FREAAAAKY FRIIIDAY.Cette histoire de Fab qui laisse sa place à Mymy, qui se rebelle c'est bizarre non ? Surtout si on reçoit des messages parlant de Putsch, c'est plutôt qu'il y a une membre de la rédac qui veut prendre le pouvoir et pas que Fab veut donner le pouvoir.
Enfin même si c'est possible que ça arrive un jour, ça m'étonnerai que ça soit ça... Je pense pour ma part que c'est vraiment que de la pur invention et qu'ils ne passeraient pas par le biais d'un jeu pour nous apprendre un changement aussi important ! (Attend on perd pas notre Papa comme ça :'( )
Sinon comme beaucoup l'on mentionné il faut creuser aussi le gif du live des 10 ans de Madz "Je suis Mymy et Vice Versa". Est ce que en fait Fab c'est pas Mymy qui s'est fait éject' de la rédac ? Est ce qu'il n'y a pas eu une catastrophe magique qui les a fait s'échanger de corps ? EST CE QUE C'EST PAS DES CLONES ?!!!
Oui. Je vais trop loin. N'empêche ce gif m'intrigue.
Du coup il y aurait un rapport avec Lindsay Lohan. Qui est sortie avec une DJ. DJ MISS PIMKI UH? (Pardon)
Si Fab voulait effectivement passer le flambeau à Mymy et que c'est effectivement un putsch, ça l'innocente d'office et les soupçons tombent sur Clémence.
(edit: Devancée par @Mircea Austen )