[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
Du beige ça serait bien je pense :) T'inquiète moi aussi je suis pas experte...
En fait j'ai peur d'en faire trop vu que la robe en elle même fait déjà très "mariée"...

15 Novembre 2014
64
132
704
32
Yo ! Sympa ce topic, je m'inscruste :hello:

@Onirisme Ta robe et toi dedans êtes trop choupi! J'arrive un peu après la bataille mais moi je la porterais, à la mi-saison, avec une petite veste style perfecto en cuir ou simili, pourquoi pas bleue foncé? Ou alors une petite veste en jean? J'aime bien l'association du bleu et du orange perso, et comme elle a l'air assez évasée, je miserais plutôt sur une coupe de veste assez courte... Et pour les chaussures, des boots pour un côté rock, ou de jolies baskets (j'adore en porter avec une tenue un peu "habillée", je trouve que ça "dédramatise" le tout :rire:), par exemple des gazelle fushia ou alors un modèle imprimé multicolore avec évententuellement rappel de la couleur de la robe. De manière générale j'éviterais le noir (à mes yeux orange+noir = halloween, mais bon!) ;)

@aylablack Pourquoi pas des escarpins bleu électrique?

Besos!

• Big up !
Réactions : Culloden et Jhil

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@yobabette Heyyy ! Non, pas du tout "après la bataille", rassure toi ;)
Je note, je note tout ce que vous me dites sur OpenOffice, oui je suis dingo *-*
Bonne idééée la veste en jean, je n'en ai pas en plus mais bon, sinon j'ai un perfecto en simili cuir noir, mais en fait ça m'étouffe ce truc, ça me tient tellement trop chaud, c'est un truc de fou, je meurs dedans. Donc je veux plus le porter, en 3 min j'ai trop chaud. :sad:
Sinon, niveau chaussures, je suis pas fan des baskets + robe, ni des baskets tout court, et je porte pas de talons (oui je suis CHIANTE) mais j'ai toujours des sandales ou des docs martens noires.
Vous croyez que ça ferait bizarre, cette robe avec des collants? Je vois pas trop quelle couleur, en même temps. Noir, bof, comme t'as dit.
Je trouve la vie trop compliquée, ça me désespère de jamais savoir quoi mettre avec les robes et jupes, je trouve soit que c'est moche, soit j'ai pas les fringues appropriées, soit ça me va pas. Alors que ça semble SI FACILE pour les autres :sad:
Mais merci de ta réponse, bien sur ! :*

15 Novembre 2014
64
132
704
32
@Onirisme Perso pour me donner des idées quant aux associations de fringues/chaussures/accessoires etc., je regarde souvent des blogs mode et, quand un mix me plait, je m'en inspire (j'adore Valentine notamment : http://www.helloitsvalentine.fr/). Après pour ce qui est des jupes et robes en particulier, je trouve qu'une petite paire de chaussures plates type slippers ou mocassins c'est toujours bien pratique!

• Big up !
Réactions : Jhil
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Les madz §
J'ai un sos vestimentaire !
En fait, j'ai fait un achat "coup de coeur", pas du tout réfléchi et qui, en plus (!), ne correspond pas vraiment à ce que j'ai l'habitude de porter.
J'ai un style plutôt streetwear, je mets essentiellement des jupes midi ou crayon avec des sneakers.
Bref, j'ai voulu une jupe fluide et je me retrouve avec ceci :
crosslook_r2218-0b.jpg

Seulement, je ne sais pas du tout avec quoi la porter. Je l'adore pourtant.
Si une âme charitable veut bien m'aider; je lui en serais trèèèès reconnaissante !

• Big up !
Réactions : Pitiponk
26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
@Onirisme: Merci pour tes conseils, moi aussi j'espère :happy:

@yobabette: Oooh c'est une bonne idée le bleu ! Merci !

Du coup je vais essayer de choisir entre escarpins bleus ou beiges, merci pour votre aide !

@Callie June: Perso je la mettrai avec du noir, ou des couleurs claires, pastel, et pour les chaussures des ballerines pour rester "sage" ou des chaussures à talons pour être plus sexy !

@Rodchenko: Tu peux la mettre avec un t-shirt blanc comme sur la photo, ou un débardeur noir près du corps, avec des chaussures noires ou beiges vu que la jupe est déjà assez chargée :)

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
@aylablack , merci, merci !
J'ai beaucoup de mal avec l'association bleu marine/noir, c'est surtout ça qui complique la chose.
Et je n'ai qu'une paire de sandales, noires, evidemment :mur:

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Coucou les madeumouazailes.
C'est encore moi. Je sais. Ne me tapez pas. J'ai envie de m'acheter des fringues et de changer un peu de style et tout mais je sais pas comment m'y prendre je suis perdue je veux pas trop mettre du noir je préfère de la couleur mais c'est dur à associer et j'ai aussi envie de mettre des jupes et des robes mais voilà si vous pouviez m'aider je serais très reconnaissante :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc vuala, j'ai trouvé ces 4 jupes patineuses que j'aime bien: (mais je crois que la 1 et la deux sont désormais épuisées, misère)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les 4 me plaisent, mais je ne saurais pas du tout quoi mettre avec, que ce soit pour les chaussures, les éventuels collants, le haut, et les couleurs… (et je ne porte pas de talons).
Bref, je suis une paumée de la fringue. :sad: Vous m'aimez quand même?

• Big up !
Réactions : Thad Paï
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Coucou ! J'ai besoin de votre aide, je suis une quiche absolue en association de vêtements/accessoirisation, mais j'ai acheté ces jolies chaussures sur un coup de coeur:
IMAG2067.jpg

A votre avis je peux les mettre avec quoi ? Je n'ai absolument rien qui s'accorde avec dans mon armoire, mais je voudrais trouver une jolie tenue pour pouvoir les mettre, vu que c'est très rare que je trouve chaussure à mon pied, et des chaussures à talons c'est encore plus rare ! (j'ai les pieds plats et je ne suis pas exactement une brindille :lol:) (euphémisme quand tu nous tiens :rolleyes:)
Je pensais à une chemise en jean légère bleu foncée et un jupon blanc à dentelle style cow-girl bohème, mais je ne sais pas si ça ira bien avec ma silhouette en 8 dodue :cretin:

Est-ce que vous auriez des pistes pour habiller ces chaussures ? Ou une idée de génie ? :cretin:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
@Onirisme, je suis de Lyon si tu veux des conseils, hésite pas a me contacter, je ferais au mieux :highfive:
Les jupes sont très jolies, je les vois bien avec des tee-shirts en lin de couleur sobre, rentrés à l'intérieur des jupes ! Des chaussures assez simples, type ballerine et un gros collier colore pour rehausser la tenue !

@Charlie-Culotte , elles seraient parfaites avec un jean clair roulote en bas et un petit haut blanc très basique, avec ta morphologie ce serait top et ça mettrait bien les chaussures ( qui se suffisent à elle-même ) en valeur !

15 Novembre 2014
64
132
704
32
@Onirisme Je suis à Lyon aussi héhé! Je valide totalement les propositions de @Rodchenko :top: C'est vrai que ce qui est joli avec les patineuses c'est de bien dégager la taille (surtout si on l'a marquée), soit en rentrant le haut à l'intérieur, soit en portant un petit haut court. Par exemple chez NafNaf (il existe en d'autres couleur) :
yent24_0551-0551-1.jpg

Pour les chaussures, des slippers dans le style de chez Kookai ce serait tout mimi je trouve (le premier modèle existe aussi en rose pâle, pour le printemps) :
url

url

bon par contre elles sont pas données...
Une petite veste en jean et hop ;)

@Charlie-Culotte Je miserais moi aussi sur du denim! et je les vois plus avec un pantalon qu'avec une jupe/robe a priori mais après j'ai du mal à me rendre compte de ce qu'elles donnent portées ;)

Besos!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes