Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
STREET STYLE — Le style d'Aya Nakamura dans la vraie vie !
STREET STYLE — Le style d'Aya Nakamura dans la vraie vie !
Cela ne choque personne de faire un "street style" dans lequel on s'extasie devant un manteau fait avec de la fourrure de renard? Sérieusement? Je pensais que l'équipe de Madmoizelle avait plus d'éthique...
Moi aussi, la fourrure ne m'a pas laissée indifférente. Après, c'est Aya qui a achetée cette pièce pas Louise. Elle l'a médiatise un peu mais c'est tout. J'imagine que c'était l'occasion pour elle de rencontrer une personnalité et que, peut-être, elle est passée outre. Ou peut-être n'avait-elle pas prévue que Aya débarquerait dans un manteau de fourrure. Ou bien, peut-être que c'est moi qui spécule
Et pour la présence du manteau dans l'article. Honnêtement, je pense que c'est plus pour la forme et le fait de respecter les "codes" des Street Style (détailler la tenue des participantes dans un article), je doute que des Madz aient les moyens de claquer 900 balles dans un manteau de fourrure et quand bien même elles l'auraient... voilà quoi... j'me fais pas trop de soucis à ce niveau. Dans le cas présent, j'pense qu'il faut quand même relativiser (et pourtant, j'suis vegan )