[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Z.ooey;2748886 a dit :
A votre avis, lequel est le mieux pour mettre avec un manteau noir et un manteau bleu (pas marine)

1-3659-thickbox.jpg

1-31-thickbox.jpg

Je suis d'accord avec la mad d'avant qui t'a offert ses précieux conseils en images. Ose le rouge, c'est très joli.

KhiroOo;2748593 a dit :
image4xl.jpg

image1xl.jpg

J'aimerais acheter un short, je trouve ça joli ... Mais avec quoi le porter ?
J'ai des bottines chelsea ou des bottines compensées, mais est-ce que je mets des collants noirs ou chairs ? Et pour le haut ?

EDIT : Je viens d'acheter ce pantalon :
9680324700_2_1_2.jpg

Vous le porteriez avec un tshirt loose, ou plutôt moulant ? A l'intérieur ? Et avec quelles chaussures ?

Merci :fleur:

Pour le short avec des chelsea boots

ou autres boots
4918907644_5232a5fc24_o.jpg

2606868270_2.jpg

c'est parfait. Dans un premier temps porte des collants noirs c'est plus sympa (sinon tu peux aussi oser les motifs ou les chaussettes hautes pour un style preppy).
406600-jessica-alba-opte-pour-le-decale-en-637x0-3.jpg

En soirée ou si tu as peu à marcher ou que c'est confortable, tu peux aussi choisir des boots à talons ou des boots compensés.Tu remarqueras que les collants gris anthracite sont aussi facile à adopter.
Top-noir-et-blanc-raye-short-gris-bleu-a_noeud-Sandro-collection-femme-hiver-2010-2011.jpg

Tu peux aussi porter des bottes avec un short, plates ou à talons au gré de tes envies.
205808-les-memes-bottes-en-cuir-et-a-talons-637x0-5.jpg

En haut, choisis un haut un peu loose en coton ou en lin, un pull en maille (tendance cette saison), ou un gros gilet, quelque chose de moins sexy pour calmer le jeu, le côté court du short. Tu peux aussi porter avec des godillots, ou des docs.
Comment-porter-un-mini-short-d-hiver_portrait_line.jpe

Tu peux aussi porter un chemisier, une chemise simple ou à carreaux aussi
406600-jessica-alba-opte-pour-le-decale-en-637x0-3.jpg

ou encore un haut col lavallière ou col claudine avec un gilet en plus ou moins grosse maille, en coton, en laine ou en cachemire.
Tu peux aussi le porter avec la fameuse marinière que l'on ne présente plus, un basique de notre dressing.
IMG_2990.jpg

En soirée ose les escarpins, les peep toes ou encore les derbys.
img-575.jpg

images

En journée tu peux choisir des derbys plates.
Par dessus, un blazer ou un blouson en cuir, ou encore un manteau d'hiver (car il fait quand même froid maintenant).

Pour le pantalon, si tu veux un look femme fatale, un peu working woman, dans ce cas, choisis des escarpins, pourquoi pas de couleur, ensuite choisis un haut ajusté ou un chemisier ou une chemise en coton ou en soie.
619022-oui-au-pantalon-et-escarpins-noirs-non-637x0-3.jpg

838416_sastre3.jpg

512562-quand-megan-fox-la-joue-637x0-3.jpg

603797013_small.jpg

Si tu veux un style plus casual, décontracté, choisis comme sur la photo, un haut loose avec ou sans inscriptions, des boots ou des compensés.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Seau;2722266 a dit :
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça ! J'ai acheté cette robe : ASOS | ASOS - Mini robe tulipe avec manches évasées chez ASOS..couleur moutarde sur ASOS. Je viens de la recevoir et en fait la matière fait qu'on voit vraiment beaucoup la marque des sous-vêtements donc ma question : quels sous-vêtements choisir ? Couleur chair ? Sans coutures est-ce que ça ne se voit vraiment pas ?

Coucou je choisirai un ensemble couleur chair, je pense que ce sera parfait ; chez dim ou etam tu vas trouver.
Sinon prends ta robe avec toi en boutique de lingeries, les conseillères de vente t'aideront.

mag1angel;2732091 a dit :
coucou!

J'ai acheté dans les vieilles collections kookai une robe bustier en laine. Elle est très près du corps, comme la première de cette page : Photos Best of : la petite robe noire

Mais finalement c'est de la laine donc c'est quand même pas la même chose.
Je me demandais quoi mettre en dessous pour avoir plus chaud, en termes de t-shirt ?

Merci beaucoup!

la-petite-robe-bustier-promod-epouse-nos-courbes-a-la-perfection-so-chic-promod-34-95_39596_w460.jpg

Alors je te conseille de la porter avec un tee shirt coloré pour un style Erotokritos jouant sur les couleurs.
806496052_59426c33b2.jpg

petite-robe-noire-647871.jpg

Le blanc est aussi une valeur sûre.
Tu peux aussi choisir l'option débardeur.
.outifit-22.06.09-2_m.jpg

Ou encore tee shirt à manche courte.
d1987i45409h150825.jpg

Sinon tu peux aussi porter ta robe avec un gilet en chaud : exemple en cachemire.
gilet_cachemire_fine_collection.jpg

robe-courte-coton-bleu-marine-erotokritos-43891438-89584.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
dolcevita11;2745296 a dit :
Bonsoir les filles. Je vous expose mon problème : cet été j ai acheté un slim vert un peu comme celui ci : Pantalon slim ZARA TRF Pantacourt slim 7-8eme vert stretch - Be.com
Je ne l'ai mis qu'une fois et j'aimerais bien pouvoir le mettre cet hiver mais je me demande si c'est une couleur "portable"pour cette saison... et si oui avec quoi le mettre? j'avais pensé le retrousser avec des derbys et un pull loose... qu'en pensez vous? Merciii

C'est une très bonne solution pour calmer le côté couleur estivale pétante. Ca te donnera un côté preppy : pull en maille et derbys ou mocassins tout à fait dans l'air du temps. Choisis si possible un pull torsadé.
Gerard-Darel-reinvente-le-pull-a-torsades-de-Marilyn-Monroe_mode_une.jpg

pull-laine-torsade_portrait_gallery-343031a86.jpg

images

79325655mocassins-apc-jpg.jpg

derbys_selection.jpg

Tu peux choisir avec un tee shirt loose plus ou moins féminin, (dentelle ou non, col claudine...).
image1xl.jpg

Tu peux aussi le porter en soirée avec des escarpins noir vernis, on choisis avec des couleurs sobres, pour éviter le too much.
sans_titre_85.gif

En journée, par contre, tu peux le porter avec un tee short blanc avec inscriptions (seule touche supplémentaire de couleur possible).
1935661901_2.jpg

Avec la marinière en haut c'est aussi chouette.
pantalon-slim-vert-25-zara-2011.jpg

Si tu aimais le color block, en soirée tu peux rester sur un haut de couleur ; orange ou violet (comme la tendance estivale) et choisir des escarpins, violet, orange, ou vert sapin ou noir ou camel.
Inspiration Gucci :
colorblocking.jpg

slim-vert.jpg

En version automnal, tu peux aussi choisir des boots compensés en daim,
imagev3.php

des accessoires de saison, on joue sur le vert, le brun, l'orange, les teintes de la couleur des feuilles mortes.
Look+total.jpg

Tu peux aussi reconvertir le fameux sweat gris un peu loose.
un_slim_rouge_5986_north_320x.jpg

Tu peux choisir un sac rétro, et si tu oses vert sapin, vert émeraude ou noir.
8053004030_1_1_3.jpg

Besace-facon-croco-Asos.jpg

Pr%25C3%25A9sentation1.jpg

Avec un blazer, une chemise, des boots un peu rétro vintage ou des chelsea boots, c'est parfait aussi.
699173.jpeg

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjouuuuur :jv:

Pour Noël je vais recevoir des bottes style biker, elles sont noires en cuir avec une boucle et arrivent au mi-mollet. Elles sont à peu près comme celles-ci..
2515131040_1_1_3.jpg

J'aimerais avoir des idées de look, autre que le slim noir :happy:
Un look qui reste féminin, je n'ai pas beaucoup d'idées!
Merciiii d'avance <3

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Littlelaulau;2762779 a dit :
Bonjouuuuur :jv:

Pour Noël je vais recevoir des bottes style biker, elles sont noires en cuir avec une boucle et arrivent au mi-mollet. Elles sont à peu près comme celles-ci..
2515131040_1_1_3.jpg

J'aimerais avoir des idées de look, autre que le slim noir :happy:
Un look qui reste féminin, je n'ai pas beaucoup d'idées!
Merciiii d'avance <3

Coucou alors, tu peux les porter avec plein de styles différents.
Tu peux les porter avec des leggings ou tregging avec un tee shirt loose et un gilet asymétrique ou un pull long couvrant un peu les fesses.
dscf5237.jpg

2828491362_1.png

rangers_tendance.jpg

Tu ajoutes un manteau d'hiver ou un perfecto.
101374_snv30155.jpg

Tu peux aussi les porter avec un short, en tissu, en denim
Photo-294.jpg

ou en cuir. Avec un joli haut, tu peux oser le col claudine, le col lavallière... Ou encore un pull en maille plus preppy.
On peut aussi reconvertir la marinière ou le tee shirt rayé un peu loose, décontracté.
2476183829_1.png

On pourra adopter marinière ou tee shirt loose rayé également avec un leggings.
bottes-motardes-hetm-1.jpg

Tu peux aussi les porter avec un slim zippé ou de couleur, pour un côté rock, dans l'air du temps. Ou encore avec un slim brut, un tee shirt loose et un gilet ou un pull.
image_17699_081025072519.jpg

Variante du jean brut : le jean gris. Gris et noir vont très bien ensemble. Tu peux aussi ajouter un blazer pour un style bcbg.
look-du-jour-bcbg-et-casual_46661_w460.jpg

On aime un sac rétro ou matelassé avec le slim pour féminiser la tenue.
images

SI jamais tu veux un style plus décalé, tu peux comme Rihanna, oser un perfecto de couleur.
rihanna-biker-boots.jpg

On peut aussi oser le jean blanc (comme silhouette à gauche ci-dessus) ou encore comme Rihanna (silhouette de droite) ou ci-dessous, un jean noir grunge. Avec une parka kaki ce sera bien sympa.
bikerboot.jpg

Le jean slim peut aussi être tout simple (sans trou!).
Pour rendre un jean slim noir plus original, on peut aussi oser un haut en lurex ou très fin un peu transparent, en cotonnade ou en jersey de laine, c'est très tendance cette saison.
gisele_bundchen_motorcycle_boots.jpg

Tu peux enfin les porter avec une petite robe,
433293-ses-bottes-motardes-balenciaga-637x0-3.jpg

ou une jupe, un peu taille haute et un haut plus ajusté, pour un côté mi rock mi babydoll. La mini en jean ça marche aussi. Tu peux choisir un tee shirt plus rock avec une écriture aussi.
2121553501_small_1.jpg

On reconvertit la robe blanche en broderie ou en guipure ou encore la robe marinière, bien connue de nos dressings.
biker-boots.jpg

Avec des collants, une petite robe fleurie, on reconvertit la robe de l'été, en toute simplicité et féminité.
panama_robe_fleurie.jpg

On n'oublie pas le chapeau détourné du vestiaire masculin : borsalino.
47d83d58626f2cc6_biker_boots.jpg

Pour un style preppy, mise sur les chaussettes hautes, et la robe pull qui est une classique sympa l'hiver.
rangers_tendance.jpg

Sur une mini jupe un pull en maille loose (deuxième silhouette en partant de la gauche) ou un tee shirt loose, ou le fameux sweat gris c'est très sympa. On peut aussi garder notre blouson en jean, ou notre veste militaire (avec un gros pull dessous car nous sommes quand même dans une saison froide).
f3-bikerboots-290x450.jpg

MINI-BOTTES-BIKER-ASHLEY-TISDALE.jpg

Pour les fêtes de fin d'années, et même en journée, on aime la mini jupe à paillettes (comme indiquée précédemment) avec un pull en maille (pour casser le côté bling bling), ou encore la robe à paillettes noires ou de couleur (si on assume) avec un blazer noir, des collants et des biker boots.
paillettes_biker_boots_blondies_back.png

De la même manière, on peut choisir un short à paillettes, ou un blazer à paillettes, tout est une question de dosage.
Enfin, on peut choisir la petite robe noire toute simple que l'on associe avec des collants plus originaux, en dentelle par exemple.
bikerboot.jpg

Silhouettes avec des robes :
ermou_bikerboots2.jpg

Sur la silhouette de gauche, on peut toujours adopter le pantalon boyfriend que l'on retrousse.
De la même manière, avec un pantalon sarouel, c'est très sympa aussi, tu ajoutes un haut plus ajusté par contre.
pant+2.jpg

Tu pourras les porter avec une cape ou un poncho plus ou moins original(e).
outfit.jpg

14 Décembre 2011
3
0
352
Sidi Bel Abbes
Hello les filles !
Je trouve ce topic vraiment génial, soit dit en passant :top:

Eh bien j'aurais mes p'tites questions à moi aussi !
Peut être qu'elles ont déjà été posées mais, j'espère que vous m'excuserez si c'est le cas car je n'arrive pas à trouver avec toutes ces pages !

Bref, voilà : une veste officier comme celle qui est en haut à droite ici... :
veste-officier-militaire-brandebourgs-military-jacket.jpg

...irait-elle avec des rangers ? comme les 1,4,5 et peut être aussi 8 sur cette image :
rangers_printemps_2010.jpg

et celles-là ? :
27295.jpg

best-moutain-automne-hiver-2010-veste-officier-image-366801-article-ajust_650.jpg

defile_1-35750c8f.jpg

Et celle-là irait-elle bien avec un jean + rangers aussi ? :
veste-style-militaire-jolies.jpg

Oui je sais c'est beaucoup :P Mais en fait je tiens à être bien informée avant d'acheter... ça m'évitera la déception devant mon mirroir après ! :eh:

Merci d'avance !

Salut les filles, hum :erf: j'ai un petit problème, je pense acheter cette robe vendredi, si elle me va bien sur <3 , pour les fêtes.
123192Sanstitre2.jpg

Mais le fait qu'elle soit "à paillette", je ne sais pas quoi acheter/porter comme chaussures et comme veste, si je dois rester dans le noire ou prendre de la couleur (j'ai peur que sa fasse trop avec les paillettes)

Vous mettriez quoi avec ?
PS: c'est mon cadeau de noël par mon papa et y a un restriction prix, ce qui est logique, je pense ne pas dépasser les 85 euros et la robe en coûte déjà 40 (39,90 plus précisément :taquin: ), alors une paire de chaussures plus une veste voir des bijoux en plus pour 45 euros c'est faisable? j'ai du mal a y croire ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes