[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

M

Membre supprimé 218809

Guest
Huuuu en effet l'image a mystérieusement disparu par un procédé fort étrange ahum. Alors voila!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous présente aussi Jacob, mon chat, qui semble bien les aimer aussi :]

• Big up !
Réactions : Culloden
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Si tu as un style plutôt rock, tu peux la porter avec une veste courte / un bouson style perfecto ou motard.
Par contre, côté couleur, je dirais d'éviter le noir... (et là, je laisse les expertes répondre). Le orange a l'air de bien passer sur la photo (après, il faut aimer).
Pour en revenir à la couleur, ce genre de bleu va super bien avec des accessoires rouge vif profond (je n'y croyais pas jusqu'à voir une amie avec), tu peux jouer là-dessus si tu veux ajouter une ceinture ou pour les chaussures / le sac.

• Big up !
Réactions : Emillac
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
C'est aux fleurs de bourrache que tu penses ? C'est une très jolie couleur.
Sur ta dernière photo, on voit que ça passe bien avec le noir, finalement. Mea culpa.
Après, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire, de tes envies.
As-tu une veste / un blouson cintré pour tester ? Tu mettrais quoi comme chaussures ?
(j'ai une copine qui est du genre à faire exprès de mettre des doc's et autres grosses "grôles" avec ce genre de robe, sur elle ça passe comme une lettre, mais vu que le style est plutôt inspirée 50's, des escarpins ça le fait je pense)

(l'association rouge vif et bleu marine / roi, c'est vraiment un truc qui en jette, après il faut pouvoir le porter ; là, avec la couleur réelle de ta robe, je pense que tu peux tenter d'autres combos)

20 Mai 2014
42
68
694
27
www.twitter.com
Hey ! Personnellement je verrais absolument du noir avec cette couleur. Vu que tu veux casse le look sage que pourrait avoir la robe, je te conseillerais un perfecto bien coupé (on ne se trompe jamais avec ça)
Côté chaussures : escarpins noir, ankles boots en cuir, docs, converse blanches... Ce n;est pas vraiment un problème, vu qu'elle est basique, presque tout va avec !

Sinon je me dis que ça pourrait aussi être joli avec une veste grise (en jean, pourquoi pas) et des baskets blanches aux pieds. Qu'est ce que tu en penses ?

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Zima37 Moi non plus ça me choquerait pas de voir une veste blazer + un trench, à vrai dire, je pense que la veste blazer peut autant se porter toute seule que pas toute seule, que ce soit avec un trench ou autre chose par dessus ;)
Ok, mon avis n'était pas TRES constructif mais vouala.
J'en profite pour vous demander votre avis sur la robe suivante:

(J'espère que ça va faire comme j'veux ._.)

Donc en fait elle est orange assez vif, (ça se voit bof là... Qualité naze) et à part en été, avec juste des sandales, je sais pas du tout avec quoi la mettre :sad: Que ce soit veste, chaussures, couleurs... Si vous avez des idées, je suis hyper preneuse.

Jhil

29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Et bien sur, avec la lumière qu'il y a actuellement, impossible de faire une photo qui rende bien pour la couleur. Raah, ça m'agace ! :c
C'est un orange qui se rapproche un peu de lui.
url

Bon, voilà, c'la galère pour décrire et tout, j'espère que vous me pardonnerez.:sweatdrop:

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Avec du bleu teal ou turquoise, ce serait mignon pour printemps, été ! J'aime bien l'orange avec le violet (du bordeaux au magenta en passant par violet pur, moins lavande) aussi, ça me fait penser à Esmeralda, ne cherchez pas pourquoi x)
Je pense qu'il faut juste éviter le noir, et le vert (ou alors vert anis et vert bleuté) ! Pour des raisons de rappels de fruits et légumes ou saisons : )

Après la coupe est sympa, je pense que tu peux autant jouer la carte escarpins/blazer, ou avec kimono ou pull un peu loose et boots, ou un petit cardigan à motifs (avec des pois, on voit sur la photo que ça pourrait le faire) et des ballerines.

26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
Coucou les Madz !

J'ai acheté une robe de soirée blanche récemment, et je ne sais pas du tout quelles chaussures mettre avec...
Donc, c'est une robe blanche courte avec sur le haut des petits faux diamants argentés...

J'avais pensé la mettre avec des escarpins argentés, mais j'ai peur que ça fasse trop "raccord" avec le col... En plus si je met des chaussures argentées je ne pourrais pas porter de bijoux argentés, si ?
J'ai aussi pensé au doré, mais elle est d'un blanc très "froid" donc ça ne va pas trop avec, et le noir non plus... Peut-être beige ?

Elle est à peu près comme ça:

Merci de votre aide :)

Jhil

29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@aylablack Je suis pas du tout experte en mode, hein, mais... Hm. Niveau couleur, je dirais...
Du bleu marine, du beige, du camel... Ou peut-être oser des couleurs un peu plus flash ? Roh, je suis naze comme conseillère :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes