[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Heroin;2879810 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'aide
samedi soir, je vais au gala de mon école, et j'ai choisi de mettre cette robe (que j'ai achetée l'année dernière, j'ai trop craqué dessus mais malheureusement, je n'ai jamais eu l'occas de la mettre...)
et je ne sais ABSOLUMENT pas quelles chaussures mettre. en fait si je les ai mais elles sont trop grandes, je les ai achetées sans les essayer...

Je te conseille tout simplement des escarpins noirs vernis ou noirs tout simples en cuir, ce sera un bon basique que tu pourras remettre à chaque grande occasion.
1314949268_small.jpg

6cc91c67fcae29e6_1.JPG

Le-look-du-jour-Ashley-Greene_mode_une.jpg

Tu peux aussi choisir des peep toes.
357077-frederique-bel-a-elle-aussi-succombe-637x0-3.jpg

Ajoute un blazer noir si tu as froid, c'est aussi un bon basique.
Prévois aussi une paire de ballerines noires dans ton sac si jamais tu as mal aux pieds pendant le gala ou sur le chemin du retour (et ça évite de marcher sans chaussures).
449443-ballerines-noires-et-robe-blanche-637x0-3.jpg

robe-blanche-cintree-et-plastron-%E2%80%93-diab-less-o66023.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Horla;2880439 a dit :
J'ai acheté une veste en jean il y a pas mal de temps et j'aimerais bien la mettre le soucie c'est que je n'ai que des jeans et j'ai peur que fasse trop, vous en pensez quoi? Sinon avec quoi je pourrais la porter?

Halte aux idées reçues, maintenant on peut porter une veste en jean avec un jean. On choisit un haut uni ou à motifs (étoiles, pois, liberty)...
blouson_jean_et_fourrure_closed_femme_r1_39.jpg

scarlett-johansson-_-veste-en-jeans.png

vestes-jean.jpg

Ainsi de la même manière, on peut porter un top loose, une mini en jean et un blouson en jean.
mkt-studio-blouson-en-jean-femme.jpg

On aime aussi avec un blouson en jean, la mini en jean gris qui varie du classique jean brut.
soldes-blouson-jean-stretch.jpg

Avec un short en jean, ça marche aussi, on aime aussi le jean bleached (tendance ce printemps 2012).
On aime le haut loose en lin, avec ou sans motifs très créateur.
Jean+-+Blouson.jpg

655494_KMGU7ZSUK5UEYWOO1EM2MOW1BVQEVG_short-blouson-jean-used-jeans-1_H110130_L.jpg

Sinon c'est très sympa avec une petite robe volantée blanche ou blanche toute simple
cecile-cassel_veste-en-jeans.png

ou en broderie anglaise. Le tulle est aussi à l'honneur, ça marche aussi.
img-183.jpg

Avec un motif animalier, c'est très rock et tendance.
images

Les fleurs sont aussi tendance ce printemps 2012, donc, avec une robe à fleurs c'est parfait.
blouson-en-jean-asos-mode-5.jpg

petit_blouson_jean_robe_fleurie.jpg

On aime aussi les motifs navajo en robe ou tunique avec un collant bien opaque noir de modeuse.
blouson_jean3.jpg

Avec une robe à carreaux, c'est sympa aussi pour l'hiver.
blouson-jean-double-sherpa.jpg

On le porte aussi avec une robe ou une jupe boubou africain (on préfère les pièces plus petites pour ce motif ou on choisit avec notre tenue des accessoires nudes ou sobres), ça dynamisera notre tenue.
antik-batik-copie-185000_L.jpg

antik-batik1-1-184650_L.jpg

Sinon avec la classique petite robe noire, c'est parfait aussi.
1221675975.JPG

blouson_jean.jpg

On ose aussi pour ce printemps, la nouvelle couleur phare le jaune.
blouson-jean-pepe-je-ns-2-655494_H122520_L.jpg

L'autre couleur phare : tangerine, ou orange.
blouson-jean-caroll-891227605_ML.jpg

jean11.jpg

Enfin pour les adeptes du nude depuis la saison passée, on pourra opter pour une robe beige ou rose pale (les teintes pastels sont à l'honneur).
la_veste_en_jean_chloe_sevigny_a_le_bon_look_mode_une.jpg

Avec un top, un pantalon chino, marqué à la taille si possible, le blouson en jean sera parfait, on n'oublie pas avec les chaussures à talon pour élancer la silhouette.
blouson_jean_2.jpg

1427705.jpg

1987889105.JPG

Avec la jupe longue, si possible plissée du printemps 2012, le blouson en jean viendra parfaire la tenue.
kenzo-robe-longie-blouson-jean.jpg

Un haut loose, une chemise à carreaux (portés seuls ou séparément) avec un leggings, c'est aussi une tendance du moment. Seul bémol, on choisit de préférence des bottes ou des godillots.
veste-jean.jpg

Avec un jean de couleur, c'est chouette aussi, on aime le blouson en jean avec un pantalon blanc.
DG225_1_pr1.jpg

On aime aussi avec un jean slim gris.
Blouson-jean-F.-Levis.jpg

Pour l'hiver on ose les jeans de couleurs foncées : lie de vin, bleu marine, vert sapin,
Acquaverde-blouson-jean-col-mouton_reference.jpg

pour l'été, on opte pour les couleurs douces, pastels.
pasteljeans.png

Et l'article : le look pastel sur madmoizelle.
http://www.madmoizelle.com/look-pastel-2012-83682

Et pour en savoir plus, l'article de madmoizelle sur le blouson en jean
http://www.madmoizelle.com/le-blouson-en-jean_2009-01-16-3579

17 Mars 2009
36
3
2 169
Bonjour les Mads :)
J'ai en ma possession un collant bleu marine en laine mais je ne sais pas du tout avec quoi le porter !

matières, couleurs, jupes ou short ... Vous avez des idées ??

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Coucou les filles !

J'ai acheté cette paire de chaussures cet après-midi. Elle sont en velours gris souris. Mais je ne sais pas quoi avec quoi les porter...
Que me proposez vous ? :d

scaled.php

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Coucou les Mad'z ! je fais face à un dilemne...J'ai acheté un jegging sur Bershka mais je ne sais vraiment pas quoi mettre en haut :gonk:
Voila la bête !
5001092414_1_1_3.jpg

Le hic ,c'est que ce truc taille....bas...très bas :lol: et quasiment tout mes tshirt sont court...je suis donc en plein désespoir car je cherche un truc long et assez ample qui puisse bien cacher les fesses :cretin: et quels couleurs vont avec ce bleu !

Merci d'avance :Pom:

16 Août 2010
26
11
1 064
Chaumont
Sairi;2884827 a dit :
Coucou les Mad'z ! je fais face à un dilemne...J'ai acheté un jegging sur Bershka mais je ne sais vraiment pas quoi mettre en haut :gonk:
Voila la bête !
5001092414_1_1_3.jpg

Le hic ,c'est que ce truc taille....bas...très bas :lol: et quasiment tout mes tshirt sont court...je suis donc en plein désespoir car je cherche un truc long et assez ample qui puisse bien cacher les fesses :cretin: et quels couleurs vont avec ce bleu !

Merci d'avance :Pom:
LA couleur est super sympa!!
Heu moi j'aurais associer avec cette couleur un haut beige ou blanc pour bien faire ressortir la couleur du jegging, que ce soit la pièce principal de la tenue.
Un Tshirt assez ample long à l'arrière si tu veux cacher tes fesses ou sinon une chemise qui fait pas trop stricte. Et au pire tu peux mettre un blazer pour cacher tes fesses

16 Août 2010
26
11
1 064
Chaumont
Satin;2881728 a dit :
Coucou les filles !

J'ai acheté cette paire de chaussures cet après-midi. Elle sont en velours gris souris. Mais je ne sais pas quoi avec quoi les porter...
Que me proposez vous ? :d

scaled.php

Heu a mon avis tu peux le porter avec tout jupe, robe, jean.. Mais moi je vois bien l'association avec des couleurs telle que le rouge, violet..

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Salut :)

J'ai acheté cette robe pour le gala de fin d'année

65P1030194.jpg

Je la trouve magnifique, mais un peu sobre. J'aimerais avoir des idées pour l'accessoiriser.
Couleur de chaussures, headbands, colliers??

Merci :fleur:

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Salut!

J'ai acheté cette jupe, mais je ne sais pas du tout avec quoi la porter. Je n'ai pas de bottes comme sur la photo...
739647zp308586.jpg

Vous avez des conseils? merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes