Street Style québécois avec Sophie !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Oh Borderline! Alors là je m'y attendais pas je dois dire. Mon dieu, c'est un vrai petit rayon de soleil, c'est fou, tout le temps avec le sourire :jv:. Mon dieu et puis ses cheveux, je tuerais pour avoir les mêmes. Elle est vraiment trop mignonne, j'ai presque souris du début à la fin :happy: Et puis sinon j'adore ses collants portés comme ça avec des shorts, ça rend vraiment bien. Bon et puis quel accent!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est génial ce street style. La Madmoizelle respire la joie de vivre.


J'adore l'assemblage des couleurs et j'aime particulièrement les collants en dentelle et les boucles d'oreilles.
 
Bon, j'crois que j'ai jamais encore utilisé le forum, mais là y faut!! Ça fait trop drôle d'entendre parler de magasins de "chez-nous" dans une vidéo street style! Et pi Fab, t'est chanceux, la poutine maison avec de la sauce St-Hubert, c'est la meilleure!!

Ulsteinvik.;2001664 a dit :
C'est drôle ces derniers temps, j'ai l'impression de découvrir que toutes les madmoizelles sont québecoise.

Et pi y'a pas qu'au Québec qu'on trouve des francophones au Canada hein :taquin:
(...quoiqu'à Toronto, j'me sens pas mal seule! Merci Madmoizelle & Sophie pour ce rayon de soleil!)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Vous m'avez donné faim, et maintenant, je veux goûter à la poutine, c'est malin ça :lol:

Sinon, Sophie est juste magnifique et bon dieu que ça fait du bien de voir une personne aussi souriante et débordant de joie.

Ah oui, je suis fan des collants... Si vous avez une adresse, je suis prenante.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je la trouvais déjà adorable dans la vidéo Mad, mais là j'étais pliée de rire du début à la fin. C'est fou, cette fille c'est un soleil, avec son maxi-sourire et son accent rigolo. En plus Borderline, elle a des cheveux de ouf. J'ai rarement vu un street-style aussi chou.
Pour la tenue j'aime bien. J'oserais pas le mini-short avec des talons (ils ne sont pas hauts, certes), mais l'ensemble rend bien sur elle. J'aime surtout le haut, mais moins le bas. Quand elle a dit "combinaison", j'ai trouvé ça encore plus chou.

C'est dingue, elle m'a vraiment donné le sourire. Par contre la poutine, vu la description ça me semble ... étrange..
 
A

AnonymousUser

Guest
wahoo ses cheveux , de toute bôôôté!

J'adore son accent et elle a l'air très joyeuse et pétillante!
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Blanche-Neige;2002208 a dit :
Y a qu'à moi que ce Street Style donne envie de mourir ? T_T

Il ne m'a pas emballé non plus, mais je n'ose rien dire, je pense que toutes ces réactions m'effraient !
... Par ce que c'est un street-style et que personne ne commente réellement sa tenue ! On ne parle que de son accent et de ses cheveux longs ! Je ne comprends pas bien pourquoi, ou alors tout son fan club s'est donné rendez-vous :shifty:

J'ai l'impression que si j'émets un avis divergeant ou une réserve, on va me sanctionner rudement par la suite.

Il est certain qu'elle est joyeuse et souriante, qu'elle a l'air adorable et qu'elle a un visage de poupée, mais j'avoue que touuuus les commentaires "lova-lova" m'ont un peu agacée. Et pourtant, Borderline est une nénette que j'apprécie beaucoup, lorsque je la lis ! Mais le "street style" en tant que tel ne m'a pas spécialement marquée. (Il n'y a rien à prendre mal là dedans, divergence des goûts et du look uniquement)

C'est marrant, je ne supportais absolument pas l'accent québécois il y a encore un an, mais je crois que grâce à Charlotte Lebon, je m'y suis habituée et je le trouve désormais charmant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes