J'avais plus de masque pour mes cheveux et je les ai ultra-sec. J'ai décidé de me faire un masque avec une crème hydratante pour le corps: bonjour les dégas... J'ai eu les cheveux encore plus paillasse que d'habitude...
mailany a dit :Quand je faisais encore des études, j'étais parfois vachement stressée pour les oraux. Et pour moi, qui dit stress dit pellicules... J'avais tout essayé, shampooings, homéopathie, rien n'y faisait. Et un jour sur un bouquin de recettes de grand mères, ma mère à vu qu'on pouvait faire un masque capillaire avec des épinards pour faire disparaitre les pellicules.
On a fait aves les seuls épinards qu'on avait ... surgelés, donc, en petits morceaux...
D'une, j'ai bouché la baignoire en les lavant, et de deux, j'ai eu des petits morceaux verts dans les cheveux pendants 2 semaines, et les pellicules étaient toujours là !
Cooquelicoot a dit :J'ai posté le sujet alors je me dois de commencer ...
Quand j'étais petite, j'avais un gros complexe: mes taches de rousseurs !!
Alors mon gd père, pour rigoler, m'avait conseiller le vinaigre et naive que j'étais, j'ai essayé et voila la recette que je n'aurai pas du tenter car bonjour l'odeur sur le visage lol:o
Autoluxed a dit :Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.
exotico-kokoro a dit :Tu es mon fou rire de la semaine là
Merciii
Autoluxed a dit :Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.
Mily a dit :Je suis écroulée..
Franchement chapeau, t'étais comment alors en black?Autoluxed a dit :Ca me rappelle trop de ces trucs ce topic.
J'me suis coupé les cils aussi un jour, juste "pour voir"...
Gommage aux lèvres aussi, mais les miennes n'ont pas bougé.
J'me suis étalé du beurre sur la tronche, comme ça.
J'me suis fait un masque pour les cheveux... à base de miel . Il a fallu quatre shampooings + après-shamp' démêlants pour pouvoir les démêler.
Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.
Autoluxed a dit :Ca me rappelle trop de ces trucs ce topic.
J'me suis coupé les cils aussi un jour, juste "pour voir"...
Gommage aux lèvres aussi, mais les miennes n'ont pas bougé.
J'me suis étalé du beurre sur la tronche, comme ça.
J'me suis fait un masque pour les cheveux... à base de miel . Il a fallu quatre shampooings + après-shamp' démêlants pour pouvoir les démêler.
Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.