Je crois que je n'ai fait qu'une seule fois ce genre de bourde.
Avec mon ex, mon vrai grand amour que-je-sais-pas-pourquoi-je-l'ai-quitté-mais-c'est-une-autre-histoire, la première fois qu'il s'est déclaré, s'était au bout de 2-3 mois, lors d'une soirée bien arrosée, Monsieur me tape The crise de jalousie (pour rien, je précise!)
Donc moi, grosse colère
"viens dehors sur le parking qu'on s'explique, mais tu te crois où? C'est quoi ton délire? Tu veux jouer au gros con macho et parano qui veut régenter ma vie? ça, ça ne passe pas du tout avec moi, si tu veux une femme soumise qui ne sors pas de chez elle et qui ne parle à personne, tire-toi petit con, vaut mieux en rester là!" (En gros, hein...)
Et lui: "Mais tu veux que je te dise quoi? J'ai pété un câble, mais tu veux pas comprendre, tu as bouleversé ma vie, je sais plus où j'en suis depuis que je t'ai rencontré, tu te rends pas compte que je t'aime???!!!!"
Moi:"......Ah....Mais on a pas le droit de dire ça quand on s'engueule, c'est pas du jeu, tu veux que je réponde quoi moi maintenant?"
A ce moment-là, j'ai su que j'étais folle de lui. Que je l'aimais. Mais je ne lui ai dit qu'un bon mois après (handicapée des sentiments anonyme, bonjouuuuuuur!) Et il ne m'a plus jamais fait le coup de la jalousie mal placée, le p'tit chou!...