laura68;2642691 a dit :@Mamz'Laura : Merci pour les liens !
En triant mon armoire,
j'ai retrouvé cette jupe, cette robe ainsi que ce gilet que je ne sais pas trop comment porter/accessoiriser...
La jupe :
Elle est beige un peu plus foncée en vrai....
La robe :
c'est une très simple robe noir col rond allant un peu au dessus des genoux, sans vraiment de forme...
Le gilet :
C'est un little marcel, je ne l'ai jamais porté, car je ne trouve pas avec quoi le porter...
Merci pour vos idées!
Pour la jupe elle est très tendance avec des collants opaques, des boots, des compensés, ou des peep toes ou des escarpins, ou des ballerines (si tu préfères le plat) et un haut loose marcel ou tee shirt, c'est sympa.
Tu peux aussi oser le col claudine ou le col lavallière et avec un gilet dessus ou encore un haut en broderie ou un joli chemiser (blanc et beige se marient bien).
Ou encore avec un pull preppy, on aime les pulls et les jupes ensemble cet automne-hiver.
Un pull rayé ou une marinière, c'est joli avec une jupe nude.
Tu peux aussi ajouter un blazer dessus.
Côté couleur, tu peux oser le bordeaux, en gilet ou en pull.
Tu peux aussi changer la ceinture de ta jupe, en choisissant une avec un n?ud par exemple.
Pour les soirée, choisis un haut plus décolleté et ça marchera aussi.
Pour le gilet, tu peux le porter avec un short et un joli haut : col claudine, col lavallière, petits n?uds et avec des collants.
Avec des compensés ou des boots, c'est joli.
Avec une jupe droite ou une robe noire ça marche aussi.
Le plus simple, avec un jean slim brut ou noir et avec un tee shirt blanc, ça reste très joli, tu ajoutes des bensimon, des ballerines, des derbys ou des mocassins.
Si tu aimes le color block et la tendance rock, choisis un slim coloré zippé ou non. Rouge c'est très beau.
Inversement avec un tee shirt de couleur orange complémentaire du bleu, c'est très chouette.
Variante : avec un legging en remplacement du slim et un tee shirt ou haut plus long par exemple.
Avec un tregging, c'est aussi très chouette.
Et avec un jegging, c'est mignon aussi.
Avec un sarouel, ou un chino ce sera aussi joli en misant sur le color block avec un joli haut vitaminé.