@melomania Je me risque à nouveau à te mentionner, non pas pour reprendre le débat de la dernière fois, mais parce que j'ai vu un truc qui m'a fait repenser à notre échange et pourrait t'intéresser.
Je ne sais pas ce que vaut la marque et j'ai cru comprendre que c'était une marque australienne donc on ne doit pas être sur du fabriqué en France, mais j'ai eu récemment une pub facebook pour la marque de culotte menstruelles Modibodi qui fait, si j'ai bien compris ce que tu recherches, exactement ce que tu veux (
ici)
Comme dit plus haut niveau fabrication et éthique aucune idée de ce que ça donne.
Je n'ai pas cherché plus loin car ce n'est pas ce que moi je recherche, mais à toi de voir si ça te convient si jamais tu recherches toujours des culottes de règles couvrantes ++ type short.
Par contre ces modèles ne sont dispo que dans leurs tailles "jeunes", mais comme tu a l'air très mince je pense qu'elles t'iraient (ils indiquent pour leur plus grande taille "youth" le 14-16 une correspondance à un S en taille adulte).