[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Saluuuu les filles =)
J'ai acheté une jupe crayon un peu taille haute H&M Shop Online chez H&M, et j'aimerais savoir avec quoi la porter..J'ai déjà essayé avec un tee-shirt à motifs et un gilet oversize, ça rend très bien mais pour cet hiver je risque de légèrement me les peler :sad: alors si vous aviez une idée de comment la porter avec des trucs chauds..ça m'aiderait ! :fleur: Merci.

6 Octobre 2008
3
0
2 152
toulouse
Je verrai bien tes bottes avec une mini en jeans brut un collant opaque brun et une blouse/chemise que tu peux trouver chez bershka qui est de couleur praline et miser vraiment sur les bijoux pour mettre un peu de piment.
On reste dans un camaïeu de marron et la mini mettra en valeur tes bottes car on le verra!
Voila voila merki :)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
L'éponge;864841 a dit :
Bonjour les madz,

J'ai des bottes cavalières de ce style là mais je ne sais pas avec quoi les porter... je sais avec un slim noir ça fait bien... Après les jeans ça passe mais seulement si c'est un brut je trouve.
Et surtout mon problème c'est : quel blouson ou manteau porter avec ces bottes ?

Merci d'avance !

j'en ai des comme ca , et des camel aussi , je les porte surtout avec des leggings , j'aime pas trop avec des jeans , tout le monde le fait . bref , souvent je met un tunique , ou une chemise xxl qui arrive en dessous des fesses , avec une grosse ceinture de la meme couleur que les bottes , ainsi qu'un trench long , soit un noir soit un beige , ou un trench court blanc , ou ma veste en cuir !!!

avec tes bottes j'opterais pour un trench long noir ou beige , ou une vest en cuir noire !

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Hello les filles,

J'ai repéré une petite veste bleu marine chez H&M. Seulement je porte rarement cette couleur donc je ne sais pas trop avec quoi l'associer. Je pensais mettre un haut blanc en dessous (débardeur, T-shirt, chemise?) pour éviter les combinaisons malheureuses.

Avez-vous une idée?

16 Novembre 2008
1
0
2 162
Asnières-Sur-Oise
Kikou les filles :happy:,

Je viens de m'acheter un superbe pull en crochet chez H&M mais voilà, question fatidique, je met quoi avec?
Celui-ci y ressemble beaucoup à part que le mien est gris et a des manches chauve-souris.
Il faut aussi savoir que je suis ronde...
pull-crochet.jpg

Plz, help...
J'attends vos réponses avec impatience ^^

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
MlleFroufrou;872675 a dit :
Kikou les filles :happy:,

Je viens de m'acheter un superbe pull en crochet chez H&M mais voilà, question fatidique, je met quoi avec?
Celui-ci y ressemble beaucoup à part que le mien est gris et a des manches chauve-souris.
Il faut aussi savoir que je suis ronde...
pull-crochet.jpg

Plz, help...
J'attends vos réponses avec impatience ^^

Avec un slim noir tout simple ?

17 Novembre 2008
3
0
2 152
Mirabel
Je trouve vraiment l'idée super !
Pourquoi ne pas l'agencer avec un t shirt des plus simple avec des bretelle ( comme ds le temps de nos grands papa LOL ) avec de grosse boucle doreille tres présente ! pour toute un style!

17 Novembre 2008
3
0
2 152
Mirabel
Pourquoi ne pas l'agencer avec un t shirt des plus simple avec des bretelle ( comme ds le temps de nos grands papa LOL ) avec de grosse boucle doreille tres présente ! pour toute un style!

17 Novembre 2008
3
0
2 152
Mirabel
kairii;770243 a dit :
Voici un sujet unique pour composer votre tenue en répondant à l'éternelle question " ça va avec quoi ? " ;) Merci de concentrer vos discussions à ce propos dans ce topic et pas ailleurs.

_______

Hello les mAd'z, je me demandais quoi porter avec ce genre de pantalon qui ne fasse pas trop "workinggirl", quelque chose d'un peu décaler qui casse ce côté "sérieux".

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
cuillere_de_nutella;872857 a dit :
Bonjour les filles !

J'ai acheté il y a quelques mois ce jean levis édition limitée, le souci c'est que je ne sais vraiment pas avec quoi le mettre...

photojeanlevis-1.jpg

Merci d'avance...

C'est un jean plutôt simple donc je dirais avec tout =D !!
Avec un pull col V, un sweat, un pull manches chauve-souris, un chemisier, un cardigan...
Pour les chaussures, tout aussi, ballerines, converses...

11 Novembre 2008
3
0
2 152
Leers
ad-h3ll;873335 a dit :
C'est un jean plutôt simple donc je dirais avec tout =D !!
Avec un pull col V, un sweat, un pull manches chauve-souris, un chemisier, un cardigan...
Pour les chaussures, tout aussi, ballerines, converses...

Merci beaucoup, je me posais aussi des questions au niveau des couleurs qui iraient avec (parce qu'avec l'étoile rouge... :confused:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes