A
AnonymousUser
Guest
Nous ne te disons pas que nous t'aimons pas, nous nous plaignons parce que nos questions et nos demandes sont peu ou pas prises en compte dans ce contexte précis. Nous reconnaissons le travail que tu fournis à côté. C'est notre insatisfaction que nous exprimons sur ce sujet, pour ce sujet, et des fois sur une sensation plus générale ! Le Forum à Suggestions est une chance et une occasion super pour dire ce que l'on pense et comment on vit les choses plus généralement. Ainsi nous pouvons être entendues et cela peut aboutir à des changements bénéfiques. Après tu n'es pas obligé de faire ce que l'on te demande, heureusement, mais nous pouvons exprimer cette insatisfaction, il ne faut pas que tu en fasses une histoire personnelle ce n'est pas contre toi. Par contre je lutterai jusqu'au bout, becs et ongles, pour avoir ce forum Sciences et nature (ou quoi) parce que je trouve que c'est une super idée.Fab;1522143 a dit :Tout est une question de priorités et ça, oui, effectivement, c'est moi qui les fixe, en fonction du joli puzzle que j'ai dans la tête pour madmoiZelle (et qui doit être différent de celui que tu as dans la tête, on est d'accord hein). (et moi aussi jt'adore tavu )
J'aimerais ouvrir un sujet où nous pourrions mettre des photos de nos fleurs (oui je suis cul cul lol), ou de nos plantations, parce que j'adore ça ! Surtout quand il y a du soleil, ou en été... les jardins sont magnifiques. Sans d'ailleurs que ce soit forcément nos fleurs, mettre des macros, ou des dessins, bref plein d'images de fleurs et de végétaux (!!!! *danse de la joie*), où puis-je le mettre ? Parce que pour le coup c'est vraiment axé forum nature et sciences (botanique), et ça serait vraiment chouette d'avoir un coin pour ça. Bon après si tu ne peux pas en créer un exprès, ma demande est donc où puis-je le mettre, quel est l'endroit le plus approprié ? Je n'arrive pas à choisir.
Merci !
(Fab ou des madmoiZelles qui me répondent, ça me va je prends tout, balancez-moi vos idées car j'sais vraiment pas où mettre ça)