SOS, madmoiZelle en détresse

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Cette histoire de Fab qui laisse sa place à Mymy, qui se rebelle c'est bizarre non ? Surtout si on reçoit des messages parlant de Putsch, c'est plutôt qu'il y a une membre de la rédac qui veut prendre le pouvoir et pas que Fab veut donner le pouvoir.
Enfin même si c'est possible que ça arrive un jour, ça m'étonnerai que ça soit ça... Je pense pour ma part que c'est vraiment que de la pur invention et qu'ils ne passeraient pas par le biais d'un jeu pour nous apprendre un changement aussi important ! (Attend on perd pas notre Papa comme ça :'( )

Sinon comme beaucoup l'on mentionné il faut creuser aussi le gif du live des 10 ans de Madz "Je suis Mymy et Vice Versa". Est ce que en fait Fab c'est pas Mymy qui s'est fait éject' de la rédac ? Est ce qu'il n'y a pas eu une catastrophe magique qui les a fait s'échanger de corps ? EST CE QUE C'EST PAS DES CLONES ?!!! :supermad:

Oui. Je vais trop loin. N'empêche ce gif m'intrigue.
FREAAAAKY FRIIIDAY.
Du coup il y aurait un rapport avec Lindsay Lohan. Qui est sortie avec une DJ. DJ MISS PIMKI UH? (Pardon)

Si Fab voulait effectivement passer le flambeau à Mymy et que c'est effectivement un putsch, ça l'innocente d'office et les soupçons tombent sur Clémence.
(edit: Devancée par @Mircea Austen :d)

10 Mai 2014
213
1 285
704
30
*Ambiance feu de camp Koh Lanta* Clémence. Les aventuriers ont voté pour vous et ont décidé que c'était vous la meneuse du Putsch. Vous êtes démasquée et cette sentence est irrévocable.

Ca va me rendre folle ces 2 semaines... Je vais pas réussir à bosser ET à suivre cette folle actuuuuu

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Vous allez trop viiite! :gonk:

Personnellement je pars pas trop sur les blogs trouvés type Alféa ect, je pense que c'est beaucoup trop compliqué (mais pourquoi pas hein :) ). Je garde juste "remonter à la source" et "IS NO GOOD". Du coup je pensais qu'il fallait peut-être trouver un article où il n'y aurait pas ce "is no good"?
Et en ce qui concerne le putsh, les gens qui n'utilisent pas l’application n'ont rien eu ou c'est moi qui ai raté un truc? ^^

• Big up !
Réactions : Jhil
23 Décembre 2012
5 426
61 138
6 794
20anspasses.wordpress.com
Cette histoire de Fab qui laisse sa place à Mymy, qui se rebelle c'est bizarre non ? Surtout si on reçoit des messages parlant de Putsch, c'est plutôt qu'il y a une membre de la rédac qui veut prendre le pouvoir et pas que Fab veut donner le pouvoir.
*Ambiance feu de camp Koh Lanta* Clémence. Les aventuriers ont voté pour vous et ont décidé que c'était vous la meneuse du Putsch. Vous êtes démasquée et cette sentence est irrévocable.
Dans un article "la rédac en vacances en Sims", ils parlaient d'une prise de pouvoir secrètement ourdie par Clémence Bodoc :hesite:
http://www.madmoizelle.com/roman-photo-redac-sims-mymy-412963
Donc si ce n'est pas Mymy...? :hesite:

(ça me rappelle les activités "Enquête policière" en colo :cretin:)

10 Mai 2014
213
1 285
704
30
@Isilae Oui il n'y a que celles qui ont l'appli qui ont reçu la notif ce matin ! Enfin à ma connaissance. Après le second indice de la journée c'est ce que des filles ont trouvé dans le code source de tous les articles : IS NO GOOD :)

@Gunnm Merci ;)

• Big up !
Réactions : Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes