La MadBox, spécial Noël : troisième édition !

15 Février 2012
182
191
1 614
Désolé pour le double post, mais j'ai reçue ma boooox !!
Je crois que j'ai eu la meilleure box du monde, @crush m'a trop trop gâtée !:caprice::danser::free:
Tout est arrivé dans un petit colis, tout bien préparé avec 3 étages de produits !!

Un premier aperçu quand j'ai ouvert le colis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un premier étage avec des bonbons, du chocolat et des échantillons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Deuxième étage avec le Lait Crème concentré de Embryolisse, et un gommage pour le visage de The Body Shop et encore plein d'échantillons !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169571P1240163.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169571P1240163.jpg


Troisième étage avec des masques asiatiques et une crème pour les mains Etude House (tellement mignoooone !!)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=718554P1240164.jpg
Voici tous les produits, un gommage, trois masques, une crème pour le visage et une pour les mains (j'aime d'amour tous ces produits !!)

Une tonne d'échantillons !!


Et encore des echantillons et des petits trucs qui se mangent !!
Je suis plus que ravie de ma box, je crois que tu m'a vraiment bien cernée, tous les produits me plaisent et j'avais dejà bavé sur plusieurs d'entre eux sans sauter le pas de les acheter !
Tu m'a vraiment vraiment gâtée, tu es la meilleure !! Encore milles fois merci!!:test
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'attends toujours un paquet venant d'outre-atlantique pour la box de @winter-river. En attendant j'ai tout ce qu'il me faut du coup j'aimerais bien que ça arrive vite afin que je puisse envoyer tout ça au plus vite !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ça y est j'ai tout pour faire le colis de @pamplelune ! :d Comme je n'ai pas envie de bosser je pense le préparer ce soir, et si j'ai le temps je le poste demain matin ou sinon mardi en fin d'aprèm :)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Le colis d' @ithurielle devrait partir mardi matin ! J'ai eu des contretemps (je suis restée coincée pendant une semaine du côté de la Manche où il n'y avait pas les produits déjà achetés >_>;) mais j'ai pu tout emballer ce soir :chat:
Par contre, le seul carton au bon format que j'avais était un Body Shop. Enfin, au moins, on reste dans le ton XD"

Edit : en fait, j'ai une enveloppe bien rembourrée dans laquelle tout rentre. @dahlia, c'est grave si la Madbox n'est pas dans une boîte ? (oui, je sais que c'est une question bête)
 
Dernière édition :
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
quiche;3891793 a dit :
Le colis d' @ithurielle devrait partir mardi matin ! J'ai eu des contretemps (je suis restée coincée pendant une semaine du côté de la Manche où il n'y avait pas les produits déjà achetés >_>;) mais j'ai pu tout emballer ce soir :chat:
Par contre, le seul carton au bon format que j'avais était un Body Shop. Enfin, au moins, on reste dans le ton XD"

Edit : en fait, j'ai une enveloppe bien rembourrée dans laquelle tout rentre. @dahlia, c'est grave si la Madbox n'est pas dans une boîte ? (oui, je sais que c'est une question bête)
C'est pas grave, j'ai des boîtes à la maison, je ferais comme si c'était toi qui m'en avait envoyé une, haha !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
quiche;3891793 a dit :
Edit : en fait, j'ai une enveloppe bien rembourrée dans laquelle tout rentre. @dahlia, c'est grave si la Madbox n'est pas dans une boîte ? (oui, je sais que c'est une question bête)
Noooooon, pas du tout ! :)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
dahlia;3892754 a dit :
quiche;3891793 a dit :
Edit : en fait, j'ai une enveloppe bien rembourrée dans laquelle tout rentre. @dahlia, c'est grave si la Madbox n'est pas dans une boîte ? (oui, je sais que c'est une question bête)
Noooooon, pas du tout ! :)

Ouf \o/
@ithurielle je viens de m'apercevoir que la poste ouvre trop tard pour que j'y passe avant le travail -_- je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai peur de ne pas pouvoir poster ta MadEnvelope avant vendredi ! (et il faut pas croire, c'est pas parce que ça rentre dans une enveloppe que j'ai été radin è_é" c'est juste que le makeup, ça prend pas trop de place)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes