[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Beez;1375373 a dit :
Pour moi, un (une?) parka est kaki, ou n'est pas. Mais si tu trouves LE modèle qui te satisfait en une autre couleur, n'hésite pas, ce n'est qu'une affaire de goût.

Après tu peux la porter avec une robe à fleurs (ici ou ), des grosses chaussettes grises retroussées sur la cheville et des doc roses fluo ou, plus sobrement, noires. Si tu es plutôt pantalon, sur un slim tout simple, noir ou brut, des escarpins cages (ici ou ) , un haut blanc, et jouer sur l'accessorisation avec des bijoux en perles (ici) ou dorés (ici).

Je pense que le plus important est de casser le côté masculin du vêtement.

En espérant t'avoir aidé :rotate:

Blog tout frais.

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire.
Le Parka Kaki, c'est le parka ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté chez Bershka pendant les soldes une robe noire en simili cuir qui ressemble grosso modo à celle-ci (quand je dis grosso modo c'est que la poitrine est moins marquée, le décolleté moins plongeant et pas de fermeture éclair devant). La question à 100 000 euros est que mettre avec?

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
Miademoiselle Lil;1378616 a dit :
J'ai acheté chez Bershka pendant les soldes une robe noire en simili cuir qui ressemble grosso modo à celle-ci (quand je dis grosso modo c'est que la poitrine est moins marquée, le décolleté moins plongeant et pas de fermeture éclair devant). La question à 100 000 euros est que mettre avec?

OOOuh ça c'est risqué, on tombe rapidement dans le mauvais genre avec ce type de robe...
Tout dépend de ton style, mais selon moi, tu pourrais la porter comme ça: en dessous une chemise en jean ample ouverte comme celle-ci, des collants comme ceux-, des chaussures comme celles-ci, un collier comme celui- et pourquoi pas un serre-tête comme celui-.

Si ça ne te correspond pas, quel est ton style ?

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour tes conseils. Je voulais à tout prix éviter d'avoir l'air vulgaire parce que le simili cuir fait vite cet effet-là (bien que la robe que j'ai acheté est plus neutre que celle de la photo)

A

AnonymousUser

Guest
Etant donné qu'on ne peux pas dire que j'ai vraiment un style, ces solutions me conviennent parfaitement. Merci beaucoup. Je voulais surtout éviter de faire vulgaire ce qui peut vite arriver avec ce genre de vêtements. Elle est quand même plus neutre que celle de l'image.

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
hey, alors voilà, ma mère m'a acheté ce collier, et je ne sais absolument pas avec quoi le mettre, j'ai pensé le mettre avec un jean bleu clair, et un t shirt blanc?
mais comme je suis toute toute mince, j'ai peur que le collier fasse "trop" ..

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
4MANDA;1381258 a dit :
hey, alors voilà, ma mère m'a acheté ce collier, et je ne sais absolument pas avec quoi le mettre, j'ai pensé le mettre avec un jean bleu clair, et un t shirt blanc?

si j'etais toi, je le garderais pour cet été !
il est quand meme assez gros donc je comprend que tu es peur "qu'on ne voit que ça sur ton corp tout mince" .

mais cet été, avec une robe légére blanche, ou un marcel et un short, ca sera bien !

16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
4MANDA;1381258 a dit :

Ben, je le porterais en été avec une liquette blanche et une paire de sandale tout simplement.

Après ce printemps je le porterais avec, un leggins noir, une chemise en jean ouverte & retrousser (porter en veston) et un t-shirt/robe loose, et une paire de ballarine ;)

9 Février 2010
27
2
1 564
Rennes
Hello les filles!
J'ai acheté ce haut GUESS et je ne sais pas trop avec quoi le mettre. Est ce que vous avez des idées de tenues ? pour mettre avec ce pull sans manche turquoise.

Merci :d

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
LEïLOUCH;1392055 a dit :
Hello les filles!
J'ai acheté ce haut GUESS et je ne sais pas trop avec quoi le mettre. Est ce que vous avez des idées de tenues ? pour mettre avec ce pull sans manche turquoise.

Merci :d

je dirais avec un gilet noir long avec des manches en matiere trés fine et trés légére ! pas chaud du tout quoi.. + un trench long ou une veste longue du mois ! pour pas que le gilet dépasse... c'est pas super top. mais vu que c'est un pull ton haut guess, je me vois mal te conseiller de le porter avec un gilet grosse maille...

et puis pourquoi pas un jean et une paire de botte ! ou un jupe en jean noir avec des collants opaque ou un legging + des ballerines...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes