[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
almaz;1178148 a dit :
salut, alors mon pb c'est que je n'arrive pas a voir avec quoi je pourrai mettre cette robe jaune (quelles chaussures, quelle genre de veste, qulles couleurs...), donc j'aurais besoin de vos conseils ;)
Merci d'avance ^^

Besoin d'idées pour la porter...c'est la 1ere fois que je porte du jaune! Robes / Le dressing d'Almaz

Personnellement, je choisirais du taupe:
- Escarpins
- Un sac de taille moyenne ou alors une besace
- Une étole (plus posée sur les épaules que nouée) ou un petit foulard (noué autour du coup)

(Les images ne sont là pour à titre d'illustration pour montrer l'esprit, toutes les images sont tirés du site de la Redoute... )

A

AnonymousUser

Guest
Des jeans slims, droits, boyfriends de toutes sortes. Des leggins, des collants avec des jupes, des robes, des shorts, tu peux vraiment tout te permettre.

16 Mars 2009
250
64
4 704
coucou tout le monde!
Je cherche des idées pour porter cette robe cet hiver ... mais je suis pas très inspirée! (y'en a marre de porter toujours la meme chose!^^) Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneuse :worthy:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pour les couleurs avec le gris : toutes les couleurs en version grisée (chinées avec du gris, en gros), et puis beaucoup d'autres : le jaune, le bleu marine, le bleu klein, le bleu un peu canard, le rose pâle, le fuschia....

Ces bottes vont être aux pieds de tout le monde je pense, alors regarde un peu partout dans la rue pour t'inspirer! C'est le genre de chaussures qui va à tous les styles. Elles vont aller aussi bien avec des robes et jupes à volants, liberty, bien fifilles, qu'avec des jeans et des slims.

Personnellement je les verrais plus avec des choses bien fifilles, mais chacun son truc! Je crois sincèrement qu'elles vont s'adapter à toutes tes fringues facilement ;)

A

Ancien membre

Guest
ceciloux78;1195114 a dit :
J'ai acheté des bottes de ce genre la 7016074 En GRISES et je sais pas trop avec quoi les mettres :s

Moi je n'hésiterai pas pas à les mettre avec du bleu,du noir oui même du blanc!
Ce genre de bottes va avec beaucoup de vêtements,comme les jupes les robes,les pantalons et aussi les shorts!
Je te conseille d'aller sur des sites tel que LOOKBOOK ou bien de te balader sur des Blogs Mode,tu trouveras surement l'inspiration!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
DoYouLikeBarbapapa;1195481 a dit :
Varier c'est à dire?

C'est à dire changer! Diversifier. Nuancer. :) Autre chose que du noir en fait.
Par exemple si quelqu'un a des photos de looks sympa avec des collants tartan, je suis preneuse!

6 Septembre 2009
2
0
1 552
Besançon
Bonjour, Bonjour !

J'ai acheté il y a quelque temps ce slim en velours aux 3 suisses en lie de vin. Le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de comment l'accorder, que ce soit en haut ou avec des chaussures. C'est pas tellement les formes qui me pose problème (c'est un slim quoi), mais bien les couleurs ..

(à savoir que mes paires de chaussures ce résume à bensimon grise, converse noires & blanches, spartiates, mais pour l'hiver .. , Kickers et escarpins noir. Et que j'ai pour projet de m'acheter des bottines, qui iront avec ce pantalon. Mais je sais pas quoi).

Merci d'avance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes