Bonjour,
J'ai acheté une culotte Blooming lors de la campagne Ulule, attirée par le côté made in France et, on ne va pas se mentir, le prix de lancement à 20 euros. C'est vrai qu'il a fallu attendre 6 mois avant de recevoir la culotte, mais comme c'était les toutes premières commandes, je me suis dit que c'était normal.
J'ai ENFIN pu la tester lors de mes dernières règles. C'est vraiment incroyable de pouvoir se balader sans rien, et sans flipper d'avoir une fuite ou une tache ou quoique ce soit. En complément de la cup (puisque je n'ai qu'une seule culotte) c'est parfait. Mais il y a des bémols...
Premier problème : la taille. Je fais un 34 normal, je commande même parfois du 32 sur certains sites qui ont agrandi leurs tailles. J'ai donc commandé un 34 chez Blooming, mais la culotte est vraiment serrée, je peux quand même la porter, mais la taille est franchement limite.
Deuxième problème, et là c'est peut-être moi qui m'y prends mal, auquel cas tout conseil est le bienvenu : l'odeur après lavage. J'ai eu beau rincer et rincer à l'eau froide (et l'idée étant d'être plus écolo, ça m'enchante moyennement devoir faire couler des litres pour rincer une culotte), après une nuit à sécher dans ma salle de bain (ça sèche hyper lentement d'ailleurs), une odeur de vieux sang est apparue. Je n'ai pas de machine à laver. Je me suis donc dit que je la mettrais avec ma machine mensuelle à la laverie. Mais après un lavage à 40 degrés, elle sent encore...
Si quelqu'un.e a des conseils... C'est vraiment le gros point négatif pour moi, alors même que le produit est super efficace en termes d'absorption (j'ai un flux moyen, elle me dure une journée entière).
Merci d'avance !