[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
paulin3;885684 a dit :
J'ai acheté cette robe chez cheap monday. Je pensais la mettre à une soirée avec : treggings et talons style open toe. Plusieurs questions :
- qu'en pensez vous? ( bah oui faut bien commencer par là :lol: )
- à votre avis ça passe pour une soirée en boîte?
- estce que vous voyez avec quoi d'autre encore je pourrais mettre cette robe?
- je voulais un style un peu rock mais il me semble que le col de la robe fait plutôt habillé
J'espère des réponses :pray: ... parce que je suis paumée :rotate:

Voilà le lien ( l'image état trop grande et je n'ai pas réussi à la reduire ) :
Cheap Monday chez Royalcheese Paris

wouah je la trouve vraiment trés originale ! je l'a trouve super ! et je partage ton idée de la porter avec un tregging ou voir méme un slim et avec des chaussures féminines a talon ,ça fera rock chic je pense ,et non le col ne fait pas plus habillé que ça ^^, j'espére t'enverra une photo de toi avec tt l'ensemble ,en plus si c'est bien toi sur l'avatar ,tu a l'air trés jolie ....voila :fleur:

16 Août 2008
3
0
2 162
paris
Coucou !! Voilà j'ai acheté des bottes à zara vous avez du les voir noir en daim avec un talon façon bois, elles ont un peu une forme de santiague enfin elles sont bizarres mais je les adoooooooooooooreeeeeeeeeeeee :d je voulais savoir si vous pouviez m'aider pcq j'ai aucune idée de quoi mettre avec..

Gros bisous :heartbeat:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mariiion : avec des jeans, des shorts, des jupes, des robes blouses et des collants noirs opaques!:heartbeat:

paulin3 : sympa comme robe, porte là dans le style rock avec sautoir, escarpins, vernis etc!:heartbeat:

16 Décembre 2008
23
62
3 694
Salut à toutes !
J'ai un petit soucis, ça va faire un an que j'ai ces bottes :

Mais je ne sais toujours pas avec quoi les porter :sad:...

Pourriez vous m'aider ?
Je pense qu'avec un jean assez foncé ça irait bien, mais c'est pour le haut que j'ai du mal à trouver quelque chose qui s'accorde bien à la couleur...
[D'ailleurs désolé pour l'image, les couleurs sont un peu plus ternes en vrai...]
Voilà, merci ;)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Liqueur;898308 a dit :
Salut à toutes !
J'ai un petit soucis, ça va faire un an que j'ai ces bottes :

Mais je ne sais toujours pas avec quoi les porter :sad:...

Pourriez vous m'aider ?
Je pense qu'avec un jean assez foncé ça irait bien, mais c'est pour le haut que j'ai du mal à trouver quelque chose qui s'accorde bien à la couleur...
[D'ailleurs désolé pour l'image, les couleurs sont un peu plus ternes en vrai...]
Voilà, merci ;)

j'en ai des comme celles la , mais le talon est umpeu moins haut , je les porte avec un legging noir ou des collants noirs opaques et en laine , une chemise grand pere blanche XXL a laquelle j'ajoute une ceinture noir ou marron ( le meme marron que mes bottes ) , j'y rajoute soit un trench beige , soit noir , soit une veste en cuir .

tu peux aussi les porter avec des jeans foncés , des tuniques blanches ou noires et meme grises !!!!

7 Novembre 2008
91
1
2 239
saint brice sous forêt
coucou
alors moi aussi je sais pas avec quoi mettre cette jupe (en matière de chaussures)
la jupe ressemble a ça niveau couleur (si ce n'est un peu plus claire). par contre ce n'est pas la même forme celle que je possède est basique
voila le lien LTD FORNARINA Femme - Jeans - Jupe jeans LTD FORNARINA sur YOOX
en fait je comptais la mettre avec une tunique bleue que j'ai acheté au citadium, et avec des collants noirs opaques.
j'aimerai bien avoir quelques conseils
par contre je ne met pas de chaussures avec de hauts talons
merci d'avance:wink:

25 Décembre 2008
11
0
1 562
Colmar
Ca dépend un peu de ta morphologie et de quand tu veux la porter !
Je pense que tu peux la mettre avec des ballerines (s'il ne fait pas trop froid ou que vraiment tu n'es pas frileuse !), avec des ankle boots ou des bottes montantes mais plutôt féminines (pas des bottes de motarde quoi) avec un petit talon ou plates selon ta préférence. Remarque, si tu fais 1m80 et que tu as une silhouette de rêve, tu peux mettre des bottes de motarde ou n'importe quoi, ça passera ! (euh ça c'est mon point de vue de petite en tout cas ! :wink:)
Et si tu aimes bien et que t'as envie d'avoir bien chaud au coeur de l'hiver : des ugg ! (miam la sensation chausson des uggs ! :heartbeat:)

Je sais pas si ça t'a aidé mais c'est ce que je ferai !

20 Septembre 2008
9
1
2 164
Velaux
J'ai acheté ces chaussures et je ne sais absolument pas avec quoi les mettre. Vu que c'est l'hiver, il faut que je trouve un manteau qui va avec, ainsi, qu'une robe ou un pantalon ...
Merci

(J'arrive pas à mettre de photos sur le forum (je suis nouvelle) sa doit être pour sa que le lien marche pas :wink:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes