J'aime ce strip. J'aime @Cy. .J'aime Madmoizelle. Oh tout le monde dans mes bras. 



, je ne suis que joie ! 
il y a toujours une spontanéité de tes personnages, quand elle l'a fait tomber du canapé ou quand G. lui saute dessus en disant "T'es folle, t'es trop belle" qui est vraiment trop adorable
merci @Cy. 


Moi aussi je voudrais me marier avec toi
!



Et quand quelqu'un lui a répondu que ce genre de couple est présent partout dans le reste de l'univers en grandes quantité, on a répondu "han non dans le porno y a même des porno unijambistes!" 
Non ! Il n'y a pas de définition fermée des deux termes, plusieurs définitions circulent.
Je suis bie, et je ne suis pas "binaire", c'est juste que le terme me parle plus. (Désolée si j'ai l'air sèche, sinon vous pouvez lire les dernières pages du topic des non-binaires où le sujet est discuté)
D'ailleurs être trans n'est pas un genre, il me semble. Etre femme (cis ou trans), homme (cis ou trans), non-binaire (cis ou trans
), là ce sont des genres
.
)
C'est naturel, simple, juste et ÇA FAIT DU BIEN NOM D'UN CORNICHON. 








