@Michoko Je pense que quand Fab dit que les membres de la rédac n'ont pas accès à l'article ou aux commentaires, ça ne veut pas dire que les membres de la rédac ne sont pas au courant. Après tout, dans la vidéo y'a bien quelqu'un qui gueule et jette des trucs à Fab !

Oui, en fait, en cherchant, je les avait désactivés. ^^ [HASHTAG]#MyBad[/HASHTAG]@Michoko Je pense que quand Fab dit que les membres de la rédac n'ont pas accès à l'article ou aux commentaires, ça ne veut pas dire que les membres de la rédac ne sont pas au courant. Après tout, dans la vidéo y'a bien quelqu'un qui gueule et jette des trucs à Fab !
@ElsaCBL Ah ? Ton appli ne fait jamais rien ? Peut être que tu as réglé ton tel pour ne pas recevoir de notifications ?

Dommage que j'ai la perspicacité d'une taupe aveugle, mais je vais continuer à sous-mariner pour voir comment ça avance
. GO LES MADZ ! 

Désolée je vais être relou mais je vois pas trop en quoi la skyzophrénie ou d'autres troubles psy peuvent être passionnants.
Pareil pour ce qui est des histoires de transphobie etc je pense qu'on devrait vraiment laisser Stella tranquille ça va bcp trop loin selon moi et je pense que ça n'a pas de rapport. En plus on déterre des trucs assez intimes.
Voilà j'ai fini d'être reloue, je repars dans mon sous marin.