[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

25 Février 2012
61
29
389
Lyon
Sma
Mes conseils sont pas très originaux, je pense qu'avec un blazer le côté habillé de ta robe ne passera pas pour une extravagance. Sinon je suggère le perfecto, si tu en as, mais je vois mal cette robe avec une veste en jean ou un gilet. Niveau chaussures, à partir du moment ou t'évites les escarpins qui font "classique" (noirs) ou soirée? Des derbies à talons ça passe, non ?

Si tu peux mettre des accessoires (bijou et bracelets fantaisie), c'est aussi une manière de faire oublier la robe.
Mais j'avoue qu'elle est très jolie ! ça fait depuis longtemps que je n'avais pas vu de robe qui me fait envie :bave: ! Avec des détails qui donnent un style... Je vais commander :rotate:

1 Avril 2012
37
19
379
Bordeaux
Je vous demande conseil car j'ai acheter il y a pas longtemps des derbys beige et je ne sais pas avec quoi les mettre.....Des idées???

3 Mai 2009
10
2
1 564
Le Mans
Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté cette robe bustier Bershka en rouge pour un mariage mais je ne sais pas du tout quoi mettre en haut pour ne pas avoir froid s'il fait pas beau ou le soir. Je ne veux pas de noir ( je ne suis pas fan du rouge et noir surtout pour un mariage). J'attends vos idées! :lol:
Bershka France - Robe Bershka fermeture éclair dos

J'ai encore besoin de vous les filles, pour un autre mariage, celui de mon frère pour lequel je suis témoin, et qui est un mariage plus chic j'ai acheté cette robe Karen Millen :bave: mais même problême je ne vois pas du tout quoi mettre en haut au cas ou j'ai froid.
Tropical lily print dress at karenmillen.com

J'attends vos conseils!

3 Octobre 2010
0
67
1 144
J'ai acheté ces chaussures (bien mieux en vrai :lol:) et je me demande avec quoi les porter, vous avez des idées ?

2538689555_B.jpg

2538689555_C.jpg

4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
Salut les filles, j'ai besoin de conseils pour un cas difficile...
On m'a offert ces chaussures
tuk-A7894L.jpg

Je les trouves beeeelles et je les aime d'amûûr, mais j'ai aucune idée pour les porter "dans la vraie vie"...?

J'ai pensé à des trucs "classiques" genre un jean noir/gris? (l'idéal serait probablement un slim mais j'arrive pas à faire l'impasse sur mon Q de poney ^^ )avec ptet un débardeur un peu large, avec un motif or not...? en couleur ou pas..?

J'ai envisagé aussi la robe style "pinup" mais j'ai beau regarder j'en voie pas qui m'inspirent une association avec ces chaussures >_<

Ou alors une idée de short qui irait avec ça? j'aime bien les shorts.

Enfin voilà, je les aime, j'arrive pas à les sortir de mon placard :'(

18 Mai 2012
162
67
414
nwasett;3226909 a dit :
Salut les filles, j'ai besoin de conseils pour un cas difficile...
On m'a offert ces chaussures
tuk-A7894L.jpg

Je les trouves beeeelles et je les aime d'amûûr, mais j'ai aucune idée pour les porter "dans la vraie vie"...?

J'ai pensé à des trucs "classiques" genre un jean noir/gris? (l'idéal serait probablement un slim mais j'arrive pas à faire l'impasse sur mon Q de poney ^^ )avec ptet un débardeur un peu large, avec un motif or not...? en couleur ou pas..?

J'ai envisagé aussi la robe style "pinup" mais j'ai beau regarder j'en voie pas qui m'inspirent une association avec ces chaussures >_<

Ou alors une idée de short qui irait avec ça? j'aime bien les shorts.

Enfin voilà, je les aime, j'arrive pas à les sortir de mon placard :'(

Waow :oo: elles sont cool !!!
Hum ça vaut ce que ça vaut mais je miserai sur le fait de garder les couleurs déjà présentes dans les chaussures .
- Une robe noire, plutôt courte mais pas forcément moulante avec un blouson noir
- un jean et un bustier noir
- si tu n'aimes pas les slim, pourquoi pas un jean droit que tu rebootes aux chevilles ?
- pour le short j'ai pas trop d'idées. Je dirai plutôt court et noir mais là je sèche.

Je t'ai surement été très utile. En tout cas fonce, elles sont canons !

4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
Lilidanslaboîteàbiscuits;3229465 a dit :
Waow :oo: elles sont cool !!!
Hum ça vaut ce que ça vaut mais je miserai sur le fait de garder les couleurs déjà présentes dans les chaussures .
- Une robe noire, plutôt courte mais pas forcément moulante avec un blouson noir
- un jean et un bustier noir
- si tu n'aimes pas les slim, pourquoi pas un jean droit que tu rebootes aux chevilles ?
- pour le short j'ai pas trop d'idées. Je dirai plutôt court et noir mais là je sèche.

Je t'ai surement été très utile. En tout cas fonce, elles sont canons !

Déjà, merci, ça fait plaisir d'avoir une réponse =)

Une robe noire, oui, mais j'arrive pas à imaginer quel "style" irait avec les shoes (dans les 2 ou 3 que j'ai en tout cas, ça marche pas :/ )

Je retiens pour le jean droit.

Peut-être pour le short, un peu retro, court, taille haute... avec un haut je sais pas comment ^^ et j'assumerais pas corset+mini-short+méga-talons ^^

En fait, le problème c'est : soit je pars dans le look pinup, et là ça me dérangerais pas car je trouve ça très joli, mais je suis infoutue de ma coiffer et me maquiller correctement donc ça détonne.
Soit je fais les choses à moitié et ça donne rien.
J'ai besoin d'autres points de vue ^^

18 Mai 2012
162
67
414
Yalia;3232817 a dit :

J'aurai presque envie de te dire avec tout !
Avec un jean, brut, blanc, noir, .... et de n’importe quelle forme !
Avec un short, une jupe (courte ou carrément maxi)
Une robe blanche, .....
Bref pour moi tu peux les associer avec énormément de choses :)

26 Octobre 2011
37
5
689
BORDEAUX
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
@Nwasett:

Je les vois bien portées avec une petite robe noire de ce style:

image1xxl.jpg

Je pense que d'une façon générale le total look noir passerait très bien avec ces chaussures, avec pourquoi pas des accessoires jaunes ou rouges!

Sinon j'ai moi aussi une question! :)

Je vais à l'anniversaire d'une amie fin juin et je voudrais être stylée et sexy, donc je cherche une tenue qui en jette! Je voudrais mettre ce haut avec dos en dentelle:

image1xl.jpg
image2xl.jpg

Mais je cherche le bas et les chaussures!

Je voudrais aussi garder une touche rock donc faut que je cherche peut-être du côté des accessoires...

Des idées les filles? :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes