La MadBox, spécial Noël : troisième édition !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
quiche;3893934 a dit :
Ouf \o/
@ithurielle je viens de m'apercevoir que la poste ouvre trop tard pour que j'y passe avant le travail -_- je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai peur de ne pas pouvoir poster ta MadEnvelope avant vendredi ! (et il faut pas croire, c'est pas parce que ça rentre dans une enveloppe que j'ai été radin è_é" c'est juste que le makeup, ça prend pas trop de place)
Loin de moi cette idée, j'ai envoyé surffisament de trucs par lettre pour savoir qu'elles sont un peu cachottières, ces coquines ! Et prends ton temps, ça ne presse pas :)

Et sinon, j'ai envoyé la MadBox de @Geneviève Dieudonné hier !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
genevieve-dieudonne;3894669 a dit :
@business-class, je viens tout juste d'envoyer ta madbox. C'était l'un de mes cartons (les autres sont prévus pour déménager :cretin:).
:hugs::caprice::joy::free:
(oui pardon je me calme)
(bon déménagement !)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai reçu la Madbox de @genevieve-dieudonne  :)

Dans le petit paquet très bien emballé se trouvaient plein d'échantillons mais surtout deux petits bijoux :

- un Rouge Automatique de Guerlain dans la teinte Champs-Elysées, un beau rose froid. J'avais déjà acheté deux Rouge Automatique pendant les soldes (oui, bon :shifty:) et je suis vraiment séduite par le fini avec une couleur vive tout en étant légère
(swatch en spoiler parce que ma photo n'est pas du tout fidèle à la réalité)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- un blush en gel YSL en teinte 3 Voile rose que j'ai hâte d'essayer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merciiii ! :bouquet:
 

Pièces jointes

  • photo(7).JPG
    photo(7).JPG
    496,2 KB · Affichages : 0
  • photo(5).JPG
    photo(5).JPG
    476,5 KB · Affichages : 0
  • photo(6).JPG
    photo(6).JPG
    391,9 KB · Affichages : 0
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
genevieve-dieudonne;3899515 a dit :
@business-class, je voulais m'excuser de ne pas avoir eu le temps de te mettre de petit mot d'ailleurs :red:.

Pour les produits, je les ai achetés avant de voir que tu avais embarqué des rouge automatiques :facepalm: (j'espère que tu ne m'en veux pas :shifty:). Pour les échantillons, j'ai pris ce que j'avais en stock et qui correspondaient à ton type de peau :fleur:. La bb crème devrait correspondre à ta teinte aussi, je me souviens qu'elle était un peu trop foncée pour moi.
Oh c'est ma faute, ne t'en veux absolument pas ! Je suis vraiment séduite par les Rouge Automatique donc ça me fait bien évidemment plaisir d'agrandir ma petite collection :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@business-class > J'ai reçu ta MadBox !! Mais je ne rentres chez mes parents que demain... Aaaaaah j'ai hâte !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Petit message rapide car j'ai reçu la MadBox de @semele :test

Elle m'a beaucoup gâtée en choisissant des marques que j'aimais déjà, des marques que j'avais envie de découvrir, des produits qui étaient dans ma wishlist. Bref, plein de découvertes en perspective :d

Je vous mets les photos des étapes de l'ouverture de mon colis en spoiler, avec la photo de son trop beau scotch ^^, et ensuite la photo d'ensemble :) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
IMGP1730_zps3afd0588.jpg


En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup, je vais pouvoir tester plein de petites choses :) Et puis je n'ai jamais testé ce chocolat donc idem, je vais pouvoir tester :d
 
Dernière édition :
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
MadEnvelope d'@ithurielle envoyée \o/ en première classe, donc ça devrait arriver lundi ou mardi, on n'habite pas très loin...
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je suis dégoutée, j'ai fait une mauvaise manip et donc adieu le pavé que j'avais écrit ... :facepalm:

Bref, on la refait ! J'ai récupéré le super colis de @business-class hier, et je ne suis que joie et amour <3

J'ai bugué quand j'ai vu 4 petits paquets dans le colis :oo: Je ne pensais pas être aussi gâtée <3

Donc j'ai eu :
- un crayon à lèvre "Redd" de MAC
- un Rouge Edition de Bourjois en teinte Rouge Podium (mission lèvres de bonasse nesspa :cretin:)
- Deux fards Make up Geek (non maaaaaais maaaaais j'ai trop hurlé de joie quand je les ai vu ceux là, je ne me souvenais même pas que j'avais dit ne voulais pas de fards ahah)
Pour la petite histoire, Business Class a rajouté ces deux fards au colis parce qu'elle les avait reçu en double, et ben moi je bénis les gens de chez MUG :cretin: Un vert et un prune en plus.. Je voulais tester ces fards mais j'en ai tellement que je me raisonnais à ne pas commander, mais là du coup.. :ordi: En plus j'ai une palette MAC qui ne demande qu'à être complétée <3

Et à coté de ça j'ai eu un masque MBD à l'aloe vera (j'adore ces masques <3), deux échantillons de soin Chanel et deux échantillons de savons Lush ! :d Oh et deux sachets de thé Kusmi Chocolat Epices (je n'ai jamais testé de thés au chocolat et j'adore Kusmi donc encore une bonne pioche !)

Bref, voilà les photos de l'ouverture du colis ! Vous remarquerez sur la première photo qu'il manque un noeud, j'étais tellement excitée que j'avais oublié de prendre des photos donc j'ai reconstitué tant bien que mal le colis, heureusement je m'en suis rendue compte pas trop tard !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore merci merci merci Business Class pour ce colis plein de jolies choses à tester :hugs:<3

EDIT : Je suis désolée pour les photos qui sont dans le mauvais sens, hosting pics a fait de la merde, elles sont dans le bon sens sur mon ordi :facepalm:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
@semele : je suis vraiment contente que ça te plaise ! (et quelle coïncidence pour MUG et MBD, je ne savais pas que ces marques te plaisaient) Comme je te l'ai dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à te composer cette Madbox :hugs:
Oh, et pour "l'anecdote", le premier produit auquel j'ai pensé, c'était le vernis Storm de Zoya, vu que tu aimais bien les vernis pailletés et les vernis holographiques (celui-ci a des paillettes holographiques, 2 en 1 quoi :cretin:) mais j'ai vu que le noir faisait partie de tes couleurs détestées... Donc j'ai abandonné l'idée mais regarde des swatches, il te plaira peut-être !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
business-class;3903430 a dit :
Oh, et pour "l'anecdote", le premier produit auquel j'ai pensé, c'était le vernis Storm de Zoya, vu que tu aimais bien les vernis pailletés et les vernis holographiques (celui-ci a des paillettes holographiques, 2 en 1 quoi :cretin:) mais j'ai vu que le noir faisait partie de tes couleurs détestées... Donc j'ai abandonné l'idée mais regarde des swatches, il te plaira peut-être !
Oooooh mais il est trop beau ! Décidément tu n'as eu que des bonnes idées :d Je verrai à me l'acheter peut être du coup, les swatchs donnent envie :)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
J'ai reçu ma MadBox,et @Storm m'a trop gâtée >_< Je suis toute contente folle, j'avais passé une mauvaise journée et là je ne suis que joie !

Regardez comme c'était joliment présenté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme ce qui était à l'intérieur est à se pâmer :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes