard, à la lumière d'une autre info mais je n'ai pas la sensation que nous avons découvert ce que cachait son article.

17 Mai 2006
135
928
4 974
35
Paris
Je fais un post récapitulatif pour celles qui rempliront le Google Doc (j'ai pas accès au boulot).

Photo du premier poteau:

1erPoteau.jpg
Photo du 2e poteau:

2ePoteau.jpg

Lien du QR-code :
http://vpictu.re/i/4oNh

Alentours:

Alentours.jpg

Et juste pour la blague: AhLaBlague.jpg

Et juste @Miquette a Big-Upé mon message de trouvailles du QR Code :d (Ils doivent bien se marrer quand même)

Pièces jointes

• HumHum.jpg
    HumHum.jpg
    44 KB · Affichages : 91
10 Novembre 2014
134
1 261
714
31
Je suis au boulot et j'arrive plus à me concentrer sur mon travail avec tout ça ....
Merci à toutes nos enquêtrices de feu qui vont chercher pour des indices dans les moindres détails d'articles, tweets, instagram... !
Voir vos petits résumés c'est au top car je n'ai pas forcément le temps de tout épluché :/

Mais maintenant j'attends l'indice du jour, je suis à bouuuut ! :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes