Street Style québécois avec Sophie !

A

AnonymousUser

Guest
Peaudouce;2005237 a dit :
Aie aie aie mais faut pas s'énerver comme ça!!

Y'avait rien de méchant dans mes remarques! D'accord, je reconnais que j'étais pas obligé de m'exprimer sur son physique, mais toutes les autres madz l'ont fait! Certes, c'était toutes pour dire combien elle trouve cette jeune femme magnifique, mais bon, j'ai quand même le droit de dire que je ne suis pas tout à fait d'accord! Je reconnais que le terme "pas canon" n'était pas approprié, et je le retire (elle est plutôt mignonne), mais justement une mad disait précédemment que c'était une bombe, c'est juste que je ne partage pas son avis, qui est plutôt extrême.

Quant à son "grand front", je faisais plutot référence à sa coiffure qui, à mon avis, n'est pas celle qui la met la plus en valeur, mais encore une fois, ça n'est que mon avis! Et puis la coiffure fait partie du style non?

Et enfin, faut arrêter, je l'ai pas traitée de crapaud non plus.

J'apparente plus ça à du savoir vivre. C'est comme si quelqu'un allait sur le Topic des frimousses dire d'une fille qui aurait posté sa photo "Bof, je te trouve vraiment pas canon" ou "ton nez est vraiment trop moche". Il y a des choses qu'on peut penser mais qu'on n'est pas obligés d'exprimer. Après, ca n'est que mon avis
.

Et effectivement, j'aurai dis ça pour n'importe qui.
 
C

ceci-2

Guest
Ohlà,mais elle est carrément canon !

Et son accent... c'est juste adorable ! Je me serais crue devant la bande annonce d'un film de Xavier Dolan,huhu. :shifty:
(Vous noterez à quel point mes références Québécoises sont élevées... Sophie, il faut que tu nous en apprennes plus sur le Québec ! )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est absolument pas mon style mais Sophie porte très bien ses fringues, du coup j'aime assez l'ensemble. Par contre j'aime beaucoup les bottines.

Et t'es vraiment trop mignonne, aussi bien physiquement que dans ta façon de parler (t'as de ces expressions ! :d) et de bouger <3
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ceci;2005488 a dit :
Ohlà,mais elle est carrément canon !

Et son accent... c'est juste adorable ! Je me serais crue devant la bande annonce d'un film de Xavier Dolan,huhu. :shifty:
(Vous noterez à quel point mes références Québécoises sont élevées... Sophie, il faut que tu nous en apprennes plus sur le Québec ! )

Oh oui! Xavier Dolan :xp:. Je pensais peut-être écrire un article et le soumettre à Fab justement, on verra avec les cours et tout.
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
J'aime beaucoup tout le haut de la tenue : boucles d'oreilles, collier, chandail, veste.
Les seuls éléments de la tenue auxquels je n'accroche pas sont les collants en dentelle (je déteste les collants en dentelle), le sac et la bague n?ud.

Et puisque tout le monde y va de sa comparaison, moi je dis :

Raiponce-Cheveux-Long.jpg


Je vous laisse deviner pourquoi !
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Borderline.;2005396 a dit :
Je ne crois pas que Jenny Schecter l'ai dit méchamment, ni de façon à s'énerver non plus. C'était plus une remarque, pas méchante non plus. Et je tiens à préciser pour les filles qui vont peut-être penser que Jenny me ''défend'' parce qu'elle est ma meilleure amie, mais je suis persuadée qu'elle aurait dit les mêmes commentaires pour un autre Street Style.

Bon, oublions le sujet :fleur: Allez hop, tout le monde s'aime et chante comme dans les films de Disney.
(J'aime Disney :d )


Gnaaaaaaaaa oui Louis, vive Madonna <3 (Mais l'ancienne Madonna, parce que la Madonna de nos jours, je l'aime pas à la folie)

Je te fais un bisou pour ta décontractude du slip. :up:
 
16 Décembre 2010
9
4
664
Mont Saint Aignan
Trop mimie notre compatriote Québécoise !
Sinon, au niveau de son style j'aime bien mais je n'adore pas.
Les accessoires sont très sympas mais je trouve que son style fait "faussement rock" (je me comprends). Juste son short qui est très joli, ainsi que ses collants.
Pour résumer, je trouve que son style est cool, mais pour moi, il ne déboite pas.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Oh, c'est vraiment chouette d'avoir pu faire un street-style international :)
Au niveau de la tenue, j'aime beaucoup les collants et les touches de rouge du short et des boucles d'oreilles, mais je trouve le haut un peu simple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes