Street Style québécois avec Sophie !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
C'est quoi la poutine ?

Ses expressions sont craquantes ^^ Sinon j'aime toute la tenue, sauf le sac et le collier clé. Le cuir aussi parce qu'il me parait un peu trop large pour elle
 
1 Mai 2008
12
1
2 154
aubers
AAAHHH !!!! tiens un sachet de sauce BBQ pour la POUTINE !!!!!! j'en reve la nuit ! c'est juste mon plat préferer dans tout le monde entier !!!

QUEBEC, JE ME SOUVIENS !! (Forever)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
A chaque fois que je la lis je l'aime un peu plus, mais alors là, c'est le coup de GRÂCE ! Sophie mon bichon, je t'aime, épouse-moi ! <3
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Blanche-Neige;2002208 a dit :
Y a qu'à moi que ce Street Style donne envie de mourir ? T_T

Scarlette.;2002381 a dit :
Il ne m'a pas emballé non plus, mais je n'ose rien dire, je pense que toutes ces réactions m'effraient !
... Par ce que c'est un street-style et que personne ne commente réellement sa tenue ! On ne parle que de son accent et de ses cheveux longs ! Je ne comprends pas bien pourquoi, ou alors tout son fan club s'est donné rendez-vous :shifty:

J'ai l'impression que si j'émets un avis divergeant ou une réserve, on va me sanctionner rudement par la suite.

Il est certain qu'elle est joyeuse et souriante, qu'elle a l'air adorable et qu'elle a un visage de poupée, mais j'avoue que touuuus les commentaires "lova-lova" m'ont un peu agacée. Et pourtant, Borderline est une nénette que j'apprécie beaucoup, lorsque je la lis ! Mais le "street style" en tant que tel ne m'a pas spécialement marquée. (Il n'y a rien à prendre mal là dedans, divergence des goûts et du look uniquement)

C'est marrant, je ne supportais absolument pas l'accent québécois il y a encore un an, mais je crois que grâce à Charlotte Lebon, je m'y suis habituée et je le trouve désormais charmant !

Binjoo;2002430 a dit :
Surement, mais étant donné que c'est des filles (je parle également de Jamie, dont on a eu un street-style récemment) qu'on lit et que tout le monde apprécie, on a plus de mal à émettre des critiques, et on a aussi l'impression que si on dit quelque chose de mal, tout le monde va se retourner contre nous.

(J'ai apprécié les deux street style, mais en ayant lu les commentaires avant de les voir, c'est vrai qu'on peut se sentir "obligée" d'aimer)

Oh mais non les filles, vous avez le droit de ne pas aimer voyons :). Je comprends votre point de vue, mais je vous assure que si vous n'aimez pas, vous pouvez vous sentir bien à l'aise de le dire, je ne crois pas que les filles vont vous ''attaquer'' :fleur:. Justement, ce que j'aime de ce forum, c'est qu'il est là pour donner son opinion :happy:. Je suis tout, sauf facile à vexer, donc ne vous inquietez pas. Tous les goûts sont dans la nature et je crois que c'est par les critiques positives ou négatives qu'on peut s'améliorer. <3

Par contre, j'ai pas saisi pourquoi le Street Style te donne envie de mourir.

John-Lennon-my-father?;2002845 a dit :
C'est moi ou c'est une BOMBE?
(Commentaire très constructif^^)

Euuh non :P

Laday Cook;2003481 a dit :
Je viens de tomber un peu par hasard sur cette vidéo, ca fait 3 mois que je ne sais me decider sur mon pays de destination pour mon erasmus.

Maintenant je sais ..
Merci à cette jolie mad' vraiment rayonnante. :d

Ah bien tant mieux :d
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Binjoo;2002430 a dit :
Surement, mais étant donné que c'est des filles (je parle également de Jamie, dont on a eu un street-style récemment) qu'on lit et que tout le monde apprécie, on a plus de mal à émettre des critiques, et on a aussi l'impression que si on dit quelque chose de mal, tout le monde va se retourner contre nous.

(J'ai apprécié les deux street style, mais en ayant lu les commentaires avant de les voir, c'est vrai qu'on peut se sentir "obligée" d'aimer)

Bah oui mais on a fait le Street Style en connaissance de cause...
Enfin, je veux dire, on fait partie du site, on sait comment ça marche; il y aura du positif comme du négatif, et personnellement je m'attendais à plus de commentaires négatifs que ça ... Oui on triche, on des des Madz, on fait partie du forum du coup on prend pas trop le risque de se recevoir des critiques de folie dans la tronche, mais ça fait partie du jeu ...
Enfin, personnellement, les critiques ne m'auraient pas dérangé. :)
(Après Borderline est trop jolie choupi et son accent est crousti fondant à souhait donc je vois pas comment on pourrait la critiquer muaahahaha)
Je suis fourbe.
(Qui a dit "et contradictoire" ?)

:jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
<3 Un style comme je les aime (bon, un peu moins les chaussures, mais c'est un détail)... Et les cheveux *g* moi qui suis une pro-cheveux ultra longs, ça m'a fait plaisir.

La poutine par contre, après avoir vu des photos sur google, chais pas, ça me branche moyen...
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Belles bagues, belle broche, belles boucles d'oreilles, et collants sympa!

En revanche je ne suis pas DU TOUT fan des chaussures, je trouve que le modèle n'est pas trop adapté au port du short (dont je ne suis pas fan non plus), ça doit casser un peu la silhouette globale (qu'on ne voit à aucun moment) et puis la matière ne m'emballe pas des caisses.

Sinon c'est vrai que la miss respire la joie de vivre, mais par contre je peux pas dire que je la trouve canon. Sa coiffure avec la raie sur le coté ne l'avantage pas à mon avis, ça fait paraître son front tres grand (bien que ses cheveux soient magnifiques).
 
A

AnonymousUser

Guest
Peaudouce;2004496 a dit :
Belles bagues, belle broche, belles boucles d'oreilles, et collants sympa!

En revanche je ne suis pas DU TOUT fan des chaussures, je trouve que le modèle n'est pas trop adapté au port du short (dont je ne suis pas fan non plus), ça doit casser un peu la silhouette globale (qu'on ne voit à aucun moment) et puis la matière ne m'emballe pas des caisses.

Sinon c'est vrai que la miss respire la joie de vivre, mais par contre je peux pas dire que je la trouve canon. Sa coiffure avec la raie sur le coté ne l'avantage pas à mon avis, ça fait paraître son front tres grand (bien que ses cheveux soient magnifiques).


Depuis quand les Street Style sont faits pour critiquer le physique des gens? :o

Je sais pas, j'avais encore jamais vu, que tu n'aimes pas son style, pas de problèmes, on est là pour en discuter et elle a bien précisé qu'elle trouvait ça normal qu'on puisse ne pas aimer ses vêtements et c'est normal : on est là pour partager sur un style.

Après, les critiques du genre "Elle est pas canon" "Elle a un grand front", je suis pas sûre qu'elles soient les bienvenues ici.

 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Aie aie aie mais faut pas s'énerver comme ça!!

Y'avait rien de méchant dans mes remarques! D'accord, je reconnais que j'étais pas obligé de m'exprimer sur son physique, mais toutes les autres madz l'ont fait! Certes, c'était toutes pour dire combien elle trouve cette jeune femme magnifique, mais bon, j'ai quand même le droit de dire que je ne suis pas tout à fait d'accord! Je reconnais que le terme "pas canon" n'était pas approprié, et je le retire (elle est plutôt mignonne), mais justement une mad disait précédemment que c'était une bombe, c'est juste que je ne partage pas son avis, qui est plutôt extrême.

Quant à son "grand front", je faisais plutot référence à sa coiffure qui, à mon avis, n'est pas celle qui la met la plus en valeur, mais encore une fois, ça n'est que mon avis! Et puis la coiffure fait partie du style non?

Et enfin, faut arrêter, je l'ai pas traitée de crapaud non plus.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Peaudouce;2005237 a dit :
Aie aie aie mais faut pas s'énerver comme ça!!

Y'avait rien de méchant dans mes remarques!

Et enfin, faut arrêter, je l'ai pas traitée de crapaud non plus.

Je ne crois pas que Jenny Schecter l'ai dit méchamment, ni de façon à s'énerver non plus. C'était plus une remarque, pas méchante non plus. Et je tiens à préciser pour les filles qui vont peut-être penser que Jenny me ''défend'' parce qu'elle est ma meilleure amie, mais je suis persuadée qu'elle aurait dit les mêmes commentaires pour un autre Street Style.

Bon, oublions le sujet :fleur: Allez hop, tout le monde s'aime et chante comme dans les films de Disney.
(J'aime Disney :d )

Gnaaaaaaaaa oui Louis, vive Madonna <3 (Mais l'ancienne Madonna, parce que la Madonna de nos jours, je l'aime pas à la folie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes