[Envoi de colis] Spécial thé !

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Salut tout le monde j'ai reçu le colis de ma petite mad @Octopus. Et comment dire ce colis est juste une tuerie je ne sais pas si je vais réussir à mettre les photos mais je vais déjà vous en expliquer le contenu ! alors pour commencer j'ai reçu un colis bien lourd à l'ouverture il y avait une petite carte sur le dessus mais expliquant qu'elle ne savait pas faire les paquets cadeaux et pourtant je trouve que tu les as super bien fait en dessous donc j'avais plein de petits pains qui est rose à pois blancs est trop mignon avec chacun une petite étiquette pour me dire un petit mot par exemple sont tes préférés ou ou pardon pour la gourmandise ou des choses comme ça c'était très sympa ! En ouvrant tous les petits paquets j'étais à la fois super excité est super contente parce qu'elle m'a fait découvrir des marques que je ne connais pas et en plus elle a même fait des petites choses à part comme un livre ça m'a fait super plaisir parce que j'adore bouquiner surtout quand je me bois du thé fin bref voilà donc pour vous décrire le contenu j'ai eu droit à deux sachez de la maison bourgeons lin fitness ananas donc c'est un Roy bosse t'es blanc thé vert mate et vert citronnelle ananas et rose le second c'est un cocktail des îles pour rappeler l'été avec de l'hibiscus des pommes de la papaye de l'orange la fleur d'oranger ensuite j'ai eu un sachet du palais d'été une infusion gourmande qui me tente trop alors que toi plus me conseille de la boire glacés je vais tenter les deux parce que ça me tente bien voilà j'ai reçu du Fitchie alors je sais pas si t'as lu dans mes pensées mais ça fait un petit moment que ça me tenter de commander et j'ai jamais osé mais je suis bien contente je vais pouvoir enfin testé. Cette marque donc j'ai eu aussi deux petites boîtes trop mignonne l une pardon qui s'appelle petit pirate fontaine de fruits et la seconde qui s'appelle mojito framboise donc fontaine de fruits toujours je connaissais pas du tout cette marque donc toujours pas à la maison brouillon je t'avouerai que le mojito framboise me fait de l'œil depuis que je l'ai ouvert je vais l'amener au boulot cet après-midi je vais goûter tout de suite ! J'ai aussi eu un paquet de célébration j'adore ça une petite bougie White Barmes avec une senteur marchait pas traduit en anglais Harvest guette guette je suis ça sonné les fleurs ça sent super bon j'ai eu aussi un gros Mag bleu alors mon fils veut me le piquer parce qu'il adore le bleu mais je vais non c'est mieux bon ben gamin j'ai aussi eu du coup un petit bouquin de jof brigandet il me tarde de commencer j'ai Gallemand eu quelques échantillons de c'était préféré notamment pommes Damour Daman elle m'a remis un jardin romantique palais d'été comme ça je vais pouvoir le tester au boulot l'amener avec moi ce marine love de cul Smitty un thé glacé pêche de Daman argent adore le thé glacé à la pêche une infusion éléphant voilà tout ce que j'ai eu c'est énorme !!! Merci encore je vais tenter de poster les photos que j'ai j'ai prise mais je crois que depuis l'iPhone c'est un peu difficile
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Toutes mes excuses pour le message précédent j'étais tellement pressée de vous raconter que j'ai utiliser la commabdd vocale pour écrire ! Je viens de relire c'est pas très clair ^^ je n'arrive pas à poster les photos ils me disent que le fichier est trop grand :sad:((( comment je peux faire ?
 
  • Big up !
Réactions : Fa Mulan et rikangou
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
J'suis trop contente que le colis te plaise @Morphyne
C'est toujours compliqué de taper juste ! Je t'ai mit le fittea parce que c'est le seul thé detox "à la mode" que je trouve très bon. Si on peut allier l'utile à l'agréable :rire: Tu me donneras des nouvelles du Jardin romantique, c'est mon thé préféré de tous les temps AU MONDE ++ ! Je le bois uniquement glacé personnellement.
L'eau est en train de bouillir !!!
 
  • Big up !
Réactions : rikangou et Octopus.

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
alors voici les photos du colis reçu par @Morphyne , envoi @Octopus.
viewer.php
 

Pièces jointes

  • FullSizeRender.jpg
    FullSizeRender.jpg
    107,5 KB · Affichages : 30
  • IMG_3451.JPG
    IMG_3451.JPG
    68,5 KB · Affichages : 30
  • IMG_3454.JPG
    IMG_3454.JPG
    87,8 KB · Affichages : 30
  • IMG_3455.JPG
    IMG_3455.JPG
    82,3 KB · Affichages : 30
  • IMG_3456.JPG
    IMG_3456.JPG
    83,1 KB · Affichages : 31
  • IMG_3458.JPG
    IMG_3458.JPG
    118 KB · Affichages : 30
  • IMG_3459.JPG
    IMG_3459.JPG
    96,5 KB · Affichages : 31
  • IMG_3460.JPG
    IMG_3460.JPG
    83,3 KB · Affichages : 31
  • IMG_3461.JPG
    IMG_3461.JPG
    90,7 KB · Affichages : 30
  • IMG_3462.JPG
    IMG_3462.JPG
    89,4 KB · Affichages : 28
Dernière édition :
24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
Alors alors voici les photos les voici les voila!!!!

(enfin après presque une semaine d'attente, mais pour ma défense j'ai pas eu trop de temps libre voilà c'est tout et comme ça je peux faire les reviews)

Déjà re merci à @Adagio. pour ce super colis je ne pensait pas être autant gâté :)

À l'ouverture une très belle enveloppe avec des nageuse et son petit papier à lettre assortie :)
En dessous je découvre une petite pochette avec des petits échantillons de thé à gouter miam
Ensuite des grand filtre à thé
Des meringue comme on dirait "du bled" qui sont très très bonne miam (du gout de Bretagne)
Un sachet de "Kathmann chai bop" que j'ai gouté et qui m'a surpris par sa douceur car l'odeur elle est très forte et j’aime beaucoup la cardamone et on la sens bien ^^
Une infusion douceur que je n’ai pas eu le temps de gouter encore mais ça ne serait tarder en tout cas elle donne envie avec toute ces fleurs! (j'ai le temps ce weekend de me faire une soirée cocon alors j'éditerais)
Un sachet de thé "jardin bleu" petite attention lié à mon "souvenir lié au thé" du questionnaire du coup l'intention m'a beaucoup touchée et ému! (bon par contre ce n'est pas la même saveur que celui de mon souvenir mais il est très très bon alors je lui pardonne ;) )
Du thé oolong bio pour les jours ou je vais surement commencer lors ce que je serais presser par le temps donc bientôt je l'espère (j’ai peu être trouver un boulot mais j'ia pas la réponse final!) Bon je l'ai gouter ce matin il est très bien je suis contente, l'arrière gout très rond qui reste en bouche longtemps :)
Et enfin le petit post-it "du thé toujours du thé" qui m'a fait rire très fort
(et des petits carambar qui n'existe plus).

Voilà ça m'a mis la pression pour mon colis qui part lundi j'espère qu'il feras autant plaisir que celui que j’ai reçu!



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes