Et pourquoi personne ne parle de Sophie Riche? J'ai remarqué qu'elle postait très peu depuis un moment...
Edit: @Lafastod on est d'accord...
Edit: @Lafastod on est d'accord...

Pas vu depuis 2012, ça me semble bof quand même.étant donné que juliette vient de dire que c'était une erreur de sa part je pense comme @Rabbit Heart et je suis un peu confuse même si je vais creuser ce profil d'utilisateur ^^

Dans les Mary Higgins Clarke c'est toujours la personne à qui le héros fait le plus confiance qui est coupable. Donc ici, ce serait Miquette qui en plus fait genre elle n'est pas au courant de l'histoire et accès à tout l'avancement de l'enquêteDans tous les romans policiers, le coupable est la personne que tu soupçonnes le moins. Donc si on soupçonne Mymy ou Clémence, c'est que c'est pas elles. CQFD![]()

ouais de plus je suis retournée voir le code source de la page et rien... c'est le nom d'un projet participatif informatique et d'un rapeur français aussi mais ça nous mène bien trop loin du coup mauvaise piste...Pas vu depuis 2012, ça me semble bof quand même.

(mode stalker activé) (non on ne sur-réagit pas du tout
)