JE SAIS!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un film des années 2000 ou une mère et sa filles échangent de corps après avoir mangé le dessert dans un resto chinois. (Bon dit comme ça, c'est trop bizarre, mais le film est cool heinJe connais pas Freaky Friday qu'lqu'un m'explique ? Sivouplé ?
Cette histoire de Fab qui laisse sa place à Mymy, qui se rebelle c'est bizarre non ? Surtout si on reçoit des messages parlant de Putsch, c'est plutôt qu'il y a une membre de la rédac qui veut prendre le pouvoir et pas que Fab veut donner le pouvoir.
Dans un article "la rédac en vacances en Sims", ils parlaient d'une prise de pouvoir secrètement ourdie par Clémence Bodoc*Ambiance feu de camp Koh Lanta* Clémence. Les aventuriers ont voté pour vous et ont décidé que c'était vous la meneuse du Putsch. Vous êtes démasquée et cette sentence est irrévocable.

)c'est une nouveauté, il n'y était pas hier, on a regardé. Y a t il une @iznogood parmi nous ? si oui je l'invoqueEst ce que le IS NO GOOD a toujours été sur tous les articles ou est ce que c'est pas une nouveauté depuis le fameux Putsch ?

Lorsque tu as l'appli, tu reçois chaque jour une notification te donnant un aperçu des articles postés sur madmoizelle. Et ce matin, la notification disait juste "ceci est un putsch"Pour celles qui ont un windows phone ou autre et pas l'appli on peut expliquer ?
Je vais y traîner encore un peu. J'ai une passion folle pour les gens qui tiennent des blogs sur des fées et qui sont persuadés que le gouvernement veut les faire taire.

je me demande si ça a un rapport (j'ai pas envie d'embêter une mad qui n'aurait rien à voir à l'affaire peuchère
)Mais?! j'ai l'appli mais je reçois pas de notifs, c'est normal?Lorsque tu as l'appli, tu reçois chaque jour une notification te donnant un aperçu des articles postés sur madmoizelle. Et ce matin, la notification disait juste "ceci est un putsch"