[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
HELLAUDREY;1321516 a dit :
j'adore l'idée de la robe a sequin avec un tregging ! mais j'aime bien aussi avec des collants noirs.. donc j'aime autant te dire que dans les deux cas ca sera bien !

et puis opte pour des bottes a talons moi je pense :

051109asset4.jpg

celles la sont des burberry, mais c'est juste un exemple.

sinon avec des escarpins tout simples....

J'arrive après la bataille, mais j'ai une robe à sequin donc et je l'ai mise avec des bottes noires avec des talons portables (5 cm quoi^^) et c'était assez joli. Par contre sans treging, je suis pas fan

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Lily-Juicy;1328087 a dit :
Et bien moi j'ai acheté un trench rouge. Mais je ne sais pas trop avec quoi le mettre...
Des idées...?

j'en ai pas mais j'arrive trés bien a voir avec quoi l'assortir .
je dirais avec un jean slim ou coupe droite ( noir plutot car je n'aime pas les pantalons blanc avec du rouge en haut, et je trouve que les jean bleu foncés ne s'accordent pas bien avec le rouge ) .

donc avec un jean noir tu peux mettres des bottes motardes noires, ou des bottes style cavaliére noires, pourquoi pas des bottes marrons aussi !

en haut c'est simple, un tee shirt avec un gilet + ton trench, une tunique etc...

tu peux aussi mettre des tuniques ( mais qu'elles ne soient pas plus longues que la trench ) et mettre des collants noirs, opaques, un treegging.. et des bottes !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
IndieRocknRoll;1333392 a dit :
Coucou les filles!

Dites, j'ai un problème, j'arrive pas à savoir avec quoi porter ma robe marinière zara.
Les collants noirs sont étranges avec elles, et je ne sais pas comment la réchauffer... Help!

je dirais avec des collants transparents, et des bottes noires + un gilet grosse maille sans manches ou avec manches courtes ( noir, ou gris si tu met des bottes grises en daim par exemple ) . sinon un trench long noir, et une grosse echarpe en grosse maille !

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à craquer pour des Nike Dunk, celles en pièce jointe. Mais je ne suis pas vraiment 'basket' et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais porter avec. Des idées, des photos ?

A

AnonymousUser

Guest
Oui je suis aussi une adepte de son blog et j'ai déjà vu cette tenue. Mais si je mets un jean avec, je pourrais mettre quoi comme haut ?

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Bermuda Boy;1336402 a dit :
Oui je suis aussi une adepte de son blog et j'ai déjà vu cette tenue. Mais si je mets un jean avec, je pourrais mettre quoi comme haut ?

je dirais un tee shirt loose blanc avec par exemple des immeubles de new york déssinés dessus, ou un jolie dessin dans les tons de gris-noir. Et puis un gros gilet en grosse maille mi long noir ou alors une doudoune noir avec capuche si tu es adepte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes