Z.ooey;2748886 a dit :A votre avis, lequel est le mieux pour mettre avec un manteau noir et un manteau bleu (pas marine)
Je suis d'accord avec la mad d'avant qui t'a offert ses précieux conseils en images. Ose le rouge, c'est très joli.
KhiroOo;2748593 a dit :
J'aimerais acheter un short, je trouve ça joli ... Mais avec quoi le porter ?
J'ai des bottines chelsea ou des bottines compensées, mais est-ce que je mets des collants noirs ou chairs ? Et pour le haut ?
EDIT : Je viens d'acheter ce pantalon :
Vous le porteriez avec un tshirt loose, ou plutôt moulant ? A l'intérieur ? Et avec quelles chaussures ?
Merci
Pour le short avec des chelsea boots
ou autres boots
c'est parfait. Dans un premier temps porte des collants noirs c'est plus sympa (sinon tu peux aussi oser les motifs ou les chaussettes hautes pour un style preppy).
En soirée ou si tu as peu à marcher ou que c'est confortable, tu peux aussi choisir des boots à talons ou des boots compensés.Tu remarqueras que les collants gris anthracite sont aussi facile à adopter.
Tu peux aussi porter des bottes avec un short, plates ou à talons au gré de tes envies.
En haut, choisis un haut un peu loose en coton ou en lin, un pull en maille (tendance cette saison), ou un gros gilet, quelque chose de moins sexy pour calmer le jeu, le côté court du short. Tu peux aussi porter avec des godillots, ou des docs.
Tu peux aussi porter un chemisier, une chemise simple ou à carreaux aussi
ou encore un haut col lavallière ou col claudine avec un gilet en plus ou moins grosse maille, en coton, en laine ou en cachemire.
Tu peux aussi le porter avec la fameuse marinière que l'on ne présente plus, un basique de notre dressing.
En soirée ose les escarpins, les peep toes ou encore les derbys.
En journée tu peux choisir des derbys plates.
Par dessus, un blazer ou un blouson en cuir, ou encore un manteau d'hiver (car il fait quand même froid maintenant).
Pour le pantalon, si tu veux un look femme fatale, un peu working woman, dans ce cas, choisis des escarpins, pourquoi pas de couleur, ensuite choisis un haut ajusté ou un chemisier ou une chemise en coton ou en soie.
Si tu veux un style plus casual, décontracté, choisis comme sur la photo, un haut loose avec ou sans inscriptions, des boots ou des compensés.