ewelina;2908395 a dit :
Coucou @Lilie-Rose !
Je lis beaucoup ce que tu postes sur ce topic et pour la première fois je me lance et te demande de l'aide
Je viens de faire l?acquisition de ces bottines
Mais j'aimerais les porter avec autre chose qu'un jean basic Levi's, en sachant que je suis un peu ronde (je porte un 40-42)
J'espère que tu trouveras des idées S'il te plait !
Je te remercie d'avance pour ton aide
Coucou, tout d'abord, très belle acquisition, elles sont très sympas.
Alors je te propose de les porter pour varier du classique jean,
avec tout d'abord une robe, tu portes des collants opaques noires (si tu ne veux pas oser la couleur, ça affine et c'est très modeuse).
On choisit une robe qui arrive juste au dessus du genou ou au niveau du genou et c'est parfait, car tu as des chaussures avec un petit talon, pour élancer la silhouette.
Tous les styles de robes sont permis, du moment que le décolleté n'est pas trop prononcé que la silhouette est structurée et que tout est en volupté et délicatesse.
On peut toujours ajouter un blazer sur une robe, ou un manteau bien coupé avec de jolies finitions.
On peut aussi remplacer les collants noirs opaques par des collants gris anthracite ou bleu marine.
Pour varier de la classique robe, on peut porter des jupes avec ou sans motif, on ose aussi bien la jupe un peu évasé, le jupon, (on suit la tendance navajo),
la jupe plissée que la jupe crayon (deux modèles phares du printemps été 2012)
qui t'ira tout particulièrement avec un haut ajusté dans la jupe. L'important est de toujours marqué la taille.
Après tu peux aussi oser les jeans de couleurs, comme les slims colorés, ce sera très joli, tu ajoutes un haut un peu loose, (loose en haut, ajusté en bas). Ce sera très féminin.
Un jean slim bleu marine, vert sapin, bordeaux (couleurs de l'hiver) avec un haut preppy : pull, haut col lavallière avec des motifs pois, étoiles... sera aussi très sympa avec tes boots.
Tu peux aussi oser le bermuda avec des collants opaques et un joli pull en maille très tendance aussi bien cet hiver que lors du printemps-été 2012.
On peut aussi oser les petites chaussettes en laine un peu épaisse dans les boots pour être la mode tout en ayant bien chaud.
Le bermuda fonctionne bien l'hiver comme au printemps.
Après tu peux aussi miser sur le pantalon chino assorti à un blazer pour un style citadine, chic.
N'oublie pas la ceinture pour bien marquer la taille.