L
Loo-kat
Guest
@Loo-kat Bah non je sais que je vais me faire lincher mais un corps male c'est un penis (entre autre) qu'après elle se sente femme qu'elle est un esprit de femme et des sentiments de femmes je le concois et le respecte mais il n'en reste pas moins qu'elle a des organes males.
Et je comprends pas pourquoi tu me demandes si j'ai besoin de savoir ce qu'il va faire la semaine d'aprés comme j'ai dit si c'est coucher pour coucher je m'en fou de son esprit de ses passe temps ce que je veux c'est un corps. Et ca n'est pas considéré la personne anormale, c'est juste que comme l'a dit je ne sais plus qui, dans l'esprit commun lorsque tu vois un homme tu t'attends à tel organes et une femmes tels organes si on vivait dans un monde ou il serait courant je pense que ça ne choquerait personne mais c'est pas le cas. Aprés comme l'a dit @AprilMayJune tu as le droit de refuser si ça n'était pas ce a quoi tu t'attendais et effectivement on a pas a exigé de la personne qu'elle nous informe sur son corps je dis juste que si ca devait m'arriver si on me prévenais ca pouvais de négocier en fonction de mes envies mais que si je me retrouvais surprise ça casserai le truc. Mais par exemple, les petits seins ne m'excitent pas du tout, ( mais c'est un gout purement personnel) si je couchais avec une fille qui d'extérieur avait beaucoup de poitrine mais que c'était que du rembourré ca me casserai dans mon délire et c'est probable que ma libido descende en flèche.
Et pour la relation je pense que c'est assez propre à chacun, moi j'ai besoin que les choses soient claires, si l'autre n'est pas d'accord c'est son droit mais c'est que nous sommes pas forcément fait pour s’épanouir ensemble
Donc tu préférerais d'une fille avec du rembourrage qu'elle te prévienne avant qu'en fait elle a des petits seins, et à ce moment tu pourrais t'habituer à l'idée de coucher avec elle ?
On ne te demande pas de coucher avec une femme si elle a un pénis, si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie (comme avec n'importe quelle autre femme pour n'importe quelle raison d'ailleurs). Mais je trouve que préférer d'une personne trans qu'elle te précise quel organe elle a entre les jambes, c'est la singulariser, lui renvoyer à la figure le fait que son identité n'est pas acceptée par la société. Ce n'est pas respectueux. C'est la considérer "à part". Ce qu'elle n'est pas. Parce que tu ne "préférerais" pas ça d'une personne cis, tout simplement.
Et je pense que ce strip peut amener à réfléchir à ce qu'on ferait si ce cas de figure se présentait, au lieu de demander à une personne du temps pour "s'habituer" et "négocier". Ce n'est pas à elleux de faire ces efforts.
Par ailleurs, comme te l'a dit @Ghost wind , tu as des propos transphobes et ce n'est pas parce que tu ne te considères pas transphobe ou que tu ne considères par tes propos comme tels que ce n'est pas le cas.
Une femme trans est une femme, il est inutile d'utiliser des expressions telles que "se sentir" ou "se considérer" (c'est typique de la transphobie ordinaire). Il n'y a pas à le nier, juste à s'en rendre compte et à essayer de changer ce qui est problématique. Et si tu ne comprends pas en quoi c'est transphobe, essaie. Si des personnes qualifient tes propos de transphobes, je t'assure que ce n'est pas par plaisir.