[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aly1210;2775132 a dit :
Salut !
j'ai cette robe 1.2.3 depuis cet été.. J'aimerai la porter pour Noël mais je ne sais pas avec quoi, donc si vous avez des idées ?
Et est-ce qu'il y aurait moyen de la "dédramatiser" pour la porter en journée ?
J'ai vraiment aucune idée ^^ Merci d'avance ! :)

Robe bustier multivolants taupe foncé Sienna

Alors pour Noël porte la tout simplement avec des collants avec ou sans motifs noirs
robe-bustier-a-volant-avec-strass-et-dentelles_big.jpeg

et avec des escarpins noir ou taupe également ou doré métallisé si tu assumes
Robe-bustier-rose-a-volants-et-imprime-grosses-fleurs-colliers-en-perle-gants-noirs-longs-escarpins-noirs-et-lunettes-H-M-et-Lanvin-collection-femme-automne-hiver-2010-2011.jpg

Paprika+-+Robe+%C3%A0+corsage+bandeau+pliss%C3%A9e

ou peep toes (comme sur ta photo) (plus ou moins haut).
tumblr_kzrd81hCWr1qalaovo1_500.jpg

Rose et taupe c'est joli ensemble. Tout dépend si tu assumes les talons, pour les occasions.

Elle se suffit à elle-même. Tu peux aussi ajouter un gilet court type boléro, mais elle sera plus jolie sans.
Tu peux aussi choisir des boots à talons si tu n'as pas d'escarpins.
sess%C3%B9n-nouvelle-collection-2010-printemps-ete-robe-bustier-volant.jpg

1285932177_125456905_4-Robe-cocktail-bustier-fluide-volant-au-bas-garni-de-tulle-satinee-glamour-Vetements-Chaussures-Mode-1285932177.jpg

Tu peux ajouter une parure ou un collier, ça complètera joliement ta tenue.

Ensuite pour la porter en journée, tu ajoutes un gilet, et tu la portes avec des bottes à talons,
rf-4212---f71---robe-une-bretelle-en-volant-fronc-par-une-couture-un-milieu-a936_big.jpeg

robe-noire-a-volants.jpg

des boots à talons
rf-3981---c53---robe-en-volant-mousseline-30002-_big.jpeg

ou encore avec des ballerines.
DSCI0039.JPG

5496627142_b1d26a77b8.jpg

714890288.JPG

zara-frilled-ruffle-dress-robe-volants-bleue-blue-ceinture-hm-minelli-sandales.3.jpg

Tu peux ajouter un headband dans les cheveux.
belle-robe-a-une-manches-a-volant-vendu-avec-ceinture-fournisseur-de-vetement-femme_big.jpeg

Tu peux aussi la porter avec un pull loose par dessus, afin d'en faire uniquement une jupe, et avec des boots ou bottes à talons.
LINA+PL950194

robe-pull-volant-dentelle.jpg

Tu ceintures ensuite le tout.
Tu peux aussi choisir en journée des bottes cavalières avec un gilet et des collants, ce sera sympa.
bottes_camel_.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Améthyste.;2778435 a dit :
J'ai acheté des collants noir en laine... C'était un lot de 2 et le deuxième est de couleur violet, prune...

Pour le noir pas de soucis pour l'associer... mais pour le violet?

Avec quoi pourrais-je le porter comme couleur de vêtements, chaussures?

Avec une petite robe noire, un collant violet ce sera très sympa.
tendance%20collants%20couleur%20automne%20hiver%202007%20%281%29.jpg

Pour les chaussures tu n'as que l'embarras du choix, ce n'est pas un problème,
0810011_couleurs_tendances_automne_hiver_2008_2009_violet_2.jpg

escarpins, peep toes, boots, bottines, bottes, c'est au gré de tes envies.
L'article sur madmoizelle : http://www.madmoizelle.com/des-collants-colores_2007-10-23-3764

Avec la petite robe noire c'est donc, parfait.
robe-h-m.jpg

Tu peux ajouter aussi une touche de blanc à ta robe noire (soit une robe blanche et noire esprit Chanel, ou ajouter par exemple le col d'une chemise)
Tu peux cependant faire un rappel de violet dans ta tenue.
robe-zara-collant-violet-babies-bata-bordeaux-grand-theatre-4.jpg

robe-zara-collant-violet-babies-bata-bordeaux-grand-theatre-3.jpg

On aime toujours les jupes taille haute, style Courrège et le cuir, alors un haut violet, un collant violet et une jupe noire si possible en cuir, c'est rock et sympa.
images

On ajoute des bottes ou des bottines.
On peut aussi choisir une jupe en laine, ou encore à volants si on veut un style kawaii ou girly.
2946442341_1_3.jpg

img-126.jpg

Si on assume les couleurs et le color block, on sait que le violet est la couleur complémentaire du jaune, ainsi on peut oser le manteau jaune poussin, avec une robe ou une jupe, plus sobre ou pas. On peut aussi oser dans ce jeu de couleurs des escarpins ou peep toes ou sandales rouges ou roses.
163223-c-est-vrai-que-les-collants-opaques-637x0-4.jpg

violet.look_width_330.jpg

Plus simplement, on peut choisir avec notre robe, notre jupe ou notre bermuda, ou short (en denim, en tissu, en cuir avec des derbys ou ballerines)

image_67765_090125042710.jpg

mod_article7810112_2.png

des ballerines jaunes.
6a00d83451d8bb69e20147e24a013f970b-400wi

On peut aussi oser les derbys
6a00d83451d8bb69e20148c8532474970c-400wi

et on remarque que le rose,
low-boots-maloles-en-cuir-vernis-violet-hiver-2007-2401377_1350.jpg

le bleu turquoise se marie très bien avec le violet.
6a00d83451d8bb69e20147e24a0357970b-400wi

On aime aussi le motif panthère -chaussures, (on aime le moutarde ou le jaune avec le violet)
69310656.jpg

écharpes, manteau (ci-dessous)...

On peut aussi reconvertir la robe en liberty estivale et on lui ajoute un manteau en fourrure pour avoir bien chaud.
mischa-barton-en-collant-violet.jpg

Avec une robe à paillettes rayée ou non
ou encore avec une robe marinière de l'été reconvertie,
RobeMariniereMaje5.jpg

ou une robe rayée,
robe_mariniere_violette_noire_robe_rayee_violet_noir_robe_rayee_violette_noire_robe_courte_violette_robe_boule__91_Resolution_de_lecran_93_.JPG

les collants violets s'associeront également très bien, pour une touche d'excentricité totalement dans l'air du temps.
HM-fashion-studio.jpg

On aime la blazer sur la robe, on peut aussi ajouter un manteau en laine par dessus, car nous sommes en hiver.

On peut aussi rester sur un camaïeu de pourpre, de bordeaux, de lie de vin et oser ainsi la robe ou la jupe en velours qui revient cet hiver.
total-look-violet.jpg

On n'oublie pas le rouge à lèvre rouge ou rose qui termine avec beaucoup de féminité la tenue.
10455555555000-z.jpg

25 Septembre 2010
6
1
1 054
Concarneau
Merci bcp Lilie-Rose pour tous ces bons conseils, j'aurai jamais pensé à la convertir en jupe par exemple ! Que ce soit pour les escarpins, les bottes à talons ou les bottes cavalières, j'ai tout ce qu'il me faut ! :)
Encore merci :d

6 Novembre 2011
2
0
2 152
Soumagne
les filles, vous me conseilleriez quoi à mettre comme gilet/blazer/veste... à mettre par dessus une tunique noire, avec col montant et épaules dénudées (je ne sais pas si je m'exprime bien, un peu comme ceci, mais le col est plus ras de cou). Je ne sais pas si je peux oser la couleur ou si je dois rester dans les sombres, au risque de faire trop noir...

(C'est pour le réveillon donc je finirai certainement par l'enlever...)

Merci! :)

21 Décembre 2011
7
2
364
Lyon
Je ne savais pas trop ou aller pour pauser cette question au niveau de la lingerie...:/
Quelle genre de lingerie ( question couleur), irait à une fille blonde, pas très mate de peau ?
Il parait que le noir donne l'air fatigué et que le rouge ne va pas du tout...

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Hellow!

Jspr qu'une mad va pouvoir me donner un grand coup de main en me délivrant un mini conseil.
Pour la toute première fois de ma vie je vais porter l'ensemble robe+escarpins.
J'ai fait l'acquisition de cette robe blanche à volants:

robe-bustier-a-volants-taupe.jpg

Mais évidemment, je ne sais pas du tout avec quelle paire de chaussures elle irait. Des idées?
Ensuite, si vous avez des idées pour concernant les accessoires, let me know!

Merci d'avance!

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Lilie-Rose : Merci beaucoup pour ta réponse! Ca me donne déjà pas mal d'idées... En revanche, je ne pourrais porter du violet avec du jaune ou du bleu, des couleur trop flashy étant donné que le collant l'est déjà et que malgré tout je voudrais que cela reste "sobre", "discret"... Le noir est donc un très bon compromis, mais penses-tu que d'autres couleurs sobres pourraient allé? Par exemple, brun, gris, ou autres... car je n'ai pas trouvé de visuel sur internet!

Autres questions, j'adore les chaussettes hautes (ou jambières) mais comment les porter sans que cela ne fasse vulgaire ou connoté ?

25 Décembre 2011
3
0
362
MONTESCOT
J'ai acheté cette robe rouge car sur le coup elle me plaisait beaucoup mais je n'arrive pas à la porter, la vendeuse m'a dit qu'avec du bleu c'était parfait mais je n'arrive pas à bien l'assortir ...
87963-01-e.jpg

Merci !!!!

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
jujubag.64;2790752 a dit :
J'ai acheté cette robe rouge car sur le coup elle me plaisait beaucoup mais je n'arrive pas à la porter, la vendeuse m'a dit qu'avec du bleu c'était parfait mais je n'arrive pas à bien l'assortir ...

Ta robe est jolie.

Pour un look rock : une veste simili cuir , des collants opaques noires ou marron , et des low boots ou des derbies et tu peux rajouter un joli sautoir.

Pour un look plus bohème : un beau gilet en maille, des bottes à talon qui montent , un peu dans ce style là

Niveau accessoires tu peux aussi faire apparaître une très fine ceinture en cuir , noir ou marron et tu peux aussi transformer ta robe en jupe ...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aly1210;2782790 a dit :
Merci bcp Lilie-Rose pour tous ces bons conseils, j'aurai jamais pensé à la convertir en jupe par exemple ! Que ce soit pour les escarpins, les bottes à talons ou les bottes cavalières, j'ai tout ce qu'il me faut ! :)
Encore merci :d

Ravie pour l'aide. Je t'en prie. Je suis contente que ces idées correspondent à ton style.

better in time.;2784429 a dit :
les filles, vous me conseilleriez quoi à mettre comme gilet/blazer/veste... à mettre par dessus une tunique noire, avec col montant et épaules dénudées (je ne sais pas si je m'exprime bien, un peu comme ceci, mais le col est plus ras de cou). Je ne sais pas si je peux oser la couleur ou si je dois rester dans les sombres, au risque de faire trop noir...

(C'est pour le réveillon donc je finirai certainement par l'enlever...)

Merci! :)

Avec un blazer ce sera joli, noir, à paillettes ou non, brillant, satiné, crème ou gris, ce sera joli. Tu peux t'inspirer du visuel en bas à gauche de ton lien (idée look).
(Après le réveillon est passé alors je réponds sans doute un peu tard.)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
snao;2784666 a dit :
Je ne savais pas trop ou aller pour pauser cette question au niveau de la lingerie...:/
Quelle genre de lingerie ( question couleur), irait à une fille blonde, pas très mate de peau ?

Tu poses ta question au bon endroit, ne t'en fais pas.
Je trouve que les teintes douces et poudrées seront très jolies pour une blonde.
Je pense au blanc,
dep_6889329-Sexy-blonde-posing-in-white-lingerie-and-a-painted-face-mask.jpg

Pamela-Anderson-Bonita-de-Mas-2011-11+BLOGPARFAIT.jpg

au nude, ou rose poudré,
af9d8875ae49a3a6f884fd208a4c8198.jpg

images

erin-heatherton-et-son-sublime-decollete-pour-victoria-s-secret_99634_w460.jpg

Le prune est joli aussi. Ose le satin, ou la soie, c'est ravissant.
media_xl_3856644.jpg

Le vert kaki c'est aussi très doux.
ef04fc6e04001e34c6f52f50d12cb604.jpg

Quand tu es un peu plus bronzée, pour l'été, tu peux oser des couleurs plus vives, comme le bleu
marisa-miller-lingerie-victorias-secret-L-1.jpeg

n_alice-eve-pose_sexy_lingerie_fine_coquine_contraste_sp001.jpg

ou le jaune.
lindsay-ellingson-celebre-deja-la-saint-valentin_110250_w460.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
snao;2784666 a dit :

Hestia;2788423 a dit :
Hellow!

Jspr qu'une mad va pouvoir me donner un grand coup de main en me délivrant un mini conseil.
Pour la toute première fois de ma vie je vais porter l'ensemble robe+escarpins.
J'ai fait l'acquisition de cette robe blanche à volants:

robe-bustier-a-volants-taupe.jpg

Mais évidemment, je ne sais pas du tout avec quelle paire de chaussures elle irait. Des idées?
Ensuite, si vous avez des idées pour concernant les accessoires, let me know!

Merci d'avance!

Choisis tout simplement des escarpins noirs ou noirs vernis, ce sera un bon basique que tu pourras aisément reporter.
buffalo.png

escarpin-san-marina-79-euros-10319666fdsct_2041.jpg

Pour les accessoires, un petit sac à main ou une pochette satinée, noire irait très bien avec.
pochette-minaudiere-aumoniere-rachel-noir-satin-noir-chloe-330156330-172680.jpg

pochette-minaudiere-aumoniere-pochette-a-volants-en-mousseline-et-satin-mousseline-noir-asos-430113430-116017.jpg

Tu peux aussi oser porter un collier ou une parure car ta robe est bustier. Si tu aimes les boucles d'oreilles, tu peux en porter.
sess%C3%B9n-nouvelle-collection-2010-printemps-ete-robe-bustier-volant.jpg

Enfin, choisis un gilet ou un blazer si tu as froid, on mise sur le satiné, les paillettes, car c'est la période des fêtes.
blazer-sequins-3.jpg

lauren-lo-steph-11119-15.jpg

AAAAAglzQ_EAAAAAAVlofw.jpg

img-thing

Après tu peux aussi choisir des collants plumetis,
images

à n?uds,
collant-plumetis-noir-a-petits-noeuds.jpg

à petits c?urs,
les-collants-plumetis-du-tiroir-a-collants-300x300.jpg

à croisillons,
collants-qui-filent-en-plumetis.jpg

en dentelle
6e4f7244-075c-327a-abb0-ef533750cab1.jpg

ou encore avec un trait derrière
dim-signature-collants-collection-automne.jpg

pour varier du classique collant opaque noir.

Fais toi une jolie manucure, un beau maquillage, une jolie coiffure (relevée si tu portes des boucles d'oreille) et c'est parfait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes