[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Rayures;3394548 a dit :
il est joli ce haut :)
je le verrais bien avec ce jean boyfriend bleu clair... et une touche de rouge pour illuminer le tout.
TTA0901-2.jpg

mais peut-être que je vois du bleu clair partout en ce moment !
j'ai une chemise Mango en denim très clair sur les bras et jesais pas avec quoi la mettre.

j'ai déjà quelques idées pour l'automne (avec un pantalon acajou, le col qui dépasse d'un petit pull bleu marine...) mais pour l'été je sèche !
des idées de jupes/short avec lesquels je pourrais l'associer ? merci :)

Excellente idée, sauf que je n'ai pas de boyfriend jean, par contre, j'ai des jeans en denim clair come ça, je vais tenter et tu as raison, ça peut être très joli !

Pour ta chemise en jean, un short en jean brut serait l'idéal. Tu la laisses ouverte pour faire apparaître quelque chose de mignon en-dessous qui viendrait casser l'effet "tout en jean", un haut en dentelle blanc par exemple.

Sinon, tu peux aussi la mettre sur des robes très girly pour casser le côté trop fifille de l'ensemble, c'est ce que je ferais d'une chemise en jean en priorité.

Je la vois bien aussi avec une jupe à fleurs, toujours pour jouer du contraste de style, ça serait top !

Au niveau des couleurs, tu peux tout te permettre, à part le bleu foncé, sauf s'il s'agit d'un short !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Romanement_;3394120 a dit :
Merci Rodchenko pour ta réponse, j'ai été l'achetée cet après-midi et j'ai pris la rayé, et je ne regrette pas mon choix. Je compte m'acheter ces chaussures et si le rendu n'est pas top, je m'achèterai des bottes comme tu me l'as conseillé. Et également merci pour le conseil du tee-shirt, j'ai essayé avec un rose qui n'est pas flashy, mais le rendu est tout aussi bien donc je pense que ton idée est super :d

Merci <3 !
J'ai aussi un blazer rayé, c'est pour ça que j'ai pas mal d'idées d'associations, niveau chaussures, avec ce type de veste, tu peux vraiment tout porter, c'est plus selon le bas que tu mets qu'il te faudra choisir :d

19 Octobre 2011
343
1 941
4 824
strasbourg
Rodchenko
merci ! tu me rassures, finalement je vais pouvoir la porter avec plein de trucs cette chemise :)

~ Laulaue;3398902 a dit :
Salut les mad'z!
Aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander des conseils... J'ai des Vans noires depuis plusieurs mois. Je les porte très souvent (parce que très confortable), jusque là tout va bien. Le problème, enfin plutôt ma question est de savoir quelles tenues je pourrais adopter pour ne pas passer pour "un garçon manqué", être plutôt féminine en les portant, donc si vous avez des idées de tenues ou des photos de porteuses-de-baskets faites m'en part!
Merci d'avance pour votre aide!

ta question me rappelle un article sur la tendance "Running shoes" paru il y a pas longtemps sur Tendances de Mode, visiblement il y a moyen de s'éclater... dedans il y a cette photo de Phoebe Philo qui est magnifique je trouve :
phoebe-philo.jpg

après, si le minimalisme n'est pas ton truc tu peux miser sur un top plus girly et extravagant qu'une chemise blanche c'est sûr
icon10.gif

et je privilégierais le jean droit. Un slim c'est peut-être plus féminin mais je trouve que ça fait trop collégienne premier degré...

S

soozz

Guest
Bonjour tout le monde!

J'ai acheté ce pantalon beige genre sarouel chez Zara la semaine dernière, alors que ce n'est pas du tout ce que je porte habituellement. Mais le tissu est tellement doux et léger que je me suis dit que ce serait l'idéal pour cet été.

J'ai donc craqué sans trop réfléchir, et arrivée chez moi, je n'ai pas trouvé avec quoi je pourrais l'assortir à part un top blanc en lin (pour la légèreté) et des tropéziennes marron (pour aérer les doigts de pieds). Auriez vous d'autres idées?

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
AlexiaD;3405021 a dit :
Salut tout le monde!
Je suis en grande panne d'inspiration pour accorder une robe que je viens d'acheter pour un mariage!
J'aimerais la porte avec des chaussures à talon (compensées si possible) mais je ne suis pas sure que ça aille bien avec! Donc voilà, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous auriez d'autres idées!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! :) :)

Ca ira très bien avec des talons, des compensées un peu moins, et je vois les talons de préférence dans les tons diaphanes ou alors vraiment flashy, rose ou corail par exemple.

23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com
Honte sur moi, je porte des Doc Martens depuis plus de 5 ans (une paire noires, basiques, 8 trous); et depuis à peu près, hum je dirais 2 ans j'ai acheté une paire de Doc Martens blanches en friperie, pareilles basiques à 8 trous. Le hic c'est que je ne sais absolument pas comment les porter, j'ai déjà recherché sur plusieurs sites, sur lookbook, sur tumblr, et j'en passe.. :mur:
aWQ9MTQyNjU0ODMyMDg0Nzc2MjE3Jmw9MjQ0Jmg9MjQ0JmM9MiZmPXdoaXRlJmltZz01MDB8NDczfGpwZ3w4NQ==-3995820823

Enfin bref je désespère un peu de les voir dans mon placard (bien qu'on soit en été, je ne compte évidemment pas les porter maintenant, mais bon, j'anticipe la saison à venir, comme tout le monde :chat:
Des idées :supermad: ?

16 Mars 2011
36
25
1 589
32
Billie Jane.;3408028 a dit :
Honte sur moi, je porte des Doc Martens depuis plus de 5 ans (une paire noires, basiques, 8 trous); et depuis à peu près, hum je dirais 2 ans j'ai acheté une paire de Doc Martens blanches en friperie, pareilles basiques à 8 trous. Le hic c'est que je ne sais absolument pas comment les porter, j'ai déjà recherché sur plusieurs sites, sur lookbook, sur tumblr, et j'en passe.. :mur:
aWQ9MTQyNjU0ODMyMDg0Nzc2MjE3Jmw9MjQ0Jmg9MjQ0JmM9MiZmPXdoaXRlJmltZz01MDB8NDczfGpwZ3w4NQ==-3995820823

Enfin bref je désespère un peu de les voir dans mon placard (bien qu'on soit en été, je ne compte évidemment pas les porter maintenant, mais bon, j'anticipe la saison à venir, comme tout le monde :chat:
Des idées :supermad: ?

Ca dépend de ton style en général.. Moi je les mettrais avec un slim noir (j'en ai acheté un exprès pour mes docs violettes :d), un haut soit de couleur unie soit à motifs.

Après je suis pas une experte en mode mais comme elles sont blanches je pense que c'est facilement accordable, mais essaye de jouer sur les motifs pour casser l'effet "aplat flash" du blanc :nerd:

27 Juillet 2010
32
7
1 069
hérouville
En réponse à airetsyh :
Si tu ne veux pas que ça fasse too much et si c'est pour porter en journée, je te conseille d'éviter les talons et d'opter pour des petites bottines ou des ballerines. Je te déconseille les bottes perso je trouve que l'association bottes et jupe fait vulgaire. Si tu l'as porte en hiver ou en soirée je te conseille des collants opaques. En haut tout dépend de la saison mais tu peux mettre un débardeur que tu peux rentrer dans ta jupe. Ça peut être sympa avec chemisier qui n'est pas trop classique. Sinon je trouve que ce genre de jupe va bien avec une cape très très bien avec un TRENCH. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. (Désolé pour les fautes d'orthographe) xxx

27 Juillet 2010
32
7
1 069
hérouville
En réponse à Billie Jane :
C'est vrai que ça doit pas être facile à porter !! Tu as déjà avec une jupe ou une robe et des collants noires ? Je trouve que c'est pas mal sur cette fille : Résultats Google Recherche d&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39images correspondant à http://92.img.v4.skyrock.net/920/street-looks/pics/2792665513_1.jpg[/url]
Sinon tu peux essayer de mettre un accessoire blanc en haut qui rappellerai la couleur des doc marteen ou tt simplement des petites touche de blanc ta tenue. Je pense que ça permettrai de harmoniser ta tenue et de rendre le blanc de tes docs moins flash. ( je sais pas si mes explications sont très claires)
xxx

4 Mai 2012
15
3
364
Hello les filles,

J'aurai besoin de vos avis. J'aimerais acheter des hauts un peu habillés mais pas en mode mariage, plus en mode chic pour aller au bureau et confortable quand même.

C'est vraiment la dèch dans mon tiroir T-shirts et je ne sais pas trop où trouver des hauts pas trop chers (pas plus de 25€) et l'option H&M ne me tente pas du tout vu la non-qualité des vêtements que j'ai acheté là-bas!

Un dernier critère, je n'aime pas porter ce que tout le monde a déjà donc j'évite Zara, Mango...

Est-ce que vous connaissez des marques que vous aimez bien?

Merciii beaucoup :pray:

L

la-petite-frenchie

Guest
Si tu veux trouver des vêtements que tu ne trouveras pas chez d'autes personnes le mieux c'est d'aller dans des petites boutiques en dehors des grands centres commerciaux; c'est ce que je fais de temps en temps et j'y trouve des petits truc sympa!
Aussi pour être habillé chic tu n'as pas vraiment besoin d'un haut chic, tu peux par exemple mettre une jupe droite taille haute avec un simple t-shirt blanc et des talons: chic mais sobre en même temps ;)

Si la mode t'intéresse (et tout ce qui y touche) n'hésite pas aller voir mon blog que je viens tout juste d'ouvrir: La Petite Frenchie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes