@Morgana Talbot Alors je ne t'avais pas du tout en tête j'ai lu les dernieres pages uniquement du coup je ne vois pas pourquoi je t'aurais mentionnée, mais désolée si je t'ai blessée. Par contre si tu pouvais éviter les "tu ne sais pas ce que j'ai vécu" parce que toi non plus, tu ne sais visiblement pas ce que j'ai vecu. Je trouve ce parallèle hyper irrespectueux et c'est mon droit - point barre. Si ça ne te plait pas, ce n'est pas mon problème. Quand je dis que je connais des personnes victimes de sectes c'est vrai, j'en ai fait les frais et les techniques de secte sont complexes, terrifiantes et abdominables. Donc oui, voir parler de phytotherapie ou autres trucs qui n'ont pas forcement de lien direct avec ce que font les sectes ou réseaux, ça me chauffe sévère. Je n'ai pas la science infuse en la matière mais j'ai du vécu, des témoignages directs, des preuves concrètes de ce que ça fait sur la psyché. Donc non, je ne sais pas ce que tu as vécu. Mais je sais ce que mes connaissances ont vécu, j'ai lu des tonnes de bouquins dessus et surtout je sais ce que MOI, j'ai vécu.
Merci de ne plus me mentionner si c'est pour dire des trucs comme "tu sais pas ce que j'ai vécu". Ça commence à me chauffer aussi, ce genre d'arguments, j'ai vécu suffisamment de merdes pour pouvoir l'ouvrir sans qu'on vienne rabaisser mes posts avec ce genre de phrases.