@Gressinni
Merci de m'avoir citée car il s'agit en effet d'un quiproquo. Je m'illustre souvent dans une profonde connerie, mais pas la grossophobie en effet.
@melomania
Bonjour,
Je pense que tu as compris mon commentaire sur la t50 comme une moquerie. Cependant ça n'en était aucunement une.
En fait je suis grosse moi meme, et je fais une taille 50. Ca fait un moment que je cherche des culottes adaptées mais pour l'instant je peux clairement pas m'acheter tout un lot d'un cycle, j'ai pas assez de revenus. De plus je n'ai trouvé qu'une seule autre marque qui fasse ma taille, j'ai donc encore peu de choix. Mon commentaire était à prendre au premier degré concernant la marque présentée dans l'article et non sur l'image qu'il y avait au dessus de mon poste. Si j'avais eu quelque chose à dire sur votre discussion, j'aurais été plus constructive, et si j'avais simplement voulu participer pour une boutade, j'aurais mis un smiley de circonstance.
Je commente souvent en réaction à l'article, sans lire le forum, et là sans me connaître, je comprends que mon commentaire ait pu être interprété de cette façon.
Ca m'aurait embêté qu'on me prête de telles intentions sans me prévenir, je préfère être mentionnée.
Bonne journée
PS : j'ai lu que tu etais aspie, mais je pense que n'importe qui ne me connaissant pas aurait pu l'interpréter comme cela vu l'enchaînement des postes, et moi qui n'ai pas le réflexe de préciser que je parle de l'article car je commente rapidement.