@Elliana et
@Tu as raison
je suis désolé de vous déranger, mais j'avais des questions svp
et vu que je suis d'accord avec vos messages, je me permets de vous demander à vous
je suis une grande fan de star wars (ce sont mes films préfré (les 4,5,6 je veux dire) c'est mon univers préféré, Leia était, est et sera toujours mon perso préféré au monde entier et 1/4 de mon salon est star wars
) bon j'écris ça et je me rends compte que ça peut me faire passer pour une folle
m'enfin bon, bref, j'avais eu du mal à aimer le 7 pour plusieurs raisons, je vais pas y revenir, c'était pour les mêmes raisons que les autres personnes qui ne l'ont pas aimé,
là j'hésite beaucoup à voir le 8
Par peur du retour des soucis que je trouvais au 7, j'ai décidé de lire un peu des critiques faites (sur tumblr, pas des mags ou sites spé) et ce dont j'avais peur apparait apparemment dans le 8 et en plus serait même pire :
- Finn qui est le perso comique du film (apparemment il y aurait une scène avec de la
qui serait pas super super
)
- Poe qui agit complétement en dehors de ce qu'il est normalement (moi qui l'aime tellement
)
- Kylo qui agit encore comme si il avait 15ans alors qu'il en a le double.....
- Rose (que j'attendais impatiemment) serait amoureuse de Finn ? (franchement pour ma part je trouve ça dommage qu'un nouveau perso féminin soit forcément amoureuse de quelqu'un, si c'est vraiment ce qui arrive dans le film, moi je préférerais qu'on montre qu'on peut aussi être seule...)
- apparemment le film serait un peu raciste ?
- Rey hésiterait à rejoindre le côté sombre ??? (alors qu'elle s'est battu toute sa vie contre des personnes mauvaises)
- et surtout la relation Rey/Kylo qui serait encore plus romantisé ?? (ce qui me dégoute le plus..... je déteste déjà Kylo mais alors en plus qu'on accepte qu'il soit avec qu'une femme qu'il a torturé, essayé de tuer plusieurs fois, elle et ses amis, dont il a d'ailleurs réussi à blessé en voulant le tuer son meilleur ami, dont il a tué le mentor et qui était son propre père à lui, contre qui il s'est battu, et qui en plus a tué des millions d'innocents, tout ça me dépasse totalement...)
bref, ma question était de savoir si ces critiques
(j'en oublie, pour celleux intéressé, ya qu'à taper anti tlj dans tumblr) sont justes ou pas ???
bon j'ai aussi vu que Mark Hamill a lui-même critiqué le film et comment agissait Luke, disant que ce n'est pas du tout comment Luke est, et même le reste du cast ont pas l'air super entousiastes, donc bon je suppose que c'est malheureusement vrai
si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre, pas de soucis