Soutiens Blooming, la nouvelle marque de culottes menstruelles made in France !

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Quitte à copier l'esthétique de Thinx, ils auraient aussi pu copier leurs modèles qui englobent bien les fesses (leur culotte taille haute &leur short me font vraiment de l’œil.) parce que comme ça a été dit au dessus, j'ai vraiment du mal avec ces coupes qui arrivent à mi-fesses, surtout en période de règles où t'as juste envie d'être super confort.

Après, 20€ la culotte, ça vaut vraiment le coup, j'ai quand même envie de me laisser tenter ..

• Big up !
Réactions : Memïz et jjul
27 Février 2019
3
0
2
25
@PingouinMasqué
En fait, c'est une tech originale et fabriquée en France.
Super absorbante, et super couvrante devant, derrière, en longueur et en largeur.
Un liner tech, qui ressemble au fond de culotte d'une culotte classique.
J'ai testé ! Ca le fait grave.

2 Novembre 2018
158
2 499
1 704
@flossoix Je ne comprends pas : comment as-tu pu les tester alors que la production et les envois n’ont pas commencé ? Franchement si tu fais partie de l’équipe de la marque autant le dire franchement et ne pas nous prendre pour des buses parce que là je n’ai même plus envie de tester vos culottes.

28 Février 2019
2
1
2
52
Bonjour à toutes.tous,
Je suis de l'équipe Blooming.
@flossoix a effectivement testé.
En effet, nous avons réalisé des tests auprès de femmes avant de lancer la campagne Ulule.
Ce qui était la moindre des choses.
Merci@flossoix d'avoir pris la parole.

On est un peu sous l'eau, mais on en est ravies.i. !! La campagne Ulule bat son plein. On l'a bien méritées.é!:-))
Mais il faut qu'on prenne aussi le temps de vous répondre.

En quoi sommes-nous différents?
- Sur le produit
: le liner est justement là pour rapprocher la culotte d'une culotte classique, qui ne fait pas 4 fesses :-))
Tout en étant super couvrant, super absorbant, super fin. Et il fitte au corps.
Comme l'a dit joliment une de nos testeuses
"Pas de risque que la serviette hygiénique se plie dans une position extravagante pendant la journée."

- La charte : on est dans des beiges, noir acier, prune, et aussi des chairs.
D'ailleurs, j'en profite pour remercier encore Orlane, une super DA.

- Ce n'est pas non plus la même intention, on propose des culottes tech, et courant 2019 des services.

On entend vos remarques mais ce n'est vraiment pas la même histoire (graphique).
Allez jeter un oeil (ou même deux) à la vidéo de notre campagne de crowdfunding. :-))
https://fr.ulule.com/bloomingunderwear

Couleurs

On a demandé à nos beta testeuses les couleurs qu'elles souhaiteraient.
So : du noir, du bleu, du rouge, du gris

Culotte mega couvrante

Nous avons surtout bien compris que certaines d'entre vous veulent une culotte très, très, très couvrante. :-))
Nos testeuses adorent notre culotte coton, qui est couvrante. Elles aiment aussi la matière. On a aussi le shorty.
Si vous le souhaitez, nous serons heureux de travailler avec vous sur un modèle qui couvre encore plus les fesses.
Même si ce n'est pas forcément l'envie de toutes les femmes.hommes pendant cette période.

Voilà. N'hésitez pas à nous contacter ([email protected]).
Une belle fin de journée,

@Rosenrips @PingouinMasqué @Loya @loute1

2 Novembre 2018
158
2 499
1 704
@BloomingLingerie Franchement le hasard de la testeuse qui s´inscrit sur le forum pour poster des messages uniquement sur le sujet de la marque, qui met le lien pour financer la campagne, qui utilise un langage hyper marketing et qui écrit bizarrement de la même façon que le compte officiel de la marque qui se ramène dans la foulée et remet le lien pour financer la campagne, c’est trop pour moi. Donc non, pas convaincue et ce sera sans moi.

28 Février 2019
2
1
2
52
Vous avez raison de soutenir les petits créateurs......... dont nous sommes d'ailleurs.

Le coeur tech est fabriqué en FRANCE. Deux fabricants français bossent dessus.
Il est aussi breveté. On y a mis du coeur et beaucoup d'heures de travail.
C'est notre fondamental!

Cela nous permet de rendre le produit accessible et de proposer beaucoup de variantes.
D'ailleurs, dans les commentaires de notre campagne Ulule beaucoup de femmes nous en remercient!

Il nous semblait important de prendre la parole, ce que plusieurs personnes nous également recommandé de faire.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@BloomingLingerie
Outre l'utilisation du langage inclusif plus qu'approximative (même si je ne suis pas fan de ce type d'écriture, un coup on voit "femme.homme" pour parler d'une culotte pour les règles, un coup on voit "testeuses"... et des terminaisons hyper bizarres "ravies.i" raviesi?) la grammaire n'est pas au point non plus : "on l'a bien mérité" ne s'accorde ni en genre ni en nombre.

Pour un message marketing c'est archi moyen on dirait un vieux spam...

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
Alors quand j'ai lu l'article j'étais en mode : fabriqué en France ? Ho cool !
...Attend, 20€ prix réduit puis 29€ ???
...En made in France ???
Genre fempo fabriquent au portugal parce que la France c'était pas possible d'avoir un prix acceptable pour les gens, et leur culotte est à 35€, et là soudain on a du made in France à 20 balles :lol:
Bon alors j'étais sceptique, mais bon, curieuse je vais sur la page ulule. Je revois made in France, mais toujours pas plus de détails. (j'étais sur portable, sûrement pour ça)
Bon ben je vais poser la question dans les commentaires.

DONC merci beaucoup @PrincessMey pour la clarification, je plussoie à 100% le made in france mais si c'est pour le mettre en avant alors que c'est juste une étape c'est non merci pour moi, je le ressens pas comme une com' honnête.

Et alors je ne vais même pas commenter le gros fail marketing dans les commentaires hein :yawn:
Franchement bravo pour casser l'envie d'acheter chez vous c'est nikel !

Dernière édition :
1 Septembre 2011
4
18
2 164
La Rochelle
marguette.com
@BloomingLingerie Ok et donc l'équipe Blooming rapplique illico après une simple ''testeuse'' qui atterrit comme par hasard sur le forum au moment de l'article Blooming Lingerie quel miracle.. Bref....
J'ai franchement du mal avec les personnes qui viennent promouvoir leur produit ni vu ni connu sur un forum. Il y a l'article déjà, hein, maintenant peut-être qu'on peut laisser les gens en discuter sans les forcer à adhérer à votre projet ? Non seulement ça donne l'impression d'être pris pour une andouille - comme si on allait pas capter... -, mais en plus je trouve pas ça très 'fair play'..

DU COUP,
Je ramène ma fraise pour présenter des marques de culottes menstruelles qui ont au moins la délicatesse de ne pas nous prendre pour des né.e.s de la dernière pluie - et parce qu'on est sur un forum et pas sur un espace publicitaire donc à priori j'ai le droit au partage :dunno:, voici en made in france également :

- Vous avez Marguette, pour l'aspect Made in Nord de la France, petit créateur et tout ça. Labellisées Origine France Garantie. Un seul modèle, noir, en coton bio oeko tex, voici : https://marguette.com/produit/oculotte-culotte-menstruelle-classique/

- Et mon coup de coeur : Une marque de culottes menstruelles SUPERBES qui vient tout juste de se lancer grâce à son financement participatif et qui aura à nouveau du stock à partir de Mars, pour celleux qui en ont ras-le-bol du modèle-uni-basique-couvrant-peu-le-derrière : Aglae Lingerie.
Coton bio okeo-tex et made in Bretagne Bzh pour ne rien gâcher :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à suivre ici : https://www.instagram.com/aglaelingerie/

A mes yeux il n'y a aucune innovation. Et je suis même encore plus agacée qu'on présente ça comme des culottes Made in France, vu que, pour citer leur réponse à une question : Le coeur technologique est intégré par des fabricants en zone Euromed -c'est à dire Europe et Maghreb-, et qui travaillent avec des marques de lingerie premium.
Fabriquer les composants en France et les faire monter quelque part en Europe ou au Maghreb pour ensuite les faire revenir ici, pour moi c'est pas du ''made in France'' et je trouve ça pire en impact environnemental que de faire juste importer, là il y a l'aller-retour quoi...

1 Septembre 2011
4
18
2 164
La Rochelle
marguette.com
Bonjour,
Je suis Marion la créatrice de Marguette.
J'ai vu un lien venant sur mon site, donc je suis venue voir.
Donc un petit mot pour vous remercier de m'avoir cité ! :)
Et au passage, je n'ai pas de grand moyen donc je travaille petit à petit mais j'espère bien pouvoir développer un boxer cette année. Bon, on sera plus proche des 40€ que des 20€... mais je fais au mieux pour tout concilier : le made in France et les souhaits des clientes.
Je vous souhaite un bon weekend !
Marion.

6 Septembre 2013
7
1
1 064
Bonjour,

En quoi est fait la partie qui retient le flux ? En coton bio également ? Je ne trouve pas cette information sur la campagne ulule...

Autre question : avez vous un site web ? Je n'ai pas trouvé...

Merci !

Bonjour à toutes.tous,
Je suis de l'équipe Blooming.
@flossoix a effectivement testé.
En effet, nous avons réalisé des tests auprès de femmes avant de lancer la campagne Ulule.
Ce qui était la moindre des choses.
Merci@flossoix d'avoir pris la parole.

On est un peu sous l'eau, mais on en est ravies.i. !! La campagne Ulule bat son plein. On l'a bien méritées.é!:-))
Mais il faut qu'on prenne aussi le temps de vous répondre.

En quoi sommes-nous différents?
- Sur le produit
: le liner est justement là pour rapprocher la culotte d'une culotte classique, qui ne fait pas 4 fesses :-))
Tout en étant super couvrant, super absorbant, super fin. Et il fitte au corps.
Comme l'a dit joliment une de nos testeuses
"Pas de risque que la serviette hygiénique se plie dans une position extravagante pendant la journée."

- La charte : on est dans des beiges, noir acier, prune, et aussi des chairs.
D'ailleurs, j'en profite pour remercier encore Orlane, une super DA.

- Ce n'est pas non plus la même intention, on propose des culottes tech, et courant 2019 des services.

On entend vos remarques mais ce n'est vraiment pas la même histoire (graphique).
Allez jeter un oeil (ou même deux) à la vidéo de notre campagne de crowdfunding. :-))
https://fr.ulule.com/bloomingunderwear

Couleurs

On a demandé à nos beta testeuses les couleurs qu'elles souhaiteraient.
So : du noir, du bleu, du rouge, du gris

Culotte mega couvrante

Nous avons surtout bien compris que certaines d'entre vous veulent une culotte très, très, très couvrante. :-))
Nos testeuses adorent notre culotte coton, qui est couvrante. Elles aiment aussi la matière. On a aussi le shorty.
Si vous le souhaitez, nous serons heureux de travailler avec vous sur un modèle qui couvre encore plus les fesses.
Même si ce n'est pas forcément l'envie de toutes les femmes.hommes pendant cette période.

Voilà. N'hésitez pas à nous contacter ([email protected]).
Une belle fin de journée,

@Rosenrips @PingouinMasqué @Loya @loute1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes