Caro812;1157188 a dit :Merci ! Et ce genre de chaussure Pamela Planisphere Bottines - Achat Vente avec Sarenza (en noire) peut allé avec ? Et puis-je mettre autre chose que du noire, ou cela ne va-t-il pas avec le style du manteau ?
Mllekô;1165584 a dit :Bonjour, récemment j'ai acheté des bottes à boucles grises en daim. Auriez-vous des idées de vêtements avec lesquels je pourrai les associer ? Et surtout quel genre de sacs ? J'hésite à en acheter un de même couleur ou bleu foncé. Merci d'avance !
Man0n.;1172087 a dit :Je me suis récemment achété une robe chez Naf naf qui ressemble à celle-ci (bustier aussi mais sans les chaines et dans le même ton). Mon problème: Je ne sais pas vraiment avec quelle chaussures la porter... Peut-être avec des boots cloutées ou des Docs pour casser l'effet "sérieux" du bustier ?
Merci d'avance
Man0n.;1172177 a dit :D'accord, merci beaucoup :-)
Et j'avais oublié quelque chose... Avec quelle veste ou gilet ou quelque chose qui couvre un minimum je peux la porter si je la porte avec des docs ?
LAUREEN.;1163947 a dit :Bonjour !
L'autre jour j'ai profité des derniers petits prix des soldes et je me suis acheté un pull noir sans manche col rond, Zara. J'avais l'intention de le porter en automne-hiver, accompagné d'autre chose en dessous à manches longues. Je comptais partir à la recherche de ce que je metterais en dessous lors de ma prochaine sortie shopping, mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'idées.
Au départ j'avais pensé à une chemise/tunique, mais je vous avoue que je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de choses. Ensuite, après avoir cherché sur le net, j'ai trouvé cette photo http://www.balibulle.com/wp-content...lesquelles_une_femme/no_inspiration_short.jpg et j'aime beaucoup le resultat rendu. Etant donné que mon pull est noir, j'avais pensé à un sous-pull simple gris ou bleu/gris comme sur l'image.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées à me proposer ?
Merci beaucoup d'avance!!!