20€? Ca devient intéressant (là les fempo sont en promo à 35€ la culotte). Pour le coup, ça pourrait me motiver à m'en commander une, ne serait-ce que pour la journée du cycle où ma cup ne suffit pas sur 12h.
@BloomingLingerie Ok et donc l'équipe Blooming rapplique illico après une simple ''testeuse'' qui atterrit comme par hasard sur le forum au moment de l'article Blooming Lingerie quel miracle.. Bref....
J'ai franchement du mal avec les personnes qui viennent promouvoir leur produit ni vu ni connu sur un forum. Il y a l'article déjà, hein, maintenant peut-être qu'on peut laisser les gens en discuter sans les forcer à adhérer à votre projet ? Non seulement ça donne l'impression d'être pris pour une andouille - comme si on allait pas capter... -, mais en plus je trouve pas ça très 'fair play'..
DU COUP,
Je ramène ma fraise pour présenter des marques de culottes menstruelles qui ont au moins la délicatesse de ne pas nous prendre pour des né.e.s de la dernière pluie - et parce qu'on est sur un forum et pas sur un espace publicitaire donc à priori j'ai le droit au partage, voici en made in france également :
- Vous avez Marguette, pour l'aspect Made in Nord de la France, petit créateur et tout ça. Labellisées Origine France Garantie. Un seul modèle, noir, en coton bio oeko tex, voici : https://marguette.com/produit/oculotte-culotte-menstruelle-classique/
- Et mon coup de coeur : Une marque de culottes menstruelles SUPERBES qui vient tout juste de se lancer grâce à son financement participatif et qui aura à nouveau du stock à partir de Mars, pour celleux qui en ont ras-le-bol du modèle-uni-basique-couvrant-peu-le-derrière : Aglae Lingerie.
Coton bio okeo-tex et made in Bretagne Bzh pour ne rien gâcher
à suivre ici : https://www.instagram.com/aglaelingerie/Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A mes yeux il n'y a aucune innovation. Et je suis même encore plus agacée qu'on présente ça comme des culottes Made in France, vu que, pour citer leur réponse à une question : Le coeur technologique est intégré par des fabricants en zone Euromed -c'est à dire Europe et Maghreb-, et qui travaillent avec des marques de lingerie premium.
Fabriquer les composants en France et les faire monter quelque part en Europe ou au Maghreb pour ensuite les faire revenir ici, pour moi c'est pas du ''made in France'' et je trouve ça pire en impact environnemental que de faire juste importer, là il y a l'aller-retour quoi...
Bonjour à toutes.tous,
Je suis de l'équipe Blooming.
@flossoix a effectivement testé.
En effet, nous avons réalisé des tests auprès de femmes avant de lancer la campagne Ulule.
Ce qui était la moindre des choses.
Merci@flossoix d'avoir pris la parole.
On est un peu sous l'eau, mais on en est ravies.i. !! La campagne Ulule bat son plein. On l'a bien méritées.é!:-))
Mais il faut qu'on prenne aussi le temps de vous répondre.
En quoi sommes-nous différents?
- Sur le produit : le liner est justement là pour rapprocher la culotte d'une culotte classique, qui ne fait pas 4 fesses :-))
Tout en étant super couvrant, super absorbant, super fin. Et il fitte au corps.
Comme l'a dit joliment une de nos testeuses
"Pas de risque que la serviette hygiénique se plie dans une position extravagante pendant la journée."
- La charte : on est dans des beiges, noir acier, prune, et aussi des chairs.
D'ailleurs, j'en profite pour remercier encore Orlane, une super DA.
- Ce n'est pas non plus la même intention, on propose des culottes tech, et courant 2019 des services.
On entend vos remarques mais ce n'est vraiment pas la même histoire (graphique).
Allez jeter un oeil (ou même deux) à la vidéo de notre campagne de crowdfunding. :-))
https://fr.ulule.com/bloomingunderwear
Couleurs
On a demandé à nos beta testeuses les couleurs qu'elles souhaiteraient.
So : du noir, du bleu, du rouge, du gris
Culotte mega couvrante
Nous avons surtout bien compris que certaines d'entre vous veulent une culotte très, très, très couvrante. :-))
Nos testeuses adorent notre culotte coton, qui est couvrante. Elles aiment aussi la matière. On a aussi le shorty.
Si vous le souhaitez, nous serons heureux de travailler avec vous sur un modèle qui couvre encore plus les fesses.
Même si ce n'est pas forcément l'envie de toutes les femmes.hommes pendant cette période.
Voilà. N'hésitez pas à nous contacter ([email protected]).
Une belle fin de journée,
@Rosenrips @PingouinMasqué @Loya @loute1