Mais?! j'ai l'appli mais je reçois pas de notifs, c'est normal?Lorsque tu as l'appli, tu reçois chaque jour une notification te donnant un aperçu des articles postés sur madmoizelle. Et ce matin, la notification disait juste "ceci est un putsch"
Mais?! j'ai l'appli mais je reçois pas de notifs, c'est normal?Lorsque tu as l'appli, tu reçois chaque jour une notification te donnant un aperçu des articles postés sur madmoizelle. Et ce matin, la notification disait juste "ceci est un putsch"
@Michoko Je pense que quand Fab dit que les membres de la rédac n'ont pas accès à l'article ou aux commentaires, ça ne veut pas dire que les membres de la rédac ne sont pas au courant. Après tout, dans la vidéo y'a bien quelqu'un qui gueule et jette des trucs à Fab !
Oui, en fait, en cherchant, je les avait désactivés. ^^ [HASHTAG]#MyBad[/HASHTAG]@Michoko Je pense que quand Fab dit que les membres de la rédac n'ont pas accès à l'article ou aux commentaires, ça ne veut pas dire que les membres de la rédac ne sont pas au courant. Après tout, dans la vidéo y'a bien quelqu'un qui gueule et jette des trucs à Fab !
@ElsaCBL Ah ? Ton appli ne fait jamais rien ? Peut être que tu as réglé ton tel pour ne pas recevoir de notifications ?