Je tiens juste à dire que j'ai était influencée à en acheter dès la sortie de votre article en février et que j'attends toujours ma commande. J'ai même cru que je m'était fait avoir. J'ai enfin reçu un mail en disant que mon colis devrait arriver d'ici 48h... En sachant que ça fait plus de 6 mois que j'attends j'espère au moins que les culottes tailles bien et que c'est élastique car oui j'ai grossi entre temps. Et heureusement que je les ai eu avec la réduction du lancement parce que vraiment niveau SAV je suis vraiment déçu. Et je ne suis pas là seul vu les commentaires sur leur page ulule. Pendant près de 2 mois aucune réponses au mail, aucune information sur une quelconque page insta/fb/ulule.. Le seul truc qui j'ai l'impression leur font réagir c'est quand on demande un remboursement. Enfin bref essayez la prochaine fois de vérifiez que vous faite la promo d'une entreprise qui s'engage à respecter l'inquiétude de ses clientes surtout quand ils promettent à 4 fois que les culottes vont arriver alors que non.