C'est vrai que la tatouée n'a pas donné beaucoup de détails, mais j'ai aussi eu l'impression qu'elle était très stressée, alors peut-être que ça a joué sur l'efficacité de la vidéo.
Cela va passer pour un coup de gueule, mais en y réflechissant bien : Chloé dit avoir fait faire son premier tatouage après la sortie la sortie de l'Alice de Tim Burton (en 2010 ou après, donc). Cela fait donc 4 ans qu'elle se fait encrer, et elle en porte déjà 15... Honnêtement? Ce n'est pas un peu trop rapide, comme consommation?
Le nombre hallucinant de jeunes femmes dans la tranche de 18-25 ans hyper tatouées. D'autant plus que je comprends très bien ce phénomène: le tatouage en appelle un autre, mais quand même. A 23 ans, passionnée par les tatouages depuis l'enfance et lectrice de magazine sur le sujet depuis belle lurette (merci papa et maman tatoués) je porte trois pièces (dont deux conséquentes) et cela me parait déjà énorme sachant que j'ai débuté il y a 5 ans. Même si c'est leur choix il y en a pas mal qui sont étudiantes, et donc se permettent de payer des sommes conséquentes par la même occasion.
Je ne peux qu'adhérer à ton point de vue!
Le tatouage est à la mode, il faut l'avouer, et en effet, il y a sans conteste une grande part de show-off. On en est fier, on veut les montrer, on les veut souvent grands, en couleurs, pour pouvoir en parler encore plus... Je manifeste.
En arrivant dans le métier, on s'est vite moqué du petit nombre de mes tatouages. 5, faits en 8 ans, mais cela me convient. J'ai trouvé maintenant un autre moyen d'exprimer mes idées (en piquant les autres au lieu de moi, en fait).
Les anecdotes à base d'expériences de "fillettes" tatouées sont ma spécialité