La MadBox, spécial Noël : troisième édition !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Mille ans après (5 jours pour être exacte...) je viens vous montrer la canonissime box que m'a envoyé @pamplelune la semaine précédente.
J'avais déjà participé à la première édition de la madbox mais celle qui m'était destinée a été volée (ou perdue, quoiqu'il en soit la poste n'était d'une grande aide sur ce coup là...) donc j'étais d'autant plus ravie d'avoir celle-là entre les mains, c'était un peu bonheur joie et papillons, toussa toussa.

Et franchement, je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux. La présentation tout d'abord, ultra-soignée, avec trois jolis paquets cadeaux, des chocolats au lait et un petit mot qui m'explique que chaque paquet correspond à un thème bien précis ::
Le premier sur le thème de la Corée :gnih::
- un nettoyant visage A'Pieu, marque que j'avais très envie de découvrir, c'est maintenant chose faite :d
- un masque en tissu Skinfood (est-ce bien utile de clamer encore à quel point j'aime cette marque ?)
- des échantillons Skinfood, Skin70 (avec la bbcream Snail nutrition, joie dans mon coeur !)  DHC

le deuxième sur le naturel :
- un énooorme flacon de lait corporel Korrès :cupidon:qui sent bon la figue.
- un petit pot de beurre de karité Cattier
- des échantillons de crèmes corps de marques bio

et le troisième, plus axé sur le maquillage
- un crayon Revlon en teinte Crush qui est vraiment formidable (forcément vu son nom :cretin:) : une jolie couleur, modulable comme les tous les produits typé Chubby Stick mais avec une bien meilleure tenue que mon Lavish lip machin truc de Kiko, une très bonne surprise donc
- une miniature du mascara Singulier YSL
- et encore des échantillons, Caudalie et Everyday minerals :jv: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'ai déjà dis par mp mais vraiment, merci @pamplelune tu gères un max :test<3
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai complètement oublié de poster mon coliiis ! La génialissime @quiche m'a envoyé toussa toussa (reçu lundi) !

J'ai donc reçu un fard crème Benefit (Tattle Tale), un mascara Thick & Fast de Soap and Glory (et l'oscar de la plus énorme brosse de mascara jamais vue revient à…), des patchs eyeliner de chez Séphora (qui aurait dû tester ça sur de vrais yeux, haha, les miens sont pas assez plats), un gloss Bare Minerals (rosé) qui est absolument parfait au niveau tenue et couleur (pas facile, d'habitude je suis une emmerdeuse niveau ràl !), et une crème verveine/citron de chez Le Couvent des Minimes qui sent troooop bon :jv:

Du coup je vais tester tout ça et en parler sur mon blog dès que j'ai le temps/la motivation !

Merci encore énormément de toutes tes attentions, c'est un colis qui m'a vraiment fait très très plaisir et je recommencerais volontiers l'aventure Madbox ! <3

IMG_2284_zps963f85b8.jpg
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@ithurielle Je suis contente que ça t'ait plu >_< Pour les patchs eyeliner, je les ai achetés juste parce que je trouvais ça rigolo et qu'ils étaient en solde, je me suis dit que c'était marrant pour compléter ton colis. Et ça me fait plaisir que tu aimes l'odeur de la crème, je l'adore <3
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
quiche;3916818 a dit :
@ithurielle Je suis contente que ça t'ait plu >_< Pour les patchs eyeliner, je les ai achetés juste parce que je trouvais ça rigolo et qu'ils étaient en solde, je me suis dit que c'était marrant pour compléter ton colis. Et ça me fait plaisir que tu aimes l'odeur de la crème, je l'adore <3
Et c'était une très bonne idée, j'avais envie de les essayer pour voir (cela dit, je suis contente que tu n'ais pas payé plein pot, haha). Et je suis vraiment amoureuse du gloss, je ne connaissais la marque que de nom et là vraiment, j'adore ! <3
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
@winter-river Je suis ravie que tu aies aimé la box ! J'espère que le fard rose (que je t'ai pris pour aller avec des fards gris comme tu l'avais mis dans le questionnaire) n'est pas trop irisé ou pailleté. Je n'ai pas pu le swatcher donc c'était un peu risqué. En tout cas je suis contente que le contenu te plaise :)




Pour ma part, je viens vous montrer la box de @morphyne qui m'a ÉNORMÉMENT gâtée ! Ça valait vraiment le coup d'attendre !

Donc voilà les photos :

- La boîte encore emballée dans du papier Toy Story

p1020009x.jpg


- Le tout était dans une boîte Séphora avec une carte sur le dessus

p1020010g.jpg


-Sur le dessus, du thé à la mandarine <3

p1020014k.jpg


- D'autres thés encore (Russian Earl Grey, rose-litchi, Darjeeling...)

127005P1020012.jpg


- Puis des bonbons

p1020016s.jpg


- Et ensuite PLEIN d'échantillons et de miniatures :

p1020017j.jpg


En détails les miniatures : le smocky lash de MUFE, le FDT Face & Body de MUFE, un gloss Urban Decay, l'embellisseur abricot d'Agnès B ainsi que 2 petits pots d'échantillon d'un serum Estee Lauder et d'un masque Rexaline et également une huile Ojon pour les cheveux.

- Ensuite, les produits de la madbox !

p1020018u.jpg


Donc en détail : trois rouges à lèvres (deux Séphora, un BareMinerals), deux vernis à ongles (Séphora), des patch fards à paupière Séphora (je ne savais même pas que ça existait !), une bougie Caudalie qui sent DIVINEMENT bon et un exfoliant Yves Rocher qui je pense doit sentir très très bon !

Voilà en spoiler les swatch des RAL

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un énorme merci à toi Morphyne, ta box était superbe, je suis vraiment super ravie du contenu. Tous les produits me plaisent énormément, je me suis gavée de bonbons, j'ai de quoi sentir bon pour les dix années à venir et de quoi me faire douce et belle <3
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@Minerve
je suis contente que ca te plaise !j'étais pas sure pour les 2 rals ( sentimental rose/ rose crêpe) mais je les trouvé trop beaux! ( d'ailleurs je me suis pris le rose crêpe pour moi aussi!)
pour les bonbons je t'ai fait une blague mais je crois que je te l'avais noté sur la carte! ( d'ailleurs j'espere que ca ne t'a pas trop piqué ihihihih)
je suis vraiment trop contente que tout te plaise!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes