Horla;2880439 a dit :
J'ai acheté une veste en jean il y a pas mal de temps et j'aimerais bien la mettre le soucie c'est que je n'ai que des jeans et j'ai peur que fasse trop, vous en pensez quoi? Sinon avec quoi je pourrais la porter?
Halte aux idées reçues, maintenant on peut porter une veste en jean avec un jean. On choisit un haut uni ou à motifs (étoiles, pois, liberty)...
Ainsi de la même manière, on peut porter un top loose, une mini en jean et un blouson en jean.
On aime aussi avec un blouson en jean, la mini en jean gris qui varie du classique jean brut.
Avec un short en jean, ça marche aussi, on aime aussi le jean bleached (tendance ce printemps 2012).
On aime le haut loose en lin, avec ou sans motifs très créateur.
Sinon c'est très sympa avec une petite robe volantée blanche ou blanche toute simple
ou en broderie anglaise. Le tulle est aussi à l'honneur, ça marche aussi.
Avec un motif animalier, c'est très rock et tendance.
Les fleurs sont aussi tendance ce printemps 2012, donc, avec une robe à fleurs c'est parfait.
On aime aussi les motifs navajo en robe ou tunique avec un collant bien opaque noir de modeuse.
Avec une robe à carreaux, c'est sympa aussi pour l'hiver.
On le porte aussi avec une robe ou une jupe boubou africain (on préfère les pièces plus petites pour ce motif ou on choisit avec notre tenue des accessoires nudes ou sobres), ça dynamisera notre tenue.
Sinon avec la classique petite robe noire, c'est parfait aussi.
On ose aussi pour ce printemps, la nouvelle couleur phare le jaune.
L'autre couleur phare : tangerine, ou orange.
Enfin pour les adeptes du nude depuis la saison passée, on pourra opter pour une robe beige ou rose pale (les teintes pastels sont à l'honneur).
Avec un top, un pantalon chino, marqué à la taille si possible, le blouson en jean sera parfait, on n'oublie pas avec les chaussures à talon pour élancer la silhouette.
Avec la jupe longue, si possible plissée du printemps 2012, le blouson en jean viendra parfaire la tenue.
Un haut loose, une chemise à carreaux (portés seuls ou séparément) avec un leggings, c'est aussi une tendance du moment. Seul bémol, on choisit de préférence des bottes ou des godillots.
Avec un jean de couleur, c'est chouette aussi, on aime le blouson en jean avec un pantalon blanc.
On aime aussi avec un jean slim gris.
Pour l'hiver on ose les jeans de couleurs foncées : lie de vin, bleu marine, vert sapin,
pour l'été, on opte pour les couleurs douces, pastels.
Et l'article : le look pastel sur madmoizelle.
http://www.madmoizelle.com/look-pastel-2012-83682
Et pour en savoir plus, l'article de madmoizelle sur le blouson en jean
http://www.madmoizelle.com/le-blouson-en-jean_2009-01-16-3579