goliardette;3307814 a dit :
Salut à toutes!
ma meilleure amie se marie cet été, ça va être un grand mariage (200 invités) assez chic, avec une cérémonie religieuse et tout. Après avoir beaucoup cherché, j'ai fini par craquer sur cette robe IKKS à moins 40% en ce moment sur place des tendances :
IKKS FEMME Robe drapée Camelia - Boutique en ligne IKKS - Place des Tendances
la couleur est décrite comme "camélia", et c'est donc un bustier en soie drapée. Je suis brune, j'ai une silhouette plutôt en sablier (poitrine et hanche +) et je suis à l'aise en talons quand ils ne sont pas aiguilles et quand il y a une petite plate forme avec... voilà pour ce que je sais! c'est là que votre aide peut m'être très précieuse : comment chausser (couleur, forme) et accessoiriser une robe comme celle-ci pour cette cérémonie??
un grand merci d'avance!
C'est une très jolie robe et comme elle est simple tu peux te permettre de l'accessoiriser de différentes façon je pense.
Pour les couleurs, soit du noir (classique), soit du beige ou du coloré
Pour les chaussures, si tu prends des talons, n'oublies pas de glisser une paire de ballerines noires toutes simples dans ton sac, tes pieds te diront merci à la fin de la journée
Pour la coiffure : Un headband (corail ou noir ou beige, selon les chaussures que tu choisis)
De ce genre :
Bandeau tressé corail - Collection Bijoux - Pimkie France
Pour faire ça :
1ere proposition (dans les tons de noir)
Pour les chaussures, celles ci chez New Look
Black Orchid Cut Out Heels
Ou celles ci chez Pimkie:
Sandales compensées multibrides en suédine coloris noir - Collection Chaussures - Pimkie France
2ème proposition (dans les tons de beige)
Pour les chaussures, celles ci de chez New Look aussi
Light Brown Strappy Block Heels
3ème proposition (dans les tons colorés)
Pour les chaussures, celles ci
Red Leopard Print Platform Heels
Ou celles ci
Coral Stacked Wedge Sandals
Pour les bijoux, sois soft, une belle paire de boucles d'oreilles avec un collier tout fin ou inversement.
Voilà j’espère t'avoir un peu aider, la sélection est plutôt pas chère après tu peux voir dans des magasins comme André ou Minelli pour des modèles similaires mais plus haut de gamme si tu préfères?